Avis clients Becquet

erreur dans la commande , commande qui n en finit pas ...

erreur dans la commande , commande qui n en finit pas d arriver et en plus livrer a mon domicile alors que j avais demandé a un point relais a 500 km pour faire un cadeau . des gens au téléphone qui vous répondent n importe quoi , qui se contredisent et en fin de compte vous n êtes toujours pas satisfait car tout arrive a votre domicile , a quoi ça serre de demander une adresse de livraison ce n est pas respecte. service qui laisse à désirer , je ne commanderais plus chez becquet , trop déçu !!!!!

Par sandrinepellier il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

pas satisfaite

pas satisfaite
J'ai fait une commande qui a été livrée au moins un mois après au point relai, puis a été retournée chez becquet avant que je ne puisse aller la chercher.
J 'ai alors demandé à ce que l'on me retourne la commande, ce que l'on m'a validé par téléphone. 15 jours après, n'ayant rien reçu, je appelle et on me dit alors que l'article n'est plus disponible !
Désolé, Madame...
Service nul

Comme je vous comprends :

Très très mécontente Je passe une commande le 11/12/2016 pour Noel !!! je ne reçois qu'une partie de ma commande Dommage pour Noel !!! je suis prélevée que de ce qui a été livré Je reçois le 27/12/2016 , une lettre me demandant de régler le solde afin que le reste me soit livré ( point relais ) et il faut que je fasse vite si je veux que ma commande soit expédiée Je ne donne pas suite à cette lettre . Et fin janvier j'ai été prélevée à mon insu avec d'ailleurs une erreur de 30€ ? un détail de plus !!! Je n'ai pas été au point relais Depuis je me bats pour me faire rembourser ( 6 mails sans réponses 10 appels téléphoniques des conseillères pas à la hauteur qui vous mènent en bateau une m'a même dit que mon rbt était en cours d'acheminement oh la menteuse !!!! ) Maintenant ils me disent que j'ai été livrée Qu'il me le prouve en m'envoyant ma signature sur le bordereau du transporteur C'est le monde à l'envers Des escrocs A FUIR t faites le savoir autour de vous Je leur envoie dés demain un recommandé avec copie à 60 millions de consommateurs
Par Boseur il y a 7 ans

pas de Remboursement !

Le 10/12 j'ai remis au relais colis un retour d'articles, j'ai le bon qui le prouve et à ce jour je suis toujours en attente du remboursement !! j'ai fait 3 mails et 2 appels téléphoniques, et la réponse est toujours la mème : "Notre Service Clientèle vous apportera une réponse dans les meilleurs délais".
Si vous achetez sur ce site soyez sur de la taille, des dimensions, parce que le remboursement pour échange n'aura jamais lieu !
Pa contre produit bien.

Par Catherine Arnaise il y a 7 ans