Baisse de qualité

Je suis abonné à BeIN sports et étais très fier de regarder des matchs à des prix vraiment raisonnables. Actuellement, entre canal + et SFR, les matchs proposés sur bein sont catastrophiques ! Je suis supporter du PSG et franchement l ensemble des matchs importants sont sur canal où je refuse d y aller à cause du prix. Il faut vite revoir vos offres ! Faites au moins profiter ceux qui supportent d autres équipes de L1 de voir leurs équipes. À quand une chaîne où l on voit TOUS les matchs de son équipe ? Cette année nous avons droit à quasiment aucunes grosses rencontres en direct. La rediffusion c est bien pour très peu d abonnés. Il n y pas que le foot et j espère que ceux qui aiment le tennis, la boxe, etc sont satisfaits de l offre proposée. Pour ma part et pour mon club, je suis extrêmement déçu des matchs proposés. Vous vous êtes fait bouffer les grosses affiches ! Presque toutes ! Si vous pouvez ne plus inviter Abidal qui est pro Barcelone et ne trouve rien de mieux que son club, il faudra lui rappeler l impartialité d un commentateur. De même que j adore l façon de parler d omar mais c est insupportable la façon dont il bave devant son écran lorsqu'il voit MESSI, l impartialité svp ! Di Meco au moins il est impartial, il sait reconnaître lorsque le club où le joueur est mauvais. En tant que supporter du PSG je trouve que lui et son compatriote marseillais sont plus honnêtes dans les commentaires que les autres. Bref, soit vous nous offrez des bons matchs de ligue 1 soit vous nous offrez des matchs de liga en. Intégrale ou bundesliga ou la série A. Mais vos offres de matchs sont incompréhensibles et surtout pauvres.

Je pense bientôt me désabonner et même si j ai mal au coeur de le dire... aller sur canal voir des matchs qui m intéressent. Car même si j aime le psg, les matchs tels que Monaco - Marseille , OL - ST Étienne , etc on les verra jamais sur bein.

En espérant que mon coup de gueule soit entendu.

Programme moins divertissant

En espérant que mon coup de gueule soit entendu.

Match Dijon- Rennes du 19 aout

C est honteux de voir des commentateurs ayant un parti pris tel que cela!!! Où est la neutralité? ??? Je n apprécie pas plus le foot que ça et mon mari regarde à cette heure le match Dijon- Rennes. Je suis outrée des propos tenus concernant l équipe de Dijon. Où est le faireplay? Je ne félicite pas les deux zozo qui commentent ce soir...

Barça Manchester

Comment peut on accepter un commentateur aussi nul pour commenter un match!,,,, même amicale il est nul!,,,,
Se faire chier comme ça inadmissible.
Zéro a vous
JE me désabonne

Automotivation Djokovic

Bonjour. Durant le match à Wimbledon entre Djoko et Mannarino le commentateur a fait allusion à des petites phrases routines qu'il s'est noté "respirer avant de servir" etc. Ou puis je retrouver une mention de ça qq part sur la toile ?

Bein connect sur xbox on ne fonctionne pas

Fonctionne 1 fois sur 5. Impossible de regarder les programmes voulus.
15euros par mois, un vrai gachis. Desabonnement au bout de 1 mois car le service est déplorable. Ne vous faites pas avoir.

Commentaires foot juve monaco

Bonsoir ,

je viens de voir le match Juve / Monaco et franchement a chaque fois Christophe Josse ne peut pas s'empêcher de défendre la Juve.

Il n'a pas parler une seule fois des penaltys à l'aller comme au retour contre Monaco .

Heureusement que Daniel Bravo est là !

je ne comprends pas ce parti pris , Mr Josse est commentateur et pas tifosi !

Son manque d'objectivité est consternant .

J'espère que la video va limiter ces équipes qui truquent .

Si ma ma mémoire est bonne il avait déjà été le commentateur en quart de finale il ya deux ans de Monaco Juve avec le même manque de discernement dans ses commentaires .

Peut être faut il changer le commentateur quand la juve joue !

Bonne soirée

lyon nantes

vous avez pas un journaliste un peu meilleur , il y en a des supers sur bein , mais celui la ils est catastrophique

les matchs de lyon

j'aime le foot , mais une equipe comme lyon me fait vomir et le journaliste avec , allez l'ajax

commentaire lyon nantes

les commentateurs de lyon nantes , c'est lamentable , ils sont nuls et loin d'etre impartial , ce n'est pas la premiere fois c'est deux la , moi je vais me désabonner car je supportes plus ces deux commentateurs et surtour le journaliste

problemes de connection Bein Sport Connect

j'ai envoyé une demande hier concernant le fait que je ne peux plus me connecter et que le systeme refus de me laisser éliminer certains appareils pour pouvoir en connecter d'autres

la raison pour laquelle j'ai connectés plusieurs appareils est du au fait que Bein Sport connect ne fonctionne pas bien sur mon Surface Pro 3

j'ai laissé un message sur leur service d'aide hier mais pas de réponse pour le moment

avez vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Pas content

Au moins avant on savait à quoi s'en tenir mais depuis que vous avez mis canal dans votre danse tout est au rabais niveau diffusion affiches de foot. Vous êtes en en train de perdre le très novateur et excitant esprit Bein les gars au profit du ringard esprit canal qui si vous ne faites pas attention vous entraînera dans son déclin programmé. J'aime BeIn et sa nouvelle génération , alors voudrez vous à la direction,avalez nous canal et proposez nous tout le sport !

Une grande mascarade ... Un parasite audiovisuel

Lorsque vous payez un abonnement de 11euros par mois, non que dis-je 15euros (car il faut bien rembourser l'énorme gouffre financier d'une chaîne basé sur un non-sens économique) vous vous attendez sans doute à bénéficier d'un service acceptable.

Eh bien Beinsport vous démontre tout l'inverse.
- le site beinsport connect est une catastrophe informatique. Bugs à répétition, possibilité de ne revenir que 2 heures en arrière, sans replay .. mais Bref ça n'est pas le plus grave.
- Aujourd'hui je me retrouve sans pouvoir regarder beinsport connect car j'ai "dépassé le nombre d'appareils connectés supprimés". Pourtant cette règle n'a été stipulée nul part.
- Ainsi, tout naturellement, j'écris un message dans ce généreux onglet "besoin d'aide". J'écris ma requête qui bénéficie d'un statut plein de promesse "Nouveau" . Cependant, quelques heures après le statut de ma requête s'est transformé en "Fermé", sans aucune réponse du service client.

Alors j'aimerais dire à ces ingénieurs bas de gamme, ces dirigeants pitoyables, ce SAV digne d'SFR que vos clients ne sont pas que des numéros de carte bancaire qui vous apportent l'argent nécessaire pour rembourser les droits TV que vous avez volontairement surpayé.

Peut-être que votre stratégie de glouton vous donne le monopole des images mais en aucun cas il ne vous laisse le droit de considérer vos clients comme de la merde.

Bien à vous, la bise à Nasser ...

Moi aussi, je vais résilier mon abonnement chez Bein sports car de nombreux matches de foot intéressants sont sur Canal + alors que Bein avait acheté les droits de retransmission. Mais voilà, il y a eu un gros deal avec Bolloré pour sauver Canal et les abonnés de Bein sont devenus les gros dindons de la farce... Ils paient un abonnement pour ne pas voir des matches revendus par Bein à Canal ! Trop nul... Réagissez pour influencer la politique de Bein sports !

Barça - PSG non diffusé j'en ai marre !!!

Je suis supportaire de PSG et il ne diffuse jamais les match du PSG.... mais là surtout je ne comprend... il était dit qu'il diffuserait tout les match de 8ème de finale.... Barça - PSG sur Canal+. Le jour où vous aurez compris que la moitié des français supporté PSG vous comprendrez que pour avoir des abonnée faut déjà recherche le plus grands nombre. Beinsport 1,2 millions d'abonné... c'est maigre pour les millions que vous dépensez...

Pour finir j'en ai tellement marre de paye pour rien (vous ne diffuse pas l'équipe que je supporte) je vous dis d'alle vous faire foutre bande de connard !!!

tennis finale tournois Acapulco presentateurs minables

Ras le cul des connards de presentateurs sur une finale d'acapulco incapables de traduire l'espagnol pour la remise du trophée au lieu de ça on a deux grosses pommes de terre escrocs en train de pouffer de se vanter de ne rien comprendre . De plus durant tout le match ces deux tetards parlent durant les points importants. Putain les mecs barrez vous au standard vous n'etes pas au niveau d'entretenir le suspense du match pendant kes points strategiques. L'impossibilite de traduire le discours de Rafa c'est la cerise sur le gateau, vous etes des incapables, au prix ou l'on raque l'abonnement de votre chaine, j'estime que la moindre des choses serait de nous coller des commentateurs parlant la langue des joueurs afin de traduire durant de la remise de la coupe.
Le respect vous connaissez??????
Carton rouge division 12

Appli bein

Depuis ce soir l'appli bein sport connect ne fonctionne plus sur galaxy tab 10
Je l'ai désinstallée et impossible de la remettre

Abonnement payé pour rien

j' ai utilisé Ccleaner pour un usage normal de nettoyage de mon ordinateur et BeiN sport ne veux pas me rendre la possibilité de profiter de mon abonnement car pour eux j'aurais fait une mauvaise utilisation en effaçant les cookies.Je n'y suis pour rien et on me vole mon abonnement payé pour 1 mois.Que puis je faire pour faire cesser ces conditions abusives?

Pire chaine payante

Pire chaîne payante , abonnement de 15€ impossible de regarder car leurs clowns de supposé ingénieurs ? sont incapable de faire un système permettant de reconnaître ton ordinateur après avoir supprimé ton historique et cookies... Bilan , -15€ , pour un mois ou je n'ai pas pu regarder une seule seconde de la chaîne , et bien entendu impossible à rembourser , bref fuyez cette chaîne bidon , perte de temps et surtout d'argent , les sites gratuits eux , marchent clairement mieux que le service payant que propose bein !!!

Commentateur

Franchement les commentateurs sont nuls...le match PSG Barça est comme il est mais on sent que l intérêt est grand pour le PSG...dommage...un client de Perdu

nba commentaires et mi-temps

Tout d'abord merci de nous offrir autant de matchs mais sérieux, les matchs de début de semaine il faut pas laisser le commentateur tout seul! C'est d'une tristesse. Et les sujets de mi-temps, Ray Allen, Iverson, Kevin Garnet,... On à fait le tour... C'est pas les grands joueurs qui manques!