Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

Presque parfait

Après trois commandes, je ne peux que faire part de ma satisfaction et recommander ce site.
Prix placés, produits de bonne qualité faciles à poser à l'aide de notices explicites, conseils techniques et administratifs pertinents, délais annoncés respectés, livraison correcte.
Je fais abstraction du petit souci concernant la délivrance d'une facture reçue après plusieurs relances, dont la dernière comportait des menaces de signalement aux services concernés.
Je n'ai pas compris la réticence à la fourniture imposée par les textes de ce document.

Par Patrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 1 an

Volets roulants solaires

Très heureux de la fourniture de Bob le menuisier puisque j'en suis à 13 volets roulants solaires achetés en 3 fois. Bonne protection des volets pendant le transport qui sont de bonne qualité avec un fonctionnement très fiable et faciles à installer puisque non filaires : on met de niveau, on perce, on visse et le volet fonctionne instantanément avec la télécommande
Je recommande sans problème d'autant plus qu'ils sont garantis 5 ans

Par Gerard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Merci pour votre retour expérience client sur BOB.

Nos volets roulants solaires rencontrent un grand succès !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bonne expérience. J’ai effectué une commande de ...

Très bonne expérience. J’ai effectué une commande de volets roulant profalux, un petit appel de leur part pour bien confirmé les dimensions et envoyer en fabrication…
Je recommande !
Merci

Par Florian G. il y a 1 an

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Fabrice B. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Porte de garage enroulable commandé.

Porte de garage enroulable commandé.
Réception 15jours après commande
Matériel de bonne qualité

Par Simon F. il y a 1 an

Tres bon produit

Tres bon produit
Vendeur à disposition et reponse clair et rapide
A commander sans hesitation

Par Ahmet T. il y a 1 an

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

Je recommande fortement produit de qualité

Je recommande fortement produit de qualité

Par Mahmoud B. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Premier colis livré sans être averti. Abîmé donc SAV. ...

Premier colis livré sans être averti. Abîmé donc SAV.
Deuxième colis complètement cassé. SAV

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous nous décrire votre expérience en détail à l’adresse : [email protected]

Rien à signaler...Entière satisfaction

Rien à signaler...Entière satisfaction

Par Jean-Michel N. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Conforme à ma demande , très bon conseil de mon interlocuteur ...

Conforme à ma demande , très bon conseil de mon interlocuteur , très réactif, délai de livraison comme annoncé ( 1 mois)
Je ne l’ai encore pas mise en place donc ……

Par Chantal F. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Parfait très bon service et pas si long que ça les ...

Parfait très bon service et pas si long que ça les délais de livraison

Par Alain B. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Super content d'avoir fait confiance à bob le Menuisier ...

Super content d'avoir fait confiance à bob le Menuisier ,Après avoir fait beaucoup de recherche sur internet ayant contacté plusieurs société qui n'ont pas pu répondre à mes attentes ou qui n'était jamais joignable . J'ai contacter BOB , toujours joignable à chaqu' une de mes questions . j'ai donc pu réaliser mon projet et suis trop content du résultat ( rapidité d'expédition SUPER matériel que j'ai pu installer moi mème ( Quatre volets roulants ) Je ne peut que remercier Bob et la personne que j'ai eu au téléphone très sympathique et patiente .Merci beaucoup !

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Pour mes volets roulants sur mesure EXTRA!!!!!!!

Pour mes volets roulants sur mesure EXTRA!!!!!!!
Bon conseil bonne qualité super!!!!!

Par Sandrine D. il y a 1 an

Très satisfait

Très satisfait

Par Michel C. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très a l'écoute a su nous très bien conseiller et ...

Très a l'écoute a su nous très bien conseiller et mes volets parfait .

Par Christine T. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très pro, appel pour vérifier la correcte prise de ...

Très pro, appel pour vérifier la correcte prise de côtes avant confirmation de commande. Produit de très bonne qualité (volet roulant solaire).

Par Marc A. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Porte posé, bloque une fois sur 2 voir plus a la descente, ...

Porte posé, bloque une fois sur 2 voir plus a la descente, les guides entres les lames ne tiennent pas

Par Adrien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Sincèrement désolé que votre expérience avec BOB LE MENUISIER ne soit pas celle-attendue.

Nous nous rapprochons des équipes ayant suivi votre SAV et revenons vers vous.

Gare au SAV

Commandé un volet en février reçu 53 jours après. Quelque chose me chagrine : la montée/descente se fait en 2 temps à minima et il faut rester constamment sur la télécommande sans quoi le volet s'arrête. 2 mois après réception, il m'est informé que le volet est défectueux et un nouveau moteur va m'être envoyé. Jamais reçu. Je rappelle. Un monsieur me répond que j'aurais mal compris. Après plusieurs appels leur informant du problème et notifiant notamment cette descente et montée de course en 2 temps à minima, ce même monsieur me laisse au problème exposé sans me proposer un quelconque dédommagement mais en me laissant chercher si la batterie est pleine, s'il y a un voltage suffisant, si le volet est bien exposé au soleil....etc....Ce dont j'ai pourtant répondu dans l'affirmative.
J'ai commandé a nouveau 2 volets cette fois avec un moteur d'une autre marque. Je voulais voir la différence avec le premier moteur défectueux et payé d'ailleurs bien plus cher. Commande reçue après une bien longue attente, j'appuie brièvement sur le bouton et les volets s'activent sans saccade. Je me rends compte que mon premier volet n'est autre qu'un déchet de fabrication que je vais envoyer en déchetterie car il m'encombre inutilement ! A moins de réclamer encore et encore et de me retrouver face à ce même Monsieur qui va m'inventer encore je ne sais quoi pour ne pas plomber le budget compta.
Peut-être que quelqu'un s'affranchira du fait accompli au lu de ce retour expérience client et me proposera de négocier après avoir exprimé sa désolation (quant n'est-elle de la mienne...).
Visité en février

Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour M. Pawelcyz,

Non, non ce n'est pas un robot qui répond, et les avis de nos clients sont bien lus et analysés par de nombreux collaborateurs BOB. Ces avis sont précieux.
Il est difficile pour nous d'échanger sur vos difficultés (que nous ne rencontrons pas autrement) car nous aimerions échanger de vive voix et comment vous apporter satisfaction mais il semble que vous n'acceptez pas nos appels. Attention, nos appels sont au numéro de BOB (0805 54 084). Sinon peut-être pouvons-nous convenir d'un rdv pour échanger ?

A très vite.

Service Client BOB.

Ben voilà ! Bob est un robot qui répond lambda sans se soucier des messages suivants. Chapeau Bob !
Par Patrick P. il y a 1 an
Ne tentez pas de me joindre par téléphone pour me demander une énème fois encore ceci ou cela voir même si une vis ne serait pas à l'envers mais utilisez plutôt des écrits... Au passage, personne ne m'a appelé !!! Je vous ai envoyé une lettre recommandée demandant le remboursement intégral du volet tellement je perd des heures avec cette cochonnerie, mais apparemment, même cela n'effraie personne tant il faut se débrouiller soi-même comme si on avait acheté du Chinois ! J'ai ma fenêtre fermée depuis des jours. Je n'ai pas d'autre solution que de détruire ce bout de plastique à 700 €uros ! Partagez bien vos dividendes !
Par Patrick P. il y a 1 an

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nos services et sachez que ce que vous décrivez ne fait pas partie de nos standards.

Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois la semaine dernière sans retour de votre part. Pourriez-vous revenir vers nous via l’adresse [email protected] et nous indiquer à quel moment nous pouvons vous rappeler afin de trouver une solution avec vous.

Nous restons à votre disposition,

Bien à vous,

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

J ai été très bien conseillée pour commander un autre ...

J ai été très bien conseillée pour commander un autre moteur pour mon volet roulant En le changeant moi même cela m a permis de faire de belles économies par rapport à l intervention d un professionnel La livraison a été très rapide

Par Pinot C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Excellent de bout en bout pour la commande de 4 volets ...

Excellent de bout en bout pour la commande de 4 volets roulants dont 3 avec moustiquaires. Accueil téléphonique, service, aide commande, livraison. Franchement impressionnant. Satisfait complètement.

Par Joris P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022