Lire tous les avis Brico depot Brico depot

Très mauvaise expérience avec le responsable du bâti Brico Dépôt Carcassonne

J’ai vécu vraiment une très mauvaise expérience aujourd’hui avec le responsable du bâti. Je m’y suis rendu pour acheter du grillage ainsi que des poteaux de clôture. Le responsable m’a fait attendre au moins 15 minutes avant de venir vers moi car je demandais de l’aide de partout mais personne ne venait Lorsqu’il est arrivé, le grillage était coincé et je lui ai dit que j’avais une grave maladie mais il n’enavait rien à faire. Il m’a dit là et là. Je ne savais pas comment faire pour charger le grillage dans ma voiture. J’ai attendu longtemps avant qu’un employé arrive, il m’a cherché les références et charger dans ma voiture , ensuite je lui ai demandé où se trouvait le ciment. Il m’a indiqué l’emplacement mais en aucun cas m’a aidé et c’est un client qui regardait de loin et qui a eu de la peine pour moi qui est venu m’aider à charger. Je n’en reviens pas. Je suis une très bonne cliente Brico Dépôt . C’est la première fois que la marque de ce magasin me fait défaut. Donc à Carcassonne , je n’y mettrai plus les pieds.

Par LA VIGNA il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec le responsable du bâti Brico Dépôt Carcassonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus