Avis clients Brandt

Erreur de livraison [Résolu]

La gazinière que j'ai reçu fin juillet ne correspond pas à celle que j'ai commandée. Depuis, malgré courriels, appels téléphonique, lettres recommandées, rien ne bouge. J'avais choisi cette marque pour son sérieux et sa qualité, je suis extrêmement déçu.
Y-a t-il quelqu'un chez Brandt pou m'entendre ?

Par joel79 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre patience et vous adressons à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur. Je suis ravi que ce problème soit réglé. Bien cordialement.
Bonsoir,
J'ai enfin reçu la bonne gazinière.
Merci exclusivement à ceux qui ont pris en considération mon problème et œuvré pour le résoudre. Cordialement.
Par joel79 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Primau, je vous prie d'accepter nos excuses pour cette erreur de nos services. Le nécessaire a été fait aujourd'hui. Le service consommateur va vous contacter pour vous le confirmer.Bien cordialement.
Par Brandt Brandt il y a 6 ans
Bonjour et merci pour cette lueur d'espoir apportée par votre réponse,
Effectivement, et comme vous le constaterez dans mon dossier n°7019448 j'ai commandé une gazinière SAUTER réf : SCM 1020W le 04/07/2017 et reçu une gazinière SCG 1010W, livrée chez mon voisin pendant mon absence pour congés annuels, et sans être prévenu.
Encore merci M. PRIMAU - 79100 THOUARS
Par joel79 il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,Afin de pouvoir traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer le numéro de dossier qui vous a été communiqué s'il vous plait ? Si vous ne l'avez plus, votre nom et votre code postal nous permettront d'y accéder.Merci d'avance.Bien cordialement.Service Consommateurs Brandt
Afficher plus de commentaires

Très mécontente [Résolu]

Mon réfrigérateur congélateur est tombé en panne au bout de 18 mois, apparemment irréparable, j'ai attendu 4 mois, en ayant payé 150€ de dépannage, pour avoir une proposition commerciale, -40% sur un nouvel appareil. Le service client est injoignable par téléphone, uniquement par email. Je trouve scandaleux qu'une marque comme celle-ci puisse trouver normal qu'un appareil à ce prix tombe en panne au bout de 18 mois, vous ignore pendant 4 mois sans frigo et vous fasses une proposition aussi décevante. Le pire est de ne pouvoir joindre personne, mon chèque a été débité immédiatement et silence radio durant 4 mois !

Par Pascale Goument il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de trouver une solution commerciale afin de satisfaire nos consommateurs.
Le problème que vous soulevez ne concerne pas la garantie constructeur mais la garantie commerciale proposée par votre distributeur. L'extension de garantie, incluant les pièces détachées ainsi que la main d’œuvre, est un service supplémentaire que certains distributeurs incluent directement dans le prix de l’appareil et d’autres laissent le choix aux consommateurs de la contracter ou pas pour offrir un meilleur prix. En ayant souscrit à cette garantie, l'intervention du technicien et l'échange de votre appareil ne vous aurez rien coûté.

Bien à vous
Par Guitard B. il y a 6 ans

Impossible de se faire rembourser d’une réparation non effectuée en Février 2017 plus de six mois après [Résolu]

J’ai contacté le SAV de Brandt pour faire réparer mon four qui ne fonctionnait plus en février 2017.Diagnostic : il fallait commander la pièce défaillante. Au bout de trois mois après que j’ai de nouveau recontacté le SAV (à aucun moment je n’ai été tenu informé) on m’a dit que la pièce n’existait plus et qu’en échange on me proposait une réduction sur un four neuf … J’ai demandé le remboursement de cette réparation (149 euros) qui n’avait pas été effectuée. J’ai envoyé facture et RIB et on m’a confirmé que le remboursement (Dossier n° 6972808) arriverait sous 4 semaines (c’était en avril 2017). Aujourd’hui après une dizaine de relance par mail et par téléphone on me dit « le dossier a été traité » mais je n’ai reçu aucun remboursement. Cela fait donc 6 mois que j’attends et aucune des personnes contactées par email et par téléphone ne peut me dire quand je vais être remboursé.
Y a t’il des personnes sérieuses et professionnelles ici qui pourraient me répondre ?
Cdt,
XB

Par XConso il y a 6 ans
Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses. En effet, lors de la transmission de votre dossier à la comptabilité, le R.I.B. fourni n'était pas le votre.
Le nécessaire a été fait hier et le virement est effectué ce jour sur votre compte.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement.
Par Guitard B. il y a 6 ans

Obsolescence programmée

Une armoire congélateur BRANDT de 6 ans sur lequel une réparation a déjà été faite sous garanti au bout de 6 mois et aujourd'hui, 5 ans plus tard, la même panne hors garantie et pièce épuisée chez Brandt donc un appareil à mettre aux encombrants (800 € pour 6 ans, bravo Brandt) + frais de déplacement SAVEO (SAV conforama) 86 € pour rien!
C'est scandaleux

Par SAMFAB il y a 7 ans

lave linge neuf en panne

bonjour , fuyez Brandt ,Vedette, Sauter, De dietrich. Mon lave linge BT652m livré le 22 fevrier 2017 en panne 8 jours après , le réparateur Brandt venu les mains dans les poches , appel à son service ,pas de pièce chez Brandt, pas de délai fourni, pas de prêt, pas de réponse du service relation consommateur simplement une réponse d'un mail automatique sous 48h..Cela fait 5 mails que j’envoie , omerta complète de leur part...scandaleux et triste...c'est un lave linge dit intellect mais le con c'est moi d'avoir encore cru en cette marque avec en plus le sav qui ne m'a pas dépanné mais qui m'a envoyé le forfait à payer ...Alors Mesdames ou Messieurs de chez Brandt sachez que je ne réglerais pas cette facture, et qu'incapable de me fournir une solution technique , je vous demande une solution commerciale, cest-à-dire le remplacement de mon lave linge. Il faut savoir que ces marques sont fabriquées en Algérie par un constructeur algérien qui a racheté ces marques. Salutations Brandt

Par mic76 il y a 7 ans

Réparation d'un lave vaisselle De Dietrich hors garantie

Le lave vaisselle est en panne depuis fin décembre 2016
1ère intervention le 26 décembre pour venir voir la panne - 2ème intervention le 28 décembre pour remplacer la carte de puissance sans essai pour vérifier si l'appareil fonctionne, mais malheureusement le lave vaisselle ne chauffe toujours pas
Nouveau Rdv le 2 janvier 2017 pour voir et commander une sonde, rendez-vous le 8 janvier pour changer la pièce mais la sonde n'est pas la bonne et depuis cette date, 3 nouveaux Rdv, sans que le technicien ne vienne, c'est intolérable, au 1er février 2017 le lave vaisselle ne fonctionne toujours pas - le sav Brandt nous mène en bateau

Par Puim il y a 7 ans