Lire tous les avis Brico depot Brico depot

CAISSIERE PAS SIMPA

Ce matin vendredi 18 Aout a la caisse N2 Il était 8H50 Je commence à déballer mon chariot .La caissière me dit vous avez une caisse libre derrière vous .Voyant qu'elle n'avait pas l'envie de me passer à sa caisse ,j'ai remis mes articles sur mon chariot et suis allé à la caisse derrière moi . A cette nouvelle caisse la caissière elle s'est excusée car elle n'avait pas allumé son voyant vert autorisant le passage à sa caisse.Dans cette histoire il n'y avait pas un chat derrière moi et à la caisse 2 La personne devant moi s'apprêtait à payer .Une nana qui doit avoir des problèmes sentimentaux .Quand je suis passé devant elle après avoir réglé mes achats je me suis dirigé vers la sortie elle glandait et m'a fait un petit sourire ironique .Pour une fois elle avait encore mis un male à sa botte . Une fille comme ca n'a rien à faire à une caisse .Il y a suffisamment de jeunes qui demandent à travailler et qui sont plus gracieux .Je demande à la direction du magasin de régler ce probleme. Une brebis galeuse dans une bonne équipe n'est jamais la bien venue.

Par CASIMODO il y a 6 ans

Cet avis intitulé « CAISSIERE PAS SIMPA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus