Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Délais de livraison un peu plus long que ceux annoncés. ...

Délais de livraison un peu plus long que ceux annoncés. Défaut de conception sur store roulant solaire: le connecteur électrique arrière présente une sur-épaisseur qui empêche un adossement parfaitement plane du coffre (pose en tableau) et décale légèrement le guide du même côté vers l’avant. Sinon, ras.

Par Federico V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Nous avons bien transmis votre remarque à nos équipes.

Nous reviendrons vers vous.

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 2 ans

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Les volets aluminium que j'ai commandé sont exactement ...

Les volets aluminium que j'ai commandé sont exactement comme je l'imaginais à la mesure près tout est parfait c'est très professionnel

Par Sandrine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

produit conforme à la commande

produit conforme à la commande

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Merci pour votre message !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Pas de soucis le portail est conforme et sans défaut ...

Pas de soucis le portail est conforme et sans défaut , juste le délai un peu allongé mais vu la conjoncture je comprends…

Par Pierre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

Porte de garage

Produit acheté correspondant totalement à mes attentes suite à un petit problème j ai pu voir que le sav est très efficace

Par Yves O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Site très professionnel.

Site très professionnel.

Par Alexandre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/02/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Délai entre commande et réception un peu long avec ...

Délai entre commande et réception un peu long avec la période Covid et celle-ci ne correspond pas à 100% à ma demande (commandé avec tablier non ajouré et reçu avec tablier ajouré)

Par Arnaud Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

Nous avons bien pris en compte votre demande et l’avons transmise au service concerné.

Nous restons à votre disposition !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Commande d'une porte de garage enroulable.

Commande d'une porte de garage enroulable. Tout s'est très bien passé, lors de la commande j'ai été rappelé pour bien vérifier mes dimensions de porte. La porte a été livrée à mon domicile dans un très bon état. Rien à dire, je recommande. C'était la première fois que je commandais sur internet et je suis très contente de ma commande.

Par Dorian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Merci pour ce message !

Très bonne expérience

Site facile - Conseillers au top malgré les soucis de validation de l'opération bancaire - Livraison dans les délais annoncés - Produits conformes à bla description et de très bonne qualité - Notice de montage précise

Par Patrice M. il y a 2 ans

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Je suis très heureux de mon achat sur ce site.
Personnellement je recommande et je compte racheter plus un portail coulissant a l'avenir.

Par Bruno G. il y a 2 ans

Commande parfaite

Simplicité de commande
Livraison rapide et protection de la marchandise ++
Conseillers disponibles et très bons techniquement
Conforme à nos attentes
Parfait

Par Cathy G. il y a 2 ans

j ai reçu une facture de débouchage de WC chez un de ... [Résolu]

j ai reçu une facture de débouchage de WC chez un de mes locataires . Il s avère que celui ci était hospitalisé pendant la période ou les travaux auraient été réalisés . C est sa fille et son compagnon qui ont débouché . Vous comprendrez donc ma note sur le service effectué !!!!

Par Didier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Nous aimerions pouvoir vous aider mais BOB LE MENUISIER n'a pas encore ce service :)

Bon Courage !!

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Sur les produits et fournitures ,aucun reproche,par contre, le délai de livraison n'a pas été respecté [Résolu]

Sur les produits et fournotures

Par Jean-François M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Sincèrement désolé, mais les transporteurs et surtout sur votre région ont connu des difficultés compte-tenu des sollicitations importantes liés à ces périodes complexes. Les produits semblent vous satisfaire - profitez-en !

fournisseur sérieux que je recommande vivement

fournisseur sérieux que je recommande vivement

Par Marcel M. il y a 2 ans

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

super service commercial, produit de qualité. Je valide. ...

super service commercial, produit de qualité. Je valide.

Par Sebastien R. il y a 2 ans

Produit reçu correctement emballé . [Résolu]

Produit reçu correctement emballé .
La société vous rappelle pour la confirmation des côtes et des explications.
Par contre impossible de clipser le couvercle du coffre d’un côté, il a fallu que je le démonte et que je le vrille pour qu’il puisse s’enclencher

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Nous remontons votre retour concernant le couvercle du coffre auprès de notre service SAV pour s'assurer que tout est bien ok.

Volet

Matériel de bonnes calite très facile à poser je reviendrai vers vous pour autre matériel

Par Alain D. il y a 2 ans

tres bon produit.livraison un peu lente. sino rien ... [Résolu]

tres bon produit.livraison un peu lente. sino rien à redire

Par Damien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Vous avez raison concernant la livraison et cela n'a pas été simple de maintenir des délais convenables tout de même. C'est depuis revenu à une situation normale !  Merci pour votre retour !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

…leur site n’est pas très bien fait,le matériel est ... [Résolu]

…leur site n’est pas très bien fait,le matériel est pas mal mais à chaque commande un il y a un souci…

Par Martial K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Sincèrement désolé que votre expérience avec BOB LE MENUISIER ne soit pas celle attendue. Nous espérons que finalement vous avez pu commander les produits souhaités et que ceux-ci vous satisfont ! Si besoin, nous restons disponibles.

Concernant le site internet, n'hésitez pas, nous faisons évoluer très régulièrement le site en fonction des retours ou suggestions de nos clients !

Volets roulants solaires [Résolu]

J'ai passé commande de 2 volets roulants solaire pour une cliente. Très satisfait par les produits, facilité de pose et les pré-réglages en usine sont très appréciables.

Par Julien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Produits de Qualité, facile à poser, et prêt à l'emploi ... c'est BOB LE MENUISIER :)

Merci pour votre retour !