Publiez votre message sur BeIN Sport en quelques instants

Le bruit de fond du public des matchs coupe du monde ...

Le bruit de fond du public des matchs coupe du monde de foot est insupportable et épuisant . Même les commentateurs semblent en arrière. Donc commentaire radio avec juste image tv. Dommage.

Omar da Fonseca, inacceptable !

SVP, le commentateur de matchs de la Coupe du Monde de foot (Omar da Fonseca je crois), il ne pourrait pas se taire de temps en temps ? C'est HORRIBLE ! Non seulement il parle sans arrêt mais avec une voix cassante et "énervée". De plus il n'est pas neutre du tout dans ses remarques et soutient très visiblement certains pays. INADMISSIBLE !

Non non, je n'aime pas quand il n'y a pas d'ambiance mais il y a une différence entre ambiance " et "cris hystériques" avec une voix criarde ! Et plus encore, je n'accepte pas ses partis pris pour les équipes sud-américaines et "sud Européennes".
Je comprends tout à fait qu'on soit heureux quand nos équipes chouchous gagnent mais j'aime une neutralité équitable quand on présente une CDM ! Et je ne suis de loin pas la seule à m'être offusquée du comportement d'Omar pendant cette CDM
C'est le meilleur commentateur de la chaîne ! Vous préférez une ambiance plutôt Pierre Menes vous sans action ni ambiance. Le foot c'est avant tout une fête. C'est ce qui dégage quand on entend Omar
Ce Da Fonseca est incompétent, il n a pas sa place , il parle sans arrêt pour ne rien dire et de plus il ne dit que des inepties, donc sans intérêt ,

Omar da fonseca ridicule

bonjour ,
je suis polonaise est scandalisée des commentaires de Omar da Fonseca qui sont limites anti polonais et limite partisan pour le sénégal , il n’est absolument pas objectif et c’est irrespectueux envers notre pays .
De plus ses commentaires sur le match de son pays l’argentine était tellment caricatural et lamentable de soutien à son pays . C e monsieur n’a rien à faire comme commentateur car ils saoulent tout le monde et hurle , cris dis n’impote quoi et il est très loin du niveau des autres consultants . merci de remonter l’information car je ne paye pas Bein pour entendre ce monsieur hystérique et partisan .

comment peut on faire omar....
Bravo, totalement d'accord avec votre commentaires et sur ses inacceptables partis-pris - même si là j'étais pour le Sénégal ! et oui, en plus il cause, il cause, il cause... et nous saoule surtout avec une voix cassante et un hystérie agressive.

Une arnaque sans nom... tu paie , puis tu te rends ...

Une arnaque sans nom... tu paie , puis tu te rends compte qu'ils te bloquent l'accès car pour eux , dès que tu redémare ton ordi ou supprime ton historique et compagnie , ça compte comme un appareil , donc en gros , tu paie 15€ pour 3-4 jours car le reste du mois ton compte reste bloqué , SAV inexistant , des voleurs , aucune réparation , aucun geste commercial , ils vous disent que c'est votre faute alors qu'en 2018 ils sont pas foutu de faire en sorte que ça reconnaisse un PC , même canal le fait depuis au moins 5 ans ... FUYEZ BEIN !!!

Max exceeded!

Au début ça partait d'une bonne intention, j'ai voulu m'abonné pour ne plus utiliser d'IPTV pour le mondiale. J'ai voulu jouer fair-play mais ils ne le sont pas.

A chaque fois que surfez sur chrome/firefox en privée BeIn compte ça comme 1 seul "appareil" pour chaque ouverture du logiciel (en navigation privée). Si vous utilisez Ccleaner ça va effacer les cookies de "l'appareil" enregistré qu'il faudra donc supprimer, car plus "utilisable".

Et oui Bein compte chrome/firefox comme des appareils, au lieu de simplement se dire que c'est le foutu pc, qui lui est un appareil.

Et faut savoir qu'on a droit à un nombre limité d'appareil qui peuvent utiliser le compte "pas en simultané" et on a un nombre limité de suppression d'appareil (ça on l'apprend nul part et y'a pas de compte à rebours non plus "trop dur à coder probablement").
Donc je peux plus regarder Bein parce que:
"You have reached the maximum number of connected devices, visit the "Devices" page and remove unused devices from the list. (Error 2) (12)"

Et je ne plus faire ce qu'ils me disent parce que:
"You have exceeded the maximum amount of devices that be removed from your
account"

Tout ça pour vous dire que les iptv c'est gratuit et ça marche parfaitement bien.
Bein c'est trop cher, les règles ont été faites par des débiles et le site a du être codé par le stagiaire (et 15€ pour une qualité 720p en 2018, même TF1 nous manquent pas de respect à ce point là)

PS: Et le SAV ... Vous avez pas la moindre idée à quel point ils sont incompétents (aucun geste, aucune aide particulière ...)

Pareil il viennent de répondre à mon ticket:

Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS CONNECT et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Nous avons bien reçu votre demande du 18/06/2018 concernant l'impossibilité de supprimer vos appareils connectés.

A titre exceptionnel, nous vous informons que nous avons réinitialisé la liste de vos appareils connectés ; vous pouvez dès maintenant supprimer un appareil.

Nous vous rappelons que vous pouvez supprimer jusqu’à 5 appareils par mois.

Si vous avez atteint le nombre maximum de suppressions autorisées, il vous faudra attendre le 1er jour du mois suivant pour avoir la possibilité d'en supprimer à nouveau.

PS : On est le 29 Juin donc j'avais juste à attendre 2 jours. Mais c'est super, du coup j'utilise quel Explorer ?
De mon côté même soucis,. Utiliser Safari ou firefox n'a pas réglé le problème
J'ai pu les avoir au téléphone. Ils ont réglé le problème. Ils m'ont conseillé d'utiliser Firefox et non chrome car il y des bugs. C'était difficile des pas avoir mais j'y suis parvenue. Merci tout de même pour vos réponses
J'ai appelé ça n'a rien donné, j'ai fait un ticket :
2589821 lundi 18 juin 2018 Assistance technique / Codes erreurs / Erreur 2 Nouveau

10 jours et c'est toujours classé dans "nouveau"
Je suis desolé Marion mais j'ai pas de solution :-(

Bonjour les oreilles

Bonjour les oreilles

Daniel Bravo Nul Nul Nul !!!

Autant j'ai aimé Daniel Bravo dans sa carrière de footballeur, autant comme consultant il est fatigant avec ses critiques constantes et mal venues sur les actions des matchs.

Bonjour, Bein Sport est pour moi la meilleur chaine ...

Bonjour, Bein Sport est pour moi la meilleur chaine de sport mais svp ENLEVEZ DANIEL BRAVO EN COMMENTATEUR !!!! c'est un désastre ce type il n'est pas objectif ! j'étais obligé de regarder la finale de la LDC sur une autre chaine pck c lui qui commentais

Bonjour, j’aimeri savoir si il est possible d’avoir ...

Bonjour, j’aimeri savoir si il est possible d’avoir des commentaires en langues étrangères (beinsport etant en espgne et en Angleterre les commentaires existent)

C'est quoi ces bruits de klaxons pendant les matchs ...

C'est quoi ces bruits de klaxons pendant les matchs

Oui bruit de fond pénible
Aller l’es yougo
Aller la Serbie

j'ai pris cet abonnement pour la coupe du monde 2018 ...

j'ai pris cet abonnement pour la coupe du monde 2018 des la fin du mois de mai pour que les clients de ma pizzeria en profite et regarde les matchs amicaux mais malheureusement pour moi ils ont un problème technique sur safari le moteur de recherche sur apple qui me permettais de transférer les matchs sur apple tv puis sur ma télévision donc je suis rester 1 semaine sans abonnement j'ai demander un geste commercial ils ont l ont refuser catégoriquement je ne trouve pas cela très professionnel de leur pars

Je regarde le match de préparation Belgique Costa Rica. ...

Je regarde le match de préparation Belgique Costa Rica. Quelle tristesse dans les commentaires. Que de soirées d'ennui en perspective. A part des hurlements injustifiés les commentateurs devraient peut-être s'intéresser aux actions, au nom des joueurs, au foot en un mot. Je vais être obligé de faire comme pour les matches de Ligue 1 ou Europa : couper le son. Quel dommage qu'un tel évènement soit diffusé sur une chaine aussi pauvre en journalistes compétents.

exactement d'accord surtout Daniel Bravo trop nul

trés bien sauf.....

avis sur les commentaires

Tout à fait d'accord pour Daniel Bravo Nul à chier ! il n'est pas objectif et il critique tout le monde pourtant c'était pas un grand joueur lui
il me fatigue il emploi des termes inapropries
omar dafonceca et nul de chez nul
très bien mais au secours plus de daniel bravo aux commentaires! de la facon dont il critique chaque geste raté ,ce monsieur a du etre 3/4 fois ballon d'or! j'en arrive a couper le son quand il commente et ce soir ca sera c8. sinon bravo bein

Comment est ce possible de ne pas diffuser le premier match de la 1/2 finale de conference entre GSW et les Péicans?????

Je trouve que BeIn sport reste du réchauffer et lassant. ...

Je trouve que BeIn sport reste du réchauffer et lassant. Aussi essayez d'etre moins monotone avec les repetitions de vos matchs de foot a repetitions.