Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Tout est monté et tout est parfait

Tout est monté et à l'exception près d'une instruction "liaison avec un coup de pointeau avec les coulisses" qui ne sert finalement qu'à maintenir la coulisse en position lorsque l'on place le dispositif monté dans le cadre de fenêtre, tout le reste s'est passé sans aucune difficulté. Même la télécommande était synchronisée.
Bonne qualité rien à dire.
Très bon conseil avec le menuisier au téléphone pour préciser la commande.
Je suis ravi de cette expérience avec Bob le menuisier.

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/11/2021

Livraison très professionnelle dans les délais

Livraison très professionnelle dans les délais
Très jolies stores alu solaires pour remplacer des volets
en bois
Aucun problème de montage
Résultat parfait

Par Gaillard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

personnellement je trouve le moteur légèrement faible ...

personnellement je trouve le moteur légèrement faible . c'est que mon avis. cordialement

Par Joseph S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Excellente expérience Merci [Résolu]

Excellente expérience Merci

Par Daniel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Merci ! N'hésitez pas à faire partager votre expérience !

Service Client BOB

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 2 ans

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Délai un peu long.Suivi de commande pas mis à jour.Paiement ...

Délai un peu long.Suivi de commande pas mis à jour.Paiement paypal ne fonctionne pas.

Par Martial K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Si ce n'est pas déjà fait, nous allons très vite revenir vers vous pour vous apporter de la visibilité !

Nous avons aussi remonté les points décrits à nos équipes techniques pour comprendre.
A très vite !

Bonne expérience produit conforme à mes attentes ... [Résolu]

Bonne expérience produit conforme à mes attentes

Par Patrice O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Merci pour ce retour ! C'est pour nous l'essentiel : des produits conformes à vos attentes et une bonne expérience avec le service client BOB.

Belle journée et à la prochaine !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Volet tout à fait conforme à la commande. Dimensions parfaitement respectées. [Résolu]

Volet tout à fait conforme

Par Eric J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

Merci pour ce retour ! C'est important pour toute l'équipe BOB, que vous soyez satisfait de nos produits ! et de notre service ! A très vite.

Service client BOB

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Délai de livraison plus court que prévu et correspondant ...

Délai de livraison plus court que prévu et correspondant en tout point à ma commande.
Raccordement simple et doc. complète.
Démarrage à la première mise sous tension.

Par Clément A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Merci pour ce commentaire ! N'hésitez pas à nous proposer une photo/vidéo de votre volet roulant !

Sachez aussi que pour toute recommandation.. nous vous réservons une belle surprise. N'hésitez pas.

A très vite.  Service client BOB

Relation client au top,

Relation client au top,

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour M. COURTIAL,

Merci ! Commentaire très sympa ! A très vite.

Service Client.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Livraison rapide et très bon matériel [Résolu]

Livraison rapide et très bon matériel
Je recommande

Par Franck S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Bonjour M. STANISLAWIAK,

Merci pour ce retour !

N'hésitez pas à nous recommander :), nous aurons une surprise à vous proposer, pour chaque nouveau filleul.

A très vite.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Retard de la livraison mais bonne communication. ...

Le retard de la livraison dû à la rupture de disponibilité de composant a été compensé par une bonne communication.

Par Jacques B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Bonjour M. BELET,

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez pu subir. L'approvisionnement en nombre des semi-conducteurs est effectivement source de difficultés en ce moment pour tous ! MERCI toutefois pour votre confiance, en espérant que les produits commandés vous apportent entière satisfaction ! N'hésitez pas, nous restons disponibles ! Service Client BOB

Service client / Produits --> Parfait ! [Résolu]

J'ai réalisé une commande de Volets Roulants avec de très bons prix. Service Client exceptionnel qui m'a rappelé très rapidement pour confirmation de la commande. Commande de 4 volets ALU solaire reçu dans les délais. Très facile à installer et de très bonnes qualités !

Par Service Client B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur B,

Merci pour votre message qui touche particulièrement les équipes ! A très vite si besoin. Service Client BOB !