Lire tous les avis Brico depot Brico depot

Bonjour, achat de lame composite soit disant garantie 10 ans par le vendeur (faux pour que la garantie fonctionne il faut que cela soit poser par un pro avec facture de la pose sinon pas de garantie) les lames acheter de la marque good home s'effrité, casse et devienne molles une catastrophe, je me retrouver avec une terrasse sur plot conseiller par un de leur vendeur inutilisable troue casse a tout va dangereux argent perdu, on me dit aussi a poser sur une terasse béton mdr dans se cas j aurai poser du carrelage et non terrasse composite sur plot... je vais lancé une procédure et continué a parler de ma TRES mauvaise expérience avec brico depot et leur lame de terrasse de piètre qualité

Par Zanjacques il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021
bonjour ,ayant eu aussi une experience frauduleuse ,je vous propose de s'unir vers la dgccrf pour faire valoir nos droits et les punir. mon mail :[email protected]
Par Gilles il y a 1 an

Cet avis intitulé « lame de terasse brico depot composite a fuire fausse publicité pas de garantie 10 ans et casse a gogo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus