Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE Lille.

LEPAGE Lille

Accueil convivial - Accueil professionnel.

Accueil convivial - Accueil professionnel.

Par dumont.francois il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

LEPAGE Lille

Nous avons été très bien conseiller pour l’achat d’une montre. Loïc a pris son temps pour me présenter de nombreuses montre pour que je puisse faire un choix aviser. Il nous a raconté les spécificités et histoire autour de chaque montre et nous a répondu humblement à nos questions de novices. Nous avons ressenti une réelle bienveillance.

Par Xavier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

LEPAGE Lille

Quel service client !!! Excellent !

Un accueil client hors du commun, le client est au coeur des préoccupations. Je ne peux que recommander.

Par HuMey il y a 7 mois

Montre Tag Heuer Boucles d'oreilles Dior

Montre Tag Heuer
Boucles d'oreilles Dior

Par Louvet il y a 7 mois

LEPAGE Lille

Personnel très agréable, bonne explication sur l’histoire de la montre et sa marque

Par Thomas il y a 7 mois

LEPAGE Lille

Achat d’un bracelet Longines Je suis reparti avec une Oris Merci à Loïc Deuxième achat

Achat d’un bracelet Longines
Je suis reparti avec une Oris
Deuxième achat

Par Paul il y a 7 mois

Service de qualité

Service de qualité

Par Messaoui il y a 7 mois

Parfait

Nicolas est très bienveillant et à l'écoute, il a bien compris mes besoins. Je recommande vraiment cette maison d'exception !

Par Tristan D. il y a 7 mois

LEPAGE Lille

La personne qui nous a reçu était très agréable et de bon conseil. Le personnel est très poli, le magasin est très beau.

Par K. C. il y a 7 mois

LEPAGE Lille

L'attention envers le client. Je suis allé dans l'objectif d'acheter une chaîne de bonne qualité. Les conseils ont été de bonnes qualités.

Par Virginie D. il y a 7 mois

Vendeur professionnel et agréable

Par Manu il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

LEPAGE Lille

Tout est parfait, accueil très sympathique, conseils de pationné, merci à Anthony pour l'accompagnement et l'expérience d'achat de ma tissot PRX.

Par Mael il y a 7 mois

LEPAGE Lille

Percage oreilles pour l’anniversaire de ma fille. Travail impeccable, précis et très propre. Personn

Personnel adorable et à l’écoute ! Un très grand merci

Par DESTEMBERG il y a 7 mois

Quel plaisir

Magnifique accueil de la part des équipes. J'ai vécu une très belle expérience à vos côtés.

Par Nicolas il y a 7 mois

Excellent

L’accueil y est chaleureux. Monsieur Logier, en plus d’être très sympathique et doté d’un sens de l’humour plus qu’appréciable, a pu nous faire bénéficier de son expertise. Nous avons passé un formidable moment en votre compagnie (de quoi nous faire oublier les deux heures d’embouteillages liés à la coupe du monde de rugby!). Mon mari est plus qu’heureux! Nous reviendrons avec plaisir.

Par Fontelo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023