Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE Lille.

accueil, conseil et écoute

Vendeur professionnel et agréable

Par Manu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

LEPAGE Lille

Tout est parfait, accueil très sympathique, conseils de pationné, merci à Anthony pour l'accompagnement et l'expérience d'achat de ma tissot PRX.

Par Mael il y a 7 mois

LEPAGE Lille

Percage oreilles pour l’anniversaire de ma fille. Travail impeccable, précis et très propre. Personn

Personnel adorable et à l’écoute ! Un très grand merci

Par DESTEMBERG il y a 7 mois

Quel plaisir

Magnifique accueil de la part des équipes. J'ai vécu une très belle expérience à vos côtés.

Par Nicolas il y a 7 mois

Excellent

L’accueil y est chaleureux. Monsieur Logier, en plus d’être très sympathique et doté d’un sens de l’humour plus qu’appréciable, a pu nous faire bénéficier de son expertise. Nous avons passé un formidable moment en votre compagnie (de quoi nous faire oublier les deux heures d’embouteillages liés à la coupe du monde de rugby!). Mon mari est plus qu’heureux! Nous reviendrons avec plaisir.

Par Fontelo il y a 7 mois

Attention
Proximité

Par Julien il y a 7 mois

Le cadeau idéal

Shirley est une conseillère exceptionnelle qui a su trouver immédiatement le bijou idéal.
Ses conseils et sa gentillesse nous ont conforté dans notre choix !

Par Hleclerc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

LEPAGE Lille

Excellente qualité des pièces de bijouterie. Un accueil exceptionnel et des conseils précieux. Une famille d’experts & de passionnés.

Par Alexandre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

excellent service et écoute

excellent service et écoute

Par Richard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Excellent expérience !

Personnel très professionnel, super accueillant et aux petits soins. Boutique canon, et conseils d’experts, je recommande vivement !

Par Quentin O. il y a 7 mois

Achat de ma première rolex

Par Adrien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

LEPAGE Lille

Plus que de très bons conseils, un accueil chaleureux et une passion pour le monde de l’horlogerie. Anne-Charlotte a su me guider vers le meilleur choix.

Par BR il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023