Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

Très satisfait je recommande

Très satisfait je recommande
Très bonne qualité.
Vérifiez bien vos colis les transporteurs les maltraitent

Par Frederic V. il y a 1 an

Du très bon matériel car BOB c’est avant tout la menuiserie française !

Nous sommes actuellement en discussion avec eux pour continuellement s'améliorer.

Service client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 1 an

BONNE EXPERIENCE

Je suis très content de mon achat. Produit conforme a ce que j'ai commandé et de bonne qualité .
Simple a mettre en place . Merci pour vos conseils avant la commande et pour votre sympathie .
BRAVO......

Par Denis H. il y a 1 an

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

Très professionnel et très bonne qualité

Très professionnel et très bonne qualité

Par Trehout O. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

3ème commande passée sur le site et toujours un très ...

3ème commande passée sur le site et toujours un très grande satisfaction côté produit et relation client je recommande à 200%

Par Didier R. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Avis sur l'ensemble de la commande.

Aspect commercial: très bien.
Qualité du matériel livré: bien .
Renseignements techniques demandés avant livraison: pas fiables, ce qui a conduit à
quelques difficultés.

Par Jean-Claude D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Merci pour votre message !

Grâce à votre commentaire nous essayons de nous améliorer tous les jours.

Très satisfait tiens leurs engagements

Très satisfait tiens leurs engagements
Je recommande

Par Frederic V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Reçu à la date prévue .Bonne qualité de matériel .Après ...

Reçu à la date prévue .Bonne qualité de matériel .Après 2 mois d’installation pas de soucis.(heureusement)

Par Joel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Suite à la commande de deux volets roulants solaires, ...

Suite à la commande de deux volets roulants solaires, j'ai été très agréablement surpris par le professionalisme de toute l'équipe. Surtout par la prise en charge des conseillers "Cedric" suite a un problème technique qui s'est terminé par un échange. Une équipe sympatique et disponible a l'écoute de leur clients.

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Pas de problème. Bon produit et bon conseil.

Pas de problème. Bon produit et bon conseil.

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

produit conforme a l attente

produit conforme a l attente

Par Gilbert V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bonne expérience et produit de t

Très bonne expérience et produit de très bonne qualité

Par Sonia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Commande reçue dans les délais, installation aisée. ...

Commande reçue dans les délais, installation aisée. Et SAV réactif

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

excellent, pour le fournisseur (BOB), mais transporteur ...

excellent, pour le fournisseur (BOB), mais transporteur à revoir, pour une livraison de celui-ci, 15 jours après la réception de ma commande...???

Par Daniel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

En cette période compliquée certains de nos transporteurs ont rencontré des difficultés sur les délais de livraison.

Nous travaillons avec eux et la situation s’améliore.

Service Client BOB

Simple et respect des délais

Simple et respect des délais

Par Michel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bon vendeur car très à l’écoute de l’acheteur. ...

Très bon vendeur car très à l’écoute de l’acheteur. Après 2 à 3 contacts la transaction s’est effectuée sans problème et le délai de livraison a été respecté. Le matériel est super bien emballé, de bonne qualité et correspond parfaitement à la demande. Vendeur et commercial au top.

Par Christine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Super produit,

Super produit,

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Satisfaite de la qualité du produit (porte de garage ...

Satisfaite de la qualité du produit (porte de garage rideau) posée depuis 15 jours.
Merci au service client pour les conseils technique en amont lors de la commande mais aussi lors de la livraison et lors de la pose, réactivité au top!

Par Lara S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Merci pour votre retour expérience client sur BOB.

Nos portes de garage rideau rencontrent un grand succès !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Rapidité, efficacité et professionnelle. Merci pour ...

Rapidité, efficacité et professionnelle. Merci pour cette expérience.

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Matériel conforme à la commande .

Matériel conforme à la commande .
contacts tel sérieux, respect du délai de livraison négocié.
A recommander .

Par Jean H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour , Expérience et Livraison vers le 19/ Juin 2022

Bonjour , l'expérience de ma commande , l'aide de la prise de dimensions pour un portail et la réactivité du suivi du conseillé sont d'un super professionnalisme .
Par contre la société de transport qui gère la livraison ne correspond pas à la livraison d'un portail en alu avec un camion de 19 Tonnes qui sont interdits dans de très nombreuses villes .
Cela est mon cas aujourd'hui le camion à fait demi tour et je dois faire une demande d'autorisation de circuler auprès des services techniques puis Mairie ... en gros 20 jours d'attente supplémentaire dans le meilleur des cas .
Je pense qu'un camion de 5 Tonnes aurait été plus adapté ...
J'attends ma livraison , mais je recommande le fournisseur Bob le menuisier

Par Christian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci pour votre message, grâce à cela nous améliorons constamment nos services !