Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

Produit conforme à la commande

Produit conforme à la commande

Par Eirc T. il y a 1 an

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Meilleur qualité/ prix à l’écoute du client et très ...

Meilleur qualité/ prix à l’écoute du client et très bon service après vente je recommande vivement

Expérience prouvée le 29/12/2022

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

Très bon service

Très bon service

Par Johanny T. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Juste les vis de fixation des glissières qui sont un ...

Juste les vis de fixation des glissières qui sont un peu ,«ligth»

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bon suivi commercial par Cédric !

Très bon suivi commercial par Cédric !
Produits conformes d'aspect robuste. Installés depuis 1 mois seulement, fonctionnent comme prévu.

Par Jacques C. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très satisfaite, volets roulants solaires et électriques ...

Très satisfaite, volets roulants solaires et électriques en alu de qualité, reçus dans les délais prévus, je recommande Bob le menuisier.

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Merci pour votre retour expérience client sur BOB.

Nos volets roulants solaires rencontrent un grand succès !

Prix-rapidite

Produit parfait corespond a mais attente merci

Produit parfait corespond a mais attente merci

Par Regis L. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très satisfait de ma commande produits de très bonne ...

Très satisfait de ma commande produits de très bonne qualité et service renseignement super.
Idem pour la livraison top

Par William R. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Parfait livraison rapide. Article correspondant à mes ...

Parfait livraison rapide. Article correspondant à mes attentes

Par Laurent P. il y a 1 an

VOLET ROULANT SOLAIRE

A cause d'un défaut d'appairage entre le volet et la télécommande, j'ai commandé un chargeur (149€ tout de même), qui ne me sert à rien. En effet, le volet ne réagissant pas avec la télécommande, j'ai pensé que le problème venait du manque d'ensoleillement, mais dès que j'ai branché le chargeur, j'ai vu que la batterie était pleine. J'ai donc refait la manipulation de reconnaissance, et au bout d'une dizaine de tentatives, le volet a fonctionné.

Par Guy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Matériel de qualité et SAV très serviable.

Matériel de qualité et SAV très serviable.

Par Lucas C. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Les volets reçus sont conformes à ceux commandés. Délais ...

Les volets reçus sont conformes à ceux commandés. Délais de fabrication respectés. Excellents echanges telephoniques, interlocuteurs agréables et très professionnels. Emballage et livraison corrects. Je recommande...

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

je recommande ce site

tres bon produits tres bon service

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Excellent service. Livraison en avance

Excellent service. Livraison en avance

Par Wasko M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très content des produits à achetés, rapidité de livraison, ...

Très content des produits à achetés, rapidité de livraison, je recommande

Par Norman M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Très bonne opération

Très bonne opération

Par Stéphane Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Plutôt que de demander à mettre un avis, je préférerai ...

Plutôt que de demander à mettre un avis, je préférerai avoir des infos sur ma commande faite il y a 6 semaines ..

Par Laura S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022