Lire tous les avis Brico depot Brico depot

combiné douche

j'ai acheté un combiné de couche Galia garanti 10 ans. Le mitigeur thermostatique est tombé en panne au bout de quelques mois et je l'ai échangé. Jusque là pas de problème. Puis le suivant est tombé en panne au bout d'un an et j'ai attendu quelques mois pour le rapporter, confiant dan la garantie de 10 ans. Le gros pommeau de douche du dessus a "éclaté" sous la pression et j'ai tout démonté pour le rapporter pour le seconde fois. Trop tard: la garantie de 10 ans ne s'applique qu'au tuyau!!!!!!!, le reste c'est de ma faute car malgré un adoucisseur il y a encore trop de calcaire dans l'eau. Je leur demande alors, puisque leur produit est de très mauvaise qualité, une "cartouche thermostatée pour remplacer la pièce défectueuse pour la seconde fois; il ne la vende pas! Fuyez c'est une arnaque, la garantie est de quelques mois ensuite il faut tout jeter: c'est pas cher et super écolo de vendre des robinet qui sont du consommable.

Par fred2059 il y a 7 ans
Brico-dépot de bilan.......grand fournisseur de déchetteries : retour chez les pros impératif !!
Par pierrot5962 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « combiné douche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus