Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Entreprise la plus sérieuse avec qui j ai eu à faire, ... [Résolu]

Entreprise la plus sérieuse avec qui j ai eu à faire, service client au top, et produits de tres grandes qualités. Si j avais juste à améliorer le site internet, ce serait de pouvoir commander des accessoires supplémentaires comme des télécommandes,ou chargeur pour volet solaire,

Par Didier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Et Merci pour votre message ! Celui-ci correspond totalement à l'esprit BOB : des produits de qualité et un service client au top ! Les équipes vont apprécier !

Merci aussi pour votre retour... le site va prochainement évoluer suite à votre retour !

Service Client BOB

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 2 ans

Volets roulants de bonne qualité à prix correct. La ... [Résolu]

Volets roulants de bonne qualité à prix correct. La notice de montage est très succinte...

Par André K. il y a 2 ans

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à nous remonter les informations dont vous auriez eu besoin ([email protected]).

Le service client reste disponible pour toutes vos questions lors de l'élaboration de votre commande (prises de mesure, questions sur le produit) mais aussi pour vous accompagner sur l'installation.

4800 euros de commande et on me fait payer les frais ... [Résolu]

4800 euros de commande et on me fait payer les frais de port alors que je me tape des portes de 5 mètres à décharge a la main, le transporteur n'ayant rien pour décharger !! Une honte!

Par Nicolas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Après vérification, votre commande de 12/2021 est à moins de 4500€ (frais de port compris), pour 2 portes dont la plus grande est à 3,7m.

Pouvez-vous nous décrire votre expérience à l'adresse [email protected] pour mieux comprendre ce qu'il a pu se passer (avec le transporteur par exemple)

Pour info, suite échanges avec nos différents clients, nous offrons, depuis le 1er Février, les frais de port à partir d'un palier de commande.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Menuiserie correspondant à mes attentes [Résolu]

Menuiserie correspondant à mes attentes

Par Marc S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

C'est parfait ! Merci pour votre message.

RAPPORT QUALITE PRIX AU RDV [Résolu]

PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci pour votre message. Très satisfait que le rapport qualité prix soit au RDV !

Volets roulants [Résolu]

Des délais à rallonge, qui ne sont pas le fait de Bob le menuisier mais de Somfy, cependant il a fallu relancer pour avoir des nouvelles. Ceci dit, les volets sont d'excellente qualité. Et correspondent à mon attente toi

Expérience prouvée le 25/02/2022

Vous avez raison ! De nombreux partenaires du secteur ont souffert à s'approvisionner ou à produire dans les temps et maintenir des délais de livraison a été un véritable défi en cette fin d'année 2021 que les équipes ont relevé ! La situation s'améliore au fur et à mesure.

A votre disposition.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Une erreur de commande résolue après pas mal de discussion, ... [Résolu]

Une erreur de commande résolue après pas mal de discussion, mais tout s’est bien solutionné . Sinon les volets battant alu sont vraiment leger…et fragile , on verra la tenue dans le temps

Par lioneljailletperso il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Merci pour votre message et effectivement tout s'est bien solutionné ! Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.

Concernant les volets, soyez rassuré - ils sont de très bonne qualité !  et Garantie si nécessaire 10 ans de bon fonctionnement.

parfait

parfait
j'attend les prochains 25% pour me commander les 4 volets roulants solaire pour les chambres

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

probleme avec la premiere commande résolue par la ... [Résolu]

probleme avec la premiere commande résolue par la suite autrement 5 étoiles pour le produit

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour et Merci pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle et finalement c'est le cas ! C'est le plus important. Sincèrement désole pour ce contretemps. Service Client BOB

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Un très bon contact avec Cédric du service client. ...

Un très bon contact avec Cédric du service client. Mes volets roulants arrivés dans les temps et bien emballés. Je suis très satisfait des produits de Bob Le Menuisier. D'ailleurs j'en parle à toutes les personnes autour de moi qui me demandent où j'ai acheté mes volets roulants. Je valide à 100% et n'hésiterai pas à refaire appels à vs services ! Merci Bob le Menuisier !

Par Yann D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Le message est transmis ! Merci ! Service Client BOB.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Excellents produits de très bonne qualité et un service ... [Résolu]

Excellents produits de très bonne qualité et un service client qui nous accompagne à chaque étape ! Je recommande vivement !

Par Antoine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Merci ! Service Client BOB.

Bob au top ! [Résolu]

Excellent contact lors de l'appel de confirmation de la commande, commande reçue dans les délais et les produits sont de qualité. Nous avons pu les installer sans aucun problème. Nous sommes ravis.

Par Alexandra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Merci pour votre retour ! Nous restons de toute façon à vitre disposition pour toutes questions ! Service Client BOB.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Entierement satisfaitsAide pour ma commande qui est arrivée plus vite que ...

Aide pour ma commande qui est arrivée plus vite que prévue. Volets de belle qualité et moteur solaire très silencieux

Par Marcel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

J apprécie particulièrement l appel pour valider ma ...

J apprécie particulièrement l appel pour valider ma commande

Par Gaillard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

comment donner un avis, marchandise toujours pas reçue!!!!!!!!! ...

comment donner un avis, marchandise toujours pas reçue!!!!!!!!!
date de commande 30.09.2021 payée cash livraison prévue fin octobre
le 30.11.2021 TOUJOURS RIEN
Votre publicité indique 20 jours calendaires c est faux!!!!
beaucoup de bla,bla
En espérant une vrai réponse rapide ( peut etre avant noel.........

Par Emile A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

En ces périodes, certains de nos transporteurs rencontrent des difficultés à tenir les délais, nous sommes mobilisés pour que vous puissiez obtenir livraison avant la fin de la semaine.
N'hésitez pas à revenir vers nous !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

1ère commande de volets roulant solaire pour tester. ...

1ère commande de volets roulant solaire pour tester.
Le matériel semble de qualité et facile à mettre en œuvre
Délais de livraison doublé et reçu une commande murale au lieu de la télécommande
Ça reste positif dans l'ensemble

Je vais commander les autres

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

très bonne expérience [Résolu]

très bonne expérience

Par Marcelino A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Votre retour est important pour nous ! c'est exactement notre volonté au service client ! vous proposer une expérience client simple, efficace et agréable.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

satisfaction pour cette expérience avec Bob le menuisier

service commercial au top, livraison rapide, volets bien emballés, rien à redire. Les volets ont été installés ce jour et nous sommes entièrement satisfaits

Par Marcel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Efficace et rapide! Je recommande BoB! [Résolu]

Efficace et rapide! Je recommande BoB!
Et la qualité est au rdv !

Par Mickaël G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Merci de nous avoir laissé votre avis ! Très satisfait que notre service soit au rdv de vos demandes ! A très vite !

Bon produit [Résolu]

Bon produit

Par Anthony C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Merci pour votre retour ! et De très bons produits fabriqués en France :) !