Lire tous les avis Brico depot Brico depot

cabine de douche Moretti kubik réf 595013 (90x90x217 cm)

Cabine de douche KUBIK
AU magasin à BRICO DEPÔT un vendeur nous a conseillé Une cabine de douche Moretti CABINE DE DOUCHE KUBIK réf 595013 (90x90x217 cm)
Une fois installé dans la salle de bain nous étions content du résultat une belle douche toute neuve, au bout de deux ans nous avions constaté que le mitigeur encastré de la douche de tête était rouillée au bout de trois ans un autre gros problème de fuite sur le Robinet mitigeur.
Nous avions été mal conseillés et trompés sur la qualité du produit
Je vous conseille de ne pas acheter ce produit qui est de très mauvaise qualité, nous aurions dû aller dans un autre magasin ayant des produits de qualités, et acheté une autre marque quitte à payer un peu plus chère.. au bout de trois ans dans l'obligation de changer de cabine de douche.
Mr Mme. Robert

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2016
Nous, nous avons acheté cette même douche il y a 1an. Au bout de quelques semaines, la douche de toit, les buses hydro massantes ,le porte douchette ainsi que le bouton pour les choix de jets sont devenu tout rouillé. Nous avons fait constaté chez brico dépôt et ils m'ont dit que j'étais maniaque et que c'était de ma faute. Vu qu'il ont noté "oxydation" sur le bon SAV, le fournisseur n'a pas voulu prendre en charge le changement de kit. Je ne conseille à personne cette cabine de douche; finalement, mettez un peu plus cher, mais vous aurez une meilleure qualité
Mr et Mme Cousaert
Par Delphine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « cabine de douche Moretti kubik réf 595013 (90x90x217 cm) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus