Arnaque en bonne et due forme

Vous vous abonnez à bein pour être tranquille les soirs de grands match? Ne plus passer par des sites streaming et l'inconfort qui va avec? Et bien fuyez. Le service online de bein étant SYSTÉMATIQUEMENT et à 100% saturé n'importe quel soir de ligue des champions avec l'impossibilité de voir un match. En vrai la diffusion ne commence même pas, juste le chargement. En clair ils rentabilisent un max le bénéfice des abonnements et négligent les utilisateurs passés à la caisse avec un serveur internet des années 90's. Il est aussi bon de préciser que vous êtes prélevés directement après inscription et qu'il n'y a aucune période d'essai gratuite(ils ne sont pas fous vu l'ignoble qualité de leurs services)Grosse grosse arnaque à dénoncer.

Une honte absolue

Service très cher et totalement inexistant... Connexion impossible à chaque tentative d'utilisation (même en payant pour un deuxième compte tout neuf), qualité d'image absolument ridicule et lag toutes les deux secondes quand cela daigne marcher... Aucun service client. On est très loin de la télévision publique pour un service payant à abonnement mensuel. A éviter absolument

beinsport

comment savoir expiration délai carte beinsport

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour
rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière
son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés.
Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,
pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir,
même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider
dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance,
Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage,
sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie
et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur
cette terre
com Tel/whatsapp: +229 64 93 34 68

va faire ta pub pourrie au bled !

Avez-vous un problème de mariage?

Tel/whatsapp: +229 64 93 34 68

Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide et retour affectif entre lesbiennes et pour les femmes stériles
Pour le retour immédiat de l’être aimer. Prenez contact avec moi pour tout votre besoin
Je suis aussi formidable dans le domaine de porte feuille magique et jeux LOTO
Avez-vous un problème de mariage?
Avez-vous des problèmes avec la justice?
Avez-vous des problèmes avec votre patron?
Vous vous sentez menacer par votre entourage?
Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?
Vous avez des problèmes pour accoucher?
Vous avez des problèmes pour être enceinte?
Vous vous posez des quese conjoint(e).
Voudriez-vous que la chance vtions sur les fausses couches?
Vous voudriez connaitre votre avenir?
Vous ne satisfassiez pas votrous souri aux jeux et au boulot ?
Votre patron vient de vous renvoyez du boulot ??
Votre copain (e) vient de vous quitter ??
Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?
Vous cherchez un bon boulot..

J’ai fait 20 ans d’expérience
Réussir la ou les autres ont échouées et 100% de résultats sans fin a tout vos souci

grand Marabout féticheur Maitre spirituel occulte vodoun,

grand Marabout féticheur Maitre spirituel occulte vodoun,
je vous aiderai à résoudre vos problèmes: Amour – Affection
– Argent – Jeux – Examens – Invincibilité et retour immédiat
de la personne aimée. Avez-vous un problème de mariage? Avez-vous
des problèmes avec la justice? Avez-vous des problèmes avec votre
patron? Vous vous sentez menacer par votre entourage? Vous gaspillez
de l'argent sans faire de réalisation? Vous avez des problèmes pour
accoucher? Vous avez des problèmes pour être enceinte? Vous vous poseZ

des questions sur les fausses couches? Vous voudriez connaitre votre avenir?
vous voudriez de la valise magique multiplicateur des billets de banques? vous
voudriez gagner à un jeu? EuroMillions? PMU?CASINO? Vous ne satisfassiez pas votre
conjointe…. vous avez envie de connaitre ce que 2016 vous réserve? vous avez envie
de connaitre sur votre vie future vous avez envie de connaitre ce que l'avenir vous
réserve? Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ? VOus cherchez un bon boulot..
vous êtes déranger par les mauvaises Esprits? (maris ou femme de Nuit) vous avez été
ensorceler? Votre patron vient de vous renvoyez du boulot… Votre copain (e ) vient de
vous quittez. Voudriez-vous que la chance vous sourire aux jeux et au boulot ? voudriez
vous que je vous fasse briller votre étoile pour un épanouissement sans fin de votre vie
professionnel et affectif et vous débarrasse de la malchance par une purification sans
précédent? Voudriez vous êtes un initié du vaudoun? Je suis célèbre pour le retour d'affection.
Doté des pouvoirs de voyance et de guérison, je propose de résoudre les problèmes rencontrés par
les personnes qui me consultent. Travail sérieux et efficace résultat sous 4 jours! Mon pouvoir et
mes connaissances occultes garantissent mes interventions à la date prévue. Mettez-moi à l'épreuve
et vous ne serez pas déçu des résultats qui vous apporteront le bonheur. Quelle que soit la profondeur
de votre peine, j'interviens pour apporter mon aide médiumnique.

RITUELS TRES PUISSANT DE maitre dagbevo michel

Grand maitre dagbevo, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire,
voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie.
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.
Amour durable. chance aux jeux, fidélité, Impuissance , maladie inconnue, même des cas désespérés. , travail Efficace
et rapide.Résultats 100 percent garantie.

GRAND REMERCIEMENT A MAITRE ADOGODJI

je vous remercie grâce a vous maitre Adogodji ma vie a changé
Je vous remercie infiniment ,si vous le permettez de faire ce témoignages par ici car je suis très heureuse l'émotion me met or de moi.
Je suis issu d'une famille Française vivant a Toulouse dont je ne connais même pas mes parents car j'ai fait l’orphelinat depuis mon enfance car les sœurs de l'église de l’orphelinat ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédé dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus la le plus important.Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est difficile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les marabout africain dont maitre Adogodji puissant ,après qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des rituels et m'a promis que ça ira je n'ai pas cru.Mais au cours de ces rituels une société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne choses en Afrique,la magie noire ,mais il faut voir ce maitre Adogodji ,le plus grand maitre marabout sérieux. je vous permet de vous laisser son Email:
maitreadogodji86@gmail.com//maitreadogodji86@gmail.com

tél: 0022966427786

Bon weekend a tous!!!
Bonsoir a tous
J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après plusieurs années de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .
Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de Maitre Adogodji que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant une filles avec mon homme de nom suprise.
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître ADOGODJI voyant sorcier Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.
Merci de ne pas laissé vous abattre par les problèmes contacté le pour une vie parfaite.
Email: maitreadogodji86@gmail.com

bon weekend à tous!!!!!
Grand spécialiste du retour affectif de l'étre aimé

RITUELS TRES PUISSANT DE maitre dagbegnon laurent

Grand maitre dagbegnon, héréditaire de mon PAPA¨ puissant donc pas de soucis à se faire,
voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie.
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
et rapide.Résultats 100 percent garantie.

tel: 0022961201785

Email/maitredagbegnon99@gmail.com

Tel/whatsapp: 0022961201785
Bonsoir a tous
Je dépose ce témoignage sur le site de ce Mr parce qu’il a sauver ma vie.
Je m'appelle Susanne LUVAH. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maitre, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?
Maitre DAGBEGNON m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 4 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce , maladie , la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière , les maux de ventre , problème d'enfants , problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres contactez le.
Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 4 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif et de couples.
Merci maître voyant DAGBEGNON pour tout. je vous permet de vous laisser son
Email: maitredagbegnon99@gamil.com

maitredagbegnon99@gamil.com

Bon weekend a tous!!!!

Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide

Grand spécialiste du retour affectif de l'être aimé

JE SUIS UN GRAND SAUVEUR DANS LE MONDE ET EN AFRIQUE.
Je résous tous les problèmes même les cas les plus désespérés.
voici mes spécialités :
_Désenvoutement._Tarots divinatoires.
_Problèmes de femmes un d'homme.
_Problèmes de travail ainsi que d'argent..
_Rituel être amoureux de quelqu'un ou quelqu'une pour être heureux .
_Réussir sa vie en générale et être heureux éternellement
_Guérison de l’impuissance sexuelle
_Protège contre n'importe quel accident_Contre sorcellerie
_Avoir facilement de travail et briser totalement les chaîne de Chômage
_Etre aimer au travail par le directeur et les clients
_Avoir d’enfant et être heureux éternellement dans le couple
_Rituel de retour de vos partenaires quelque soit la duré de votre séparation.
_Rituel de chance pour tout vos problèmes de vie.
_La réconciliation de votre couple qui vous à quitté quelque sois la duré de votre séparation.
_Faire garder votre couple pour vous jusqu'à éternité de votre vie.
_Le grand retour d'affection de vos partenaire qui vous quitté quelque sois la duré de votre séparation.
_Avoir vite vos permis de conduit avec des rituels rapides.
_Avoir vite vos diplôme d'étude et réussit à tout les examens d'étude de fin d’année avec des rituels rapide .
_faire révenir un etre humain c'est rapide, avoir une bonne rélaction
Veuillez bien vouloir me contacter si vous êtes dans le besoin, je suis aussi prêt a vous aider quelque soit le problème que vous avez.
Grand Voyant Marabout

Objectivité

Que vous appartenez à un groupe possédant indirectement un club (donc au psg), c'est une chose mais un tel manque d'objectivité sur un match de football est honteuse.
Le football est un spectacle et étant un amoureux du football d'entendre un tel parti pris de vos commenteurs me dégoute....
Je vous conseille fortement de proposer à vos auditeurs de pouvoir couper les commentaires d'un match et d'entendre simplement le bruit ambiant dans le stade!!!!
Vivement le moment où le football ne sera plus à votre programme...

Honte aux commentateurs du match Réal/PSG. Malhonnêtes !

C'est honteux d'entendre des commentateurs prendre parti pour une équipe de cette manière. Ce sont simplement des tricheurs. Ils ont beau supporter le PSG, ce n'est pas le cas de tous les abonnés qui payent la chaîne pour avoir des commentaires objectifs. C'est une faute professionnel que de ne pas reconnaitre les actions de jeux comme elles se déroulent. Quand le PSG fait une faute il faut le reconnaitre. Le pénalty est sans équivoque. Comme les cartons.
Changez-les et vive Omar !

Merci je suis pas le seul à le voir et l'ENTENDRE

Nul, Euro de hand impossible à suivre vraiment ...

Nul, abonnement d'un mois pour suivre l'euro de hand et ça coupe souvent, pendant les matchs, quand on la chance de pouvoir avoir accès au live. Très très décevant et les replay n'étant pas à la carte, on ne peut pas compenser. Les replay proposés ne sont pas forcément dans des créneaux appropriés. J'ai déjà appelé deux fois le service de maintenance mais ça continue. En ce moment même , impossible d'accéder à Allemagne Dannemark ( hand). J'enrage. Je ne suis pas prêt de m'abonner durablement à BS.

Commentaire Nba du 20/01/18. Okc/Clv

Ce serait pas mal si les commentateurs evitaient de prendre partie. Je suis supporteur d'Okc et je ne paie pas un abonnement pour entendre des commentateurs critiquer tout le long du match l'équipe d'Okc et pleurer la défaite de Clv!!! C'est aberrant....

Commentateur handball

J'adore le hand mais les commentaires de Thomas villchaize au secours. Je suis entrain de réfléchir à annuler mon abonnement à cause de lui. Je n'ai jamais vu des commentaire aussi nul, inapproprié et énervent. Mes enfants sont pareils. Ils ont 13 et 15 ans et joueurs de hand.
Au secours, vite le svp.il gâche tout les matchs

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Et qu'il arrête d'hurler aussi

Les commentateurs

Les commentateurs sont nul et anti-nantais et les commentaires sont moyen

Jingle trop nombreux et agressifs

Je pelbicite vos chaines, mais je suis très agacé par vos nombreux jingle dont le volume sonore est trop intrusif et agressif.
Au final je pense que vous obtenez en tous cas avec moi le résultat inverse de la stratégie souhaitée, car je zappe dès que je préssent ceux.ci. Pour avis. Cdt serge

bonjours excuser moi je suis entrain de regarder bein 3 le rugby votre commentateur est un vrai con de ce moquer d un handicaper avec ces lunettes de protection lui il a l amour du sport et le courage de jouer avec son handicap mais bon c est plus facile de critiquer
une personne quand on est derrière un micro sans risque

Gâchis et programmation sans queue ni tête , bienvenue sur Bein

Bein Sport pourrait être une chaîne géniale, elle propose un grand choix de droits TV pour un prix qui est bien inférieur à ce que proposait Canal à l'époque.

Mais gros hic, le responsable de la programmation à des oeufs en dessous des bras, on ne se foule pas, sur une semaine, vous êtes susceptibles de voir les matchs des PSG, Barça, Real Juve ou Bayern une quarantaine de fois, si en revanche vous voulez revoir un match d'Europa League (hors clubs français) ou un autre match, ne loupez pas l'unique diffusion, car celà ne repassera jamais (même quand le match est dans un multiplex, les gens de Bein s'imaginent qu'on zappe sur 12 matchs en même temps)

Pour le magazine "Ca se passe sur Beinsport" (qui représente la moitié du temps de programmation sur Bein3, on se foule encore moins, les reportages (sans interêt la pluspart du temps) sont rediffusés en boucle de 30 minutes maxi et sont remis à jour tous les 6 mois (la boucle ne change jamais, trop de travail)

Les émissions qui deviennent des émissions people: Happy Sports, l'Expresso, le Club Ligue des Champions (on constate en regardant les quiz que les consultants n'y connaissent rien en prime)....sont sans interêt à mon gout.

Le e-sport a sa place sur Game One , pas sur Bein, en tout cas pas à raison de 25 rediffs par semaine...sans interêt.

Toujours plus de droits TV, mais on n'ouvre pas les canaux Bein 4 à 10, ce qui fait qu'on est de plus en plus susceptibles de ne pas trouver son compte (le choix que vous avez est souvent: redif déja vue et revue sur B1 et B2 et sport qui te branche pas sur Be3 : hand, rugby, natation...)

Les matchs de foot sont pour certains commentés par un seul présentateur, et on s'endort sec!!

Je payais 3 fois plus pour Canal essentiellement pour le sport et je me suis assez peu posé la question de résilier. Pour Bein c'est juste une question de temps, il y a plus de droits TV, c'est moins cher, mais leurs mauvais choix et leur fonctionnement incohérent font que cela ne durera plus longtemps en ce qui me concerne. J'ai l'impression de donner mon argent à des fainéasses qui se reposent sur l'argent qu'ils ont pour acheter des droits, mais qui sont incapables de programmer les choses correctement, et même en temps et en heure (il y a 2 ans ils ont osé déprogrammer une rediff du lendemain de match 7 de finale NBA pour repasser un match de l'Euro 2004, France Angleterre)

Même les pubs programmées sont toujours les mêmes!!!

Des voleurs

Bonjour, j'ai souscris un abonnement BeinSport et impossible de le faire marcher. Cependant, ces truands refusent d'entendre quoi que ce soit, et bien entendu tout demande de remboursement et de résiliation. Vraiment de l'arnaque.

bonjour, le meme probleme en payant pour un match, on appelle de suite le service qui nous dit qu'il y a un problème et que ça va revenir. malgré l'attente, Impossible de voir le match sur la tv et en réponse de leur par par courriel suite à notre mécontentement ' il n y a pas eu de problème de notre part donc pas de remboursement ni de geste commercial' Une belle bande de voleurs et de mauvaise fois. Bein sport, ce match à été pris pour un jeune pour lui faire plaisir. la moindre des choses c etait de faire un remboursement à sa famille et surtout un respect du client. Mais vue la réponse que vous avez faite vous vous en fichez bien. on va bien faire remonter cette histoire

rediffusion interrompue de match de rugby

Je suis abonné bein sport et vraiment pas content en ce qui concerne la rediffusion de matchs .Le 29/10/17 vers les 11h, je regardais la rediffusion d' un des match de rugby à 13 comptant pour la coupe du monde entre la France et le Liban,quand soudain le match est interrompu définitivement.Beinsport passe ensuite des publicités et des zappings.Pour le match je ne connaissais pas le score puisque le match avait eu lieu plus tot vers les 6h du matin en heure française.Après cette interruption je regarde le score et voit que le Liban a gagné contre la France 29-18.Donc j' ai rapidement fait le lien, bein sport a coupé la rediffusion parce que la France n' allait plus marqué de points et au contraire allait en encaisser d' autre pour perdre finalement en Australie contre le Liban.J' avais déjà vu ça pour d' autres matchs,là c' est trop.
C' est inadmissible et intolérable de faire ça,donc au début comme la France marque des points on montre,puis quand on sait qu' elle ne va plus dépasser les 18 points et perdre,on interrompt la rediffusion meme si les abonnés regardent!!! c' est pas grave!!!!! on a pas le droit de voir une équipe gagner contre la France.Par contre si la France gagne on montre le match en entier et on en parle tout le temps, quel chauvinisme!!!!!!!!!.Vive la NRL,les KIWIS,les KANGAROOS!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire rugby

Les commentaires rugby du trio Pires Yachvili Candelon sont vraiment nuls sur Bein 3. Le bruit du stade couvre leurs voix et leurs propos de café du commerce n'ont rien à voir avec des journalistes ou commentateurs sportifs. Arrêtez avec l'humour ou bien changez de métier. Le rugby mérite mieux.

Je suis d'accord. Cela gâche les matchs. J'ai essayé en coupant le sin mais c'est pas génial non plus.
Tout à fait d'accord j'espère qu'ils sont bien payés mais comment peut on les laisser à l'antenne.

Programmation erronée

Encore une fois, la programmation indiquée n'est pas celle qui s'est réellement déroulée !!!
Ce n'est pas la 1ère fois que des matchs NBA indiqués comme programmés sur tel ou tel canal BEIN sont finalement diffusés sur un autre canal : merci pour l'enregistrement "foiré" !!!
Je pense qu'avec les moyens de votre groupe, il y a quand même moyen d'avoir un programme fiable, non ?!!
Un abonné, qui trouve la répétition des mêmes "erreurs" très très lassante !