Lire tous les avis Brico depot Brico depot

Électro dépôt fenouillet à Toulouse

Concernant le service commercial d'Électro Dépôt de Fenouillet à Toulouse, il est excellent. Tout le personnel est à l'écoute, et leur proximité avec le client est à souligner. Il est important de noter que Marika, du service après-vente, est exceptionnelle et mérite des éloges, tout comme Eddy du service commercial d'Électro Dépôt, pour ses conseils judicieux qui nous ont particulièrement touchés. Nous tenons également à saluer l'agent de sécurité (dont j'ai malheureusement oublié le nom) qui, malgré ses obligations, contribue à la fluidité dans les passages en caisse tout en offrant des conseils avisés. La boutique propose une facilité de paiement et met à notre disposition tous les éléments nécessaires pour équiper notre maison. Pour toutes ces raisons, le magasin Électro Dépôt de Fenouillet à Toulouse est notre coup de cœur du moment. Un grand merci à tous les salariés.

Par Rachid Mrefah il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Cet avis intitulé « Électro dépôt fenouillet à Toulouse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus