Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

Bein Sport et Chromecast : 0 /20

La diffusion sur Chromecast ne démarre jamais sur Windows 10 et se coupe au bout d'une minute depuis un iPhone avec nombre de connexions dépassées alors qu'il n'y en a qu'une !

Bien entendu le support Vein Sports renvoie le problème sur la Chromecast, alors que le message " nombre de connexions simultanées dépassées " provient de l'appli Bein Sport ... (et qu'il n'y a qu'une connexion)

FUYEZ

Vous vous abonnez à bein pour être tranquille les soirs de grands match? Ne plus passer par des sites streaming et l'inconfort qui va avec? Et bien fuyez. Le service online de bein étant SYSTÉMATIQUEMENT et à 100% saturé n'importe quel soir de ligue des champions avec l'impossibilité de voir un match. En vrai la diffusion ne commence même pas, juste le chargement. En clair ils rentabilisent un max le bénéfice des abonnements et négligent les utilisateurs passés à la caisse avec un serveur internet des années 90's. Il est aussi bon de préciser que vous êtes prélevés directement après inscription et qu'il n'y a aucune période d'essai gratuite(ils ne sont pas fous vu l'ignoble qualité de leurs services)Grosse grosse arnaque à dénoncer.

Arnaque en bonne et due forme

Une honte absolue

Service très cher et totalement inexistant... Connexion impossible à chaque tentative d'utilisation (même en payant pour un deuxième compte tout neuf), qualité d'image absolument ridicule et lag toutes les deux secondes quand cela daigne marcher... Aucun service client. On est très loin de la télévision publique pour un service payant à abonnement mensuel. A éviter absolument

beinsport

comment savoir expiration délai carte beinsport

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour
rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière
son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés.
Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,
pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir,
même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider
dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance,
Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage,
sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie
et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur
cette terre
com Tel/whatsapp: +229 64 93 34 68

va faire ta pub pourrie au bled !

Avez-vous un problème de mariage?

Tel/whatsapp: +229 64 93 34 68

Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide et retour affectif entre lesbiennes et pour les femmes stériles
Pour le retour immédiat de l’être aimer. Prenez contact avec moi pour tout votre besoin
Je suis aussi formidable dans le domaine de porte feuille magique et jeux LOTO
Avez-vous un problème de mariage?
Avez-vous des problèmes avec la justice?
Avez-vous des problèmes avec votre patron?
Vous vous sentez menacer par votre entourage?
Vous gaspillez de l'argent sans faire de réalisation?
Vous avez des problèmes pour accoucher?
Vous avez des problèmes pour être enceinte?
Vous vous posez des quese conjoint(e).
Voudriez-vous que la chance vtions sur les fausses couches?
Vous voudriez connaitre votre avenir?
Vous ne satisfassiez pas votrous souri aux jeux et au boulot ?
Votre patron vient de vous renvoyez du boulot ??
Votre copain (e) vient de vous quitter ??
Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ?
Vous cherchez un bon boulot..

J’ai fait 20 ans d’expérience
Réussir la ou les autres ont échouées et 100% de résultats sans fin a tout vos souci

grand Marabout féticheur Maitre spirituel occulte vodoun,

grand Marabout féticheur Maitre spirituel occulte vodoun,
je vous aiderai à résoudre vos problèmes: Amour – Affection
– Argent – Jeux – Examens – Invincibilité et retour immédiat
de la personne aimée. Avez-vous un problème de mariage? Avez-vous
des problèmes avec la justice? Avez-vous des problèmes avec votre
patron? Vous vous sentez menacer par votre entourage? Vous gaspillez
de l'argent sans faire de réalisation? Vous avez des problèmes pour
accoucher? Vous avez des problèmes pour être enceinte? Vous vous poseZ

des questions sur les fausses couches? Vous voudriez connaitre votre avenir?
vous voudriez de la valise magique multiplicateur des billets de banques? vous
voudriez gagner à un jeu? EuroMillions? PMU?CASINO? Vous ne satisfassiez pas votre
conjointe…. vous avez envie de connaitre ce que 2016 vous réserve? vous avez envie
de connaitre sur votre vie future vous avez envie de connaitre ce que l'avenir vous
réserve? Vous ne vous sentez pas aimez pas les autres ? VOus cherchez un bon boulot..
vous êtes déranger par les mauvaises Esprits? (maris ou femme de Nuit) vous avez été
ensorceler? Votre patron vient de vous renvoyez du boulot… Votre copain (e ) vient de
vous quittez. Voudriez-vous que la chance vous sourire aux jeux et au boulot ? voudriez
vous que je vous fasse briller votre étoile pour un épanouissement sans fin de votre vie
professionnel et affectif et vous débarrasse de la malchance par une purification sans
précédent? Voudriez vous êtes un initié du vaudoun? Je suis célèbre pour le retour d'affection.
Doté des pouvoirs de voyance et de guérison, je propose de résoudre les problèmes rencontrés par
les personnes qui me consultent. Travail sérieux et efficace résultat sous 4 jours! Mon pouvoir et
mes connaissances occultes garantissent mes interventions à la date prévue. Mettez-moi à l'épreuve
et vous ne serez pas déçu des résultats qui vous apporteront le bonheur. Quelle que soit la profondeur
de votre peine, j'interviens pour apporter mon aide médiumnique.

RITUELS TRES PUISSANT DE maitre dagbevo michel

Grand maitre dagbevo, héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à se faire,
voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie.
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté
je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître.
Amour durable. chance aux jeux, fidélité, Impuissance , maladie inconnue, même des cas désespérés. , travail Efficace
et rapide.Résultats 100 percent garantie.

Tel/whatsapp: +229 64 93 34 68

Je suis le grand maître marabout de retour affectif rapide

Grand spécialiste du retour affectif de l'être aimé

JE SUIS UN GRAND SAUVEUR DANS LE MONDE ET EN AFRIQUE.
Je résous tous les problèmes même les cas les plus désespérés.
voici mes spécialités :
_Désenvoutement._Tarots divinatoires.
_Problèmes de femmes un d'homme.
_Problèmes de travail ainsi que d'argent..
_Rituel être amoureux de quelqu'un ou quelqu'une pour être heureux .
_Réussir sa vie en générale et être heureux éternellement
_Guérison de l’impuissance sexuelle
_Protège contre n'importe quel accident_Contre sorcellerie
_Avoir facilement de travail et briser totalement les chaîne de Chômage
_Etre aimer au travail par le directeur et les clients
_Avoir d’enfant et être heureux éternellement dans le couple
_Rituel de retour de vos partenaires quelque soit la duré de votre séparation.
_Rituel de chance pour tout vos problèmes de vie.
_La réconciliation de votre couple qui vous à quitté quelque sois la duré de votre séparation.
_Faire garder votre couple pour vous jusqu'à éternité de votre vie.
_Le grand retour d'affection de vos partenaire qui vous quitté quelque sois la duré de votre séparation.
_Avoir vite vos permis de conduit avec des rituels rapides.
_Avoir vite vos diplôme d'étude et réussit à tout les examens d'étude de fin d’année avec des rituels rapide .
_faire révenir un etre humain c'est rapide, avoir une bonne rélaction
Veuillez bien vouloir me contacter si vous êtes dans le besoin, je suis aussi prêt a vous aider quelque soit le problème que vous avez.
Grand Voyant Marabout

Objectivité

Que vous appartenez à un groupe possédant indirectement un club (donc au psg), c'est une chose mais un tel manque d'objectivité sur un match de football est honteuse.
Le football est un spectacle et étant un amoureux du football d'entendre un tel parti pris de vos commenteurs me dégoute....
Je vous conseille fortement de proposer à vos auditeurs de pouvoir couper les commentaires d'un match et d'entendre simplement le bruit ambiant dans le stade!!!!
Vivement le moment où le football ne sera plus à votre programme...

Honte aux commentateurs du match Réal/PSG. Malhonnêtes !

C'est honteux d'entendre des commentateurs prendre parti pour une équipe de cette manière. Ce sont simplement des tricheurs. Ils ont beau supporter le PSG, ce n'est pas le cas de tous les abonnés qui payent la chaîne pour avoir des commentaires objectifs. C'est une faute professionnel que de ne pas reconnaitre les actions de jeux comme elles se déroulent. Quand le PSG fait une faute il faut le reconnaitre. Le pénalty est sans équivoque. Comme les cartons.
Changez-les et vive Omar !

Merci je suis pas le seul à le voir et l'ENTENDRE

Nul, Euro de hand impossible à suivre vraiment ...

Nul, abonnement d'un mois pour suivre l'euro de hand et ça coupe souvent, pendant les matchs, quand on la chance de pouvoir avoir accès au live. Très très décevant et les replay n'étant pas à la carte, on ne peut pas compenser. Les replay proposés ne sont pas forcément dans des créneaux appropriés. J'ai déjà appelé deux fois le service de maintenance mais ça continue. En ce moment même , impossible d'accéder à Allemagne Dannemark ( hand). J'enrage. Je ne suis pas prêt de m'abonner durablement à BS.

Commentaire Nba du 20/01/18. Okc/Clv

Ce serait pas mal si les commentateurs evitaient de prendre partie. Je suis supporteur d'Okc et je ne paie pas un abonnement pour entendre des commentateurs critiquer tout le long du match l'équipe d'Okc et pleurer la défaite de Clv!!! C'est aberrant....

Commentateur handball

J'adore le hand mais les commentaires de Thomas villchaize au secours. Je suis entrain de réfléchir à annuler mon abonnement à cause de lui. Je n'ai jamais vu des commentaire aussi nul, inapproprié et énervent. Mes enfants sont pareils. Ils ont 13 et 15 ans et joueurs de hand.
Au secours, vite le svp.il gâche tout les matchs

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Et qu'il arrête d'hurler aussi