Lire tous les avis Brico depot Brico depot

Le client semble être pris pour un imbécile.

Le client semble être pris pour un imbécile.
Après la proposition d'une éventuelle remise commerciale pour un produit incomplet et légèrement abimé que je souhaitais garder. On m'a expliqué lors de mon passage au magasin que ça ne marchait pas ainsi.
L'un me dit de prendre des photos pour éviter le déplacement du radiateur et l'autre me dit l'inverse, qu'il faut l'amener pour faire le constat et ensuite échanger (plus de stock) ou rembourser.
Si on ne m'avais pas, dès le début indiqué que cela pouvait se régler avec une remise je n'aurais pas cherché plus loin. De toutes facy je ne comptais pas perdre de l'argent à faire des allers-retours pour récupérer en fin de compte ce pour quoi j'ai payé, un radiateur neuf complet. Politique ou management commercial à revoir. Je n'étais pas un mauvais client mais ça traîne depuis début novembre. Fini pour moi Brico dépôt

Par Carl il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Cet avis intitulé « Le client semble être pris pour un imbécile. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus