Lire tous les avis Brico depot Brico depot

Je suis allée au brico dépôt de Auch le lundi de pâques ...

Je suis allée au brico dépôt de Auch le lundi de pâques car je ne trouvais pas t autre brico dépôt dans le coin qui avait du stock sur les dressing.
J ai appelé avant dit allée et je me suis présenté vers 12h30 car j avait 1h30 de route et seule pour venir au magasin .
J ai été accueil par le vendeur du service carrelage (mr Ivon) qui m a tous charger sur le chariot et à mis longtemps à me trouver des tiroirs mais avec sa persévérance à fin par trouver tous ce que je lui demandais puis reçu par une caissière et une personne de l accueil très agréable et souriante.
Et j ai Mr Ivon qui est resté très gentillement pour m aider à charger la voiture car un dressing avec au moins 15 pièces donc 4 caissons de 2m25 chacun et étant seule je me vois très mal gérer seule .je remercie beaucoup l aide et la gentillesse de cette personne et je conseille ce dépôt brico qui est très propre ,bien ranger avec du personnel très à l écoute et souriant et encore plus courageux de travailler un jour férié .
MERCI BEAUCOUP.
La dame du dressing de Montauban

Par Borgna il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2022

Cet avis intitulé « Je suis allée au brico dépôt de Auch le lundi de pâques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus