Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

Daniel Bravo Nul Nul Nul !!!

Autant j'ai aimé Daniel Bravo dans sa carrière de footballeur, autant comme consultant il est fatigant avec ses critiques constantes et mal venues sur les actions des matchs.

Bonjour, Bein Sport est pour moi la meilleur chaine ...

Bonjour, Bein Sport est pour moi la meilleur chaine de sport mais svp ENLEVEZ DANIEL BRAVO EN COMMENTATEUR !!!! c'est un désastre ce type il n'est pas objectif ! j'étais obligé de regarder la finale de la LDC sur une autre chaine pck c lui qui commentais

Bonjour, j’aimeri savoir si il est possible d’avoir ...

Bonjour, j’aimeri savoir si il est possible d’avoir des commentaires en langues étrangères (beinsport etant en espgne et en Angleterre les commentaires existent)

C'est quoi ces bruits de klaxons pendant les matchs ...

C'est quoi ces bruits de klaxons pendant les matchs

Oui bruit de fond pénible
Aller l’es yougo
Aller la Serbie

j'ai pris cet abonnement pour la coupe du monde 2018 ...

j'ai pris cet abonnement pour la coupe du monde 2018 des la fin du mois de mai pour que les clients de ma pizzeria en profite et regarde les matchs amicaux mais malheureusement pour moi ils ont un problème technique sur safari le moteur de recherche sur apple qui me permettais de transférer les matchs sur apple tv puis sur ma télévision donc je suis rester 1 semaine sans abonnement j'ai demander un geste commercial ils ont l ont refuser catégoriquement je ne trouve pas cela très professionnel de leur pars

Je regarde le match de préparation Belgique Costa Rica. ...

Je regarde le match de préparation Belgique Costa Rica. Quelle tristesse dans les commentaires. Que de soirées d'ennui en perspective. A part des hurlements injustifiés les commentateurs devraient peut-être s'intéresser aux actions, au nom des joueurs, au foot en un mot. Je vais être obligé de faire comme pour les matches de Ligue 1 ou Europa : couper le son. Quel dommage qu'un tel évènement soit diffusé sur une chaine aussi pauvre en journalistes compétents.

exactement d'accord surtout Daniel Bravo trop nul

trés bien sauf.....

avis sur les commentaires

Tout à fait d'accord pour Daniel Bravo Nul à chier ! il n'est pas objectif et il critique tout le monde pourtant c'était pas un grand joueur lui
il me fatigue il emploi des termes inapropries
omar dafonceca et nul de chez nul
très bien mais au secours plus de daniel bravo aux commentaires! de la facon dont il critique chaque geste raté ,ce monsieur a du etre 3/4 fois ballon d'or! j'en arrive a couper le son quand il commente et ce soir ca sera c8. sinon bravo bein

Comment est ce possible de ne pas diffuser le premier match de la 1/2 finale de conference entre GSW et les Péicans?????

Je trouve que BeIn sport reste du réchauffer et lassant. ...

Je trouve que BeIn sport reste du réchauffer et lassant. Aussi essayez d'etre moins monotone avec les repetitions de vos matchs de foot a repetitions.

Bein Sport et Chromecast : 0 /20

La diffusion sur Chromecast ne démarre jamais sur Windows 10 et se coupe au bout d'une minute depuis un iPhone avec nombre de connexions dépassées alors qu'il n'y en a qu'une !

Bien entendu le support Vein Sports renvoie le problème sur la Chromecast, alors que le message " nombre de connexions simultanées dépassées " provient de l'appli Bein Sport ... (et qu'il n'y a qu'une connexion)

FUYEZ

Vous vous abonnez à bein pour être tranquille les soirs de grands match? Ne plus passer par des sites streaming et l'inconfort qui va avec? Et bien fuyez. Le service online de bein étant SYSTÉMATIQUEMENT et à 100% saturé n'importe quel soir de ligue des champions avec l'impossibilité de voir un match. En vrai la diffusion ne commence même pas, juste le chargement. En clair ils rentabilisent un max le bénéfice des abonnements et négligent les utilisateurs passés à la caisse avec un serveur internet des années 90's. Il est aussi bon de préciser que vous êtes prélevés directement après inscription et qu'il n'y a aucune période d'essai gratuite(ils ne sont pas fous vu l'ignoble qualité de leurs services)Grosse grosse arnaque à dénoncer.

Arnaque en bonne et due forme

Une honte absolue

Service très cher et totalement inexistant... Connexion impossible à chaque tentative d'utilisation (même en payant pour un deuxième compte tout neuf), qualité d'image absolument ridicule et lag toutes les deux secondes quand cela daigne marcher... Aucun service client. On est très loin de la télévision publique pour un service payant à abonnement mensuel. A éviter absolument

beinsport

comment savoir expiration délai carte beinsport

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour
rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière
son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés.
Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,
pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir,
même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider
dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance,
Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage,
sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie
et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur
cette terre
tel: +229 64 93 34 68
Email/maitredagbevo@outlook.fr
com Tel/whatsapp: +229 64 93 34 68

va faire ta pub pourrie au bled !