Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !.

Rapidité et facilité.

Rapidité et facilité.
L’équipe téléphonique est au top!!

Par Guillaume M. il y a 1 an

Service Client BOB.

Par BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure ! il y a 1 an

satisfaction ;

malgré un leger retard dans la livraison ; produit conforme a la commande , juste une erreur de longueur des coulisses sans conséquence ;

Par Antoine H. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très bonne opération. La communication est excellente ...

Très bonne opération. La communication est excellente et le matériel de qualité.

Par Stéphane Z. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Aucun souci .il sont a l'écoute des clients.et les ...

Aucun souci .il sont a l'écoute des clients.et les conseil irréprochable.jai acheté 5 volets les coupes son parfaites .juste un soucis de programmation de la télécommande ça a été résolus en 5 mm .je recommande .la plus part des grande enseigne passe pas bob et profalux , a la différence que ça coûte moitié moins cher

Par Christian C. il y a 1 an

Merci pour ce message !

Effectivement, BOB c’est des produits de qualité française et un accompagnement rigoureux pour nos clients !

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Aucun souci .il sont a l'écoute des clients.et les ...

Par Christian C. il y a 1 an

Professionnel disponible

Professionnel disponible

Par Philippe W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Très satisfait de mon achat facile à monter et de bonne ...

Très satisfait de mon achat facile à monter et de bonne qualité

Par Benoit E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2022

Très bonne société bon produits je recommande

Très bonne société bon produits je recommande
Très sérieux

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Vraiment top aucun regret !!!

Vraiment top aucun regret !!!

Par Sylvain K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Persienne à jeter à la poubelle, j avais pourtant expliqué ...

Persienne à jeter à la poubelle, j avais pourtant expliqué au téléphone qu il fallait une persienne de mur à mur..
Argent gâcher déplus la qualité n est pas au rendez-vous des lattes sont plus grandes que d autres.
Quel gâchis d argent

Par Thibaut D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Sincèrement désolé que votre expérience avec BOB LE MENUISIER ne soit pas celle-attendue.

Nous nous rapprochons des équipes ayant suivi votre SAV et revenons vers vous.

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

satisfaite de ma 1ère commande passée chez vous - le ...

satisfaite de ma 1ère commande passée chez vous - le délai de livraison a été respecté -

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

La porte de garage est conforme à la commande ,

La porte de garage est conforme à la commande , livraison trois semaines. les interlocuteurs sont professionnels et sympathiques .

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

J’ai reçu le store aujourd’hui avec un peu de retard ...

J’ai reçu le store aujourd’hui avec un peu de retard mais c'est pas bien grave.
Installation assez simple. Ça a l’air de fonctionner pour le moment. Merci Bob!

Par Denis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Prestations conforme à la commande, délai de livraison ...

Prestations conforme à la commande, délai de livraison respecter

Par Cyril B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Tres bon service clientele, produit solide et bien construit

Tres bon service clientele, produit qui semble d'etre solide et bien construit. Tres facile a monter. Directions, par contre, sont nul! Mauvaise reproduction, pas clair, photos tout noir, beaucoup d'information sur d'autres models qui confond bien. Pour le montage, ca va, mais pour programmer les controles, horreur!

Par Peter S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Merci pour votre message, grâce à cela nous améliorons constamment nos services !

Beau materiel

Beau materiel

Par Christophe C. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Produit conforme, prix compétitif, échange avec le ...

Produit conforme, prix compétitif, échange avec le service client efficace et sympathique

Par Nicolas A. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

Deuxième expérience chez Bob cette fois la durée entre ...

Deuxième expérience chez Bob cette fois la durée entre la commande et la livraison a été longue +1mois

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

En ces périodes compliquées certains de nos transporteurs rencontrent des difficultés sur les délais de livraison.

Nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez être livré dans les plus brief délais.

Nous restons à votre disposition !

Les délais sont nickel

Les délais sont nickel
Volet roulant solaire très facile a poser
Je recommande

Par Frederic V. il y a 1 an

BOB LE MENUISIER - Le site de la menuiserie française sur-mesure !

matériels conforme a la commande et suivi sérieux

materiel conforme a la commaande et suivi serieux

Par Monel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022