Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LEPAGE Lille.

LEPAGE Lille

Excellente expérience: accueil chaleureux et conseil très professionnel. Nous avions déjà acquis les anneaux trois ors et nous étions très contents de l’accueil reçu. Ce deuxième achat pour une montre a été un très agréable moment.

Par Hollande il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

LEPAGE Lille

La dame qui nous a reçu a été formidable.

La dame qui nous a reçu a été formidable.

Par Les il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

LEPAGE Lille

Merci à Anne-Charlotte, Paul et Sandy pour leur accueil et leurs précieux conseils ! Une équipe en

Une équipe en Or, merci Lepage !
TC

Par Th C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

LEPAGE Lille

Très bon accueil, la personne qui m'a reçu a pris le temps nécessaire pour apporter les réponses à mes questions.

Par JP M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Chez Lepage...

Apres être très satisfait de mes différents passage en joaillerie , c'est à présent à l'horlogerie d'être mis en lumière.
En effet mon expérience d'achat dans la boutique de Lille auprès d'Alexis m'a particulièrement séduite, il a fait preuve de passion et de professionnalisme lors de la demande de renseignement jusqu'à la commande.
Le jour de la livraison de ma montre, c'est Julien qui a su me faire voyager et me faire vivre une expérience mémorable.
En venant chez lepage je cherche une qualité de service, un acceuil ,une expertise, une vrai expérience client.
Lors de ces différentes venues j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à l'ensemble de l'équipe.
Merci à eux et bravo.
N'oublions pas que sans une réelle expérience d'achat, pourquoi je choisirais lepage plutôt qu'un autre.
Je suis totalement satisfait .
A très vite ,ma whishlist est chargée..
Merci Alexis , Julien...

Par Cdilly il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Vrinat il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Merci à eux et bravo.
Je suis totalement satisfait .
A très vite ,ma whishlist est chargée..
Merci Alexis , Julien...

Par Cdilly il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mathilde il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

LEPAGE Lille

Tout est parfait. L accueil, les conseils, le professionnalisme des conseillers tout est pur plaisir. Un grand merci à Nicolas !

Par Franck il y a 3 mois

Très bon accueil

Par Stéphane D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Boutique au top !

Très bien accueilli, équipe souriante, prend le temps de bien éxpliquer les choses et très bonne idée le sac de pharmacie pour pas repartir avec un sac Rolex dans les rues de Lille .

Par Florian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Très belle expérience

Je suis venue aujourd'hui récupérer la montre que j'avais commandé la veille par telephone Un conseiller m'a accueilli et installé, un verre d'eau proposé. Puis on est venu me présenter la montre que j'avais réservé, tout était parfait, un bel emballage cadeau a également été réalisé Rien a redire

Par Mnouailhat il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

LEPAGE Lille

Très bon accueil . Personnel à votre écoute qui sait vous donner de bons conseils. Valeurs sûres .

Par GOUTAY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

LEPAGE Lille

Accueil, gentillesse, écoute et disponibilité de la personne qui s’est occupé de moi.

Expérience prouvée le 12/02/2024

Très bon accueil et personnel agréable

Par Flo il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

LEPAGE Lille

Une excellente expérience Une accueil parfait de la part d’Alexis, d’excellents conseils au sein de la nouvelle boutique collector qui est un merveilleux écrin pour offrir une seconde vie aux garde temps.

Par Migeon A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024