Avis clients BMW

• 1/ 5

campagne de rappel du véhicule en concession pour verifier ...

campagne de rappel du véhicule en concession pour verifier l échangeur egr. Bravo BMW. C est professionnel
Rendez vous a la concession saint merri a jaux pres de Compiègne. Au retour d atelier, le voyant moteur est allume. On vous explique que la voiture est vieille (80000kms) et que le voyant était certainement allume avant le rendez vous. On regarde l historique. On constate que le défaut est apparu au kilométrage actuel (donc a la concession) et on vous traite de menteur et on vous met dehors. Retour a la maison, je constate que la sonde n a pas été rebranchée suite a l intervention..
Désolé mais vous étés nul et traiter le client de menteur est inacceptable. Fini BMW, fini les série 7. J irais a la concurrence . vous ne méritez pas le respect vu votre mepris envers le client

Par Bob il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Service Pitoyable

Vraiment pitoyable. J'ai commandé une veste de 500 euros en juin 2017. Sur le site il est stipulé que les retours peuvent être demandés dans un délai de 720 jours. Ma veste ayant été acheté il n'y a même pas 300 jours, je fis une demande de RMA ( Return Merchandise Authorization) fin juin 2017. Ma demande acceptée, j'ai envoyé la veste en Allemagne au centre des retours de marchandise, avec des frais de port de 26 euros. Suite à cela, je reçois un mail me disant que le délai de retour est dépassé car j'avais 1 mois pour renvoyer le produit après ma demande de retour de marchandise acceptée. Et l'on me dis que je ne peux pas formuler de nouvelle demande. Je ne conseille à personne de commander sur ce site, c'est vraiment inacceptable.

Par Elaija il y a 6 ans