Très mauvais, [Résolu]

Très mauvais,

Colis très mal livré et endommagé

Montant rayé et capot aussi.

De plus le capot est pas aux bonnes dimensions et laisse un jour côté moteur électrique.

Depuis plus de nouvelles bravo à eux

Fuyez

Par Vincent Lecarpentier il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Bonjour M. LECARPENTIER,

Suite à vos échanges avec notre service client ce matin, le SAV n’a pas pu être pris en charge car malheureusement il n’y a pas de réserves (appel pour prise de rdv non effectué, qualité produit) sur le bon de livraison et nous ne pouvons que regretter que vous ne fussiez pas là lors de livraison (livraison réceptionnée par le locataire – pas de prise de rdv par le transporteur), la situation aurait certainement été différente. Vous avez posé la porte de garage et difficile à ce stade donc de reprendre le produit.

Aussi, nous vous avons explicité comment repositionner le caisson mais l’opération ne vous semblait pas réalisable. Aussi nous vous faisons parvenir les bouchons manquants lors de la livraison mais aussi un stylo ‘retouche’ pour les coulisses que vous ne souhaitez pas démonter.

Et pour vous montrer notre bonne foi, nous allons aussi vous re-commander la façade avant du caisson. Espérant vous démontrer, alors que nous ne pouvons pas nous retourner contre le livreur car pas de réserves signifiées lors de la livraison, et malgré les coûts engendrés, notre volonté de vous satisfaire !

A très vite.

Service Client BOB LE MENUISIER.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Parfait dans tous les dom👍

Parfait dans tous les domaines 👍

Par Mohamed K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

L échange téléphonique à permis de résoudre le choix ...

L échange téléphonique à permis de résoudre le choix du matériel et la vérification des cotes. Je suis très satisfait le montage s est réalisé sans problème
J'ai une nouvelle cde en cours

Par Pierre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Les produits proposés et les conseillers sont au top ...

Les produits proposés et les conseillers sont au top par contre très compliqué pour se faire fournir des factures .A l heure actuelle et suite à plusieurs relances toujours en attentes de factures, ce qui est pourtant une obligation...
Est il possible d'être contacté par un responsable svp?

Par Romain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Nous avons rencontré quelques difficultés qui sont normalement résolues. Nous transmettons votre message.

A très vite.

Livraison rapide (2semaines)

Livraison rapide (2semaines)
Installation facile tant que l'on reste sur une maison de 1 étage
Voir dans le temps pour la fiabilité des composants

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Un peu sceptique au début de commander des volets sur ...

Un peu sceptique au début de commander des volets sur internet mais agréablement surprise, des professionnels vous appelle pour être sûr qu'il y pas d'erreur sur la commande, ça rassure c'est super

Par Melody R. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

réception dans les délais trés bonne qualité des ...

réception dans les délais trés bonne qualité des volets roulants fabrication française
le tout conforme à la commande

Par Jp S. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

J'ai commandé des volets , j'ai reçu un appel pour ...

J'ai commandé des volets , j'ai reçu un appel pour savoir si les côtes était bonne personne très agréable j'ai reçu ma commande sans souci la pose des volets c'est fait sans problème les côtes était bien respecter

Par Mickael D. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Livraison dans un délais raisonnables et très bonne ...

Livraison dans un délais raisonnables et très bonne qualité, je recommande !

Par Thibaut L. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Nouvelle commande et une fois de plus très très satisfait ...

Nouvelle commande et une fois de plus très très satisfait du volet alu, service client toujours au top si je pouvais je mettrais 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Par Didier R. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Un envoi très rapide...Et surtout un conseiller très ...

Un envoi très rapide...Et surtout un conseiller très disponible et d'une grande aide.. Vraiment merci

Par Herve G. il y a 1 an

Très bon contact. Livraison rapide et soignée

Très bon contact. Livraison rapide et soignée

Par Patrick F. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

J ai commandé des volets roulants solaires sur mesure ...

J ai commandé des volets roulants solaires sur mesure , tout c est très bien passé produit de qualité , prêt à être installé ! Merci à bob le menuisier.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Envoi soigné . RAS

Envoi soigné . RAS

Par Vincent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Materiel impeccable , facile à poser , fonctionnement ...

Materiel impeccable , facile à poser , fonctionnement sans soucis . Contacts téléphoniques rapides et professionnels .Aucuns reproches à faire .

Par Didier D. il y a 1 an

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Excellent conseils, et portes de garage de tres bonne ...

Excellent conseils, et portes de garage de tres bonne qualité, merci

Par Thomas N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Merci pour votre retour !

Du très bon matériel car BOB c’est avant tout la menuiserie française !

Service client BOB.

Très bien,conforme à la commande

Très bien,conforme à la commande

Par Eric R. il y a 1 an

Au Service du Client, Rapide, Efficace

Au Service du Client, Rapide, Efficace
(expérience vécue pour SAV Profalux)

Par Francois R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Vraiment satisfaite de ma commande, ainsi que du serieux ...

Vraiment satisfaite de ma commande, ainsi que du sérieux du suivie de la commande, très professionnelle

Par Anne-Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023