Avis clients Bricoprive

Achat et livraison conforme

J’ai réalisé l’achat d’un radiateur sur Brico Privé il y a 6 jours (un samedi), achat impeccable avec un bon suivi, puis livraison donc 6 jours après (le jeudi) avec un bon suivi de livraison conforme à ce qui était annoncé comportant la prise de rendez vous par sms ou l’on pouvait aussi via ce sms avec un lien en cas de non disponibilité le jour de livraison annoncé ou l’on pouvait la reporter. Rien à dire, satisfait!

Par Bastos9291 il y a 6 ans
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et nous restons à votre disposition.
L'Equipe Bricoprivé
Par Karoline B. il y a 6 ans

Des produits sympas à petits prix

Inscrite depuis quelques mois, j'ai passé commande à 3 reprises, et jusque là, pas de mauvaise surprise. On trouve des produits de grandes marques, et parfois des surprises ! La dernière en date, les "Toileds", des leds pour WC avec détecteur de mouvement - Plus besoin d'allumer la lumière pour aller aux toilettes la nuit. Mes enfants adorent ^^ On a aussi pris un pack Makita à -45% et un fauteuil scandinave pour notre salon. La livraison est un peu longue, mais c'est de la vente privée, et on est prévenus des délais d'expédition dès le début. Je recommanderais à mon entourage :)

Par Zelda31 il y a 7 ans
Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochain achat nous aurons tous deux un bon d'achat.

Par M4rjorie il y a 7 ans

Un site simple, beaucoup de choix et prix formidables

J'achète souvent des produits chez Brico Privé et j'y trouve toujours ce dont j'ai besoin à des prix vraiment accessibles. Le fiches produits sont claires et très compréhensibles et la livraison respecte toujours les délais prévus.

Par Alessia il y a 7 ans
Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochain achat nous aurons tous deux un bon d'achat.

Par M4rjorie il y a 7 ans

Bonnes réductions et délais de livraison respectés

Cela fait 3 fois que je commande sur BricoPrive et je suis toujours satisfait des produits que je reçois ! Délais de livraison respectés et produits livrés en parfait état.
Les prix proposés sont très attractifs et on y trouve toujours une bonne affaire, je n'ai pas trouvé d'autres sites proposant des prix aussi avantageux sur les produits que j'ai commandé !
Je recommande fortement !

Par Tom-425 il y a 7 ans
Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochaine achat nous aurons tous deux un bon d'achat.

Un sans faute !

Je ne suis pas une grande adepte de l'achat sur internet... loin de là même.
Toujours effrayée des arnaques, des non remboursements et autres dysfonctionnements dus à l'internet.

Mais j'ai fait une exception à Noël lorsque j'ai vu qu'il y avait sur Bricoprivé, de quoi à faire plaisir à toute ma petite famille, avec mon (tout) petit budget !

Et quelle a été ma surprise : tout est arrivé en temps et en heure, et en bon état !

Depuis, je ne m'arrête plus, acheteuse compulsive je suis devenue !

Un retard de livraison ? J'appelle, ils s'excusent et j'ai un bon d'achat.

Je suis déçue de quelque chose ? J'écris un mail, ils s'excusent, et j'ai un bon d'achat.

Le produit ne me convient pas ? Je suis remboursée.

Je suis rassurée à chaque fois que j'ai besoin de l'être, par un service client réactif et toujours très aimable.

Il fallait donc que je laisse ce commentaire, pour rassurer à mon tour les comme moi, les "tu vas jamais le recevoir ton truc", les "à ce prix là j'y crois pas, y'a anguille sous roche", les "oui mais si jamais ça va pas ?"

Je le dis, pour ma part, après de très nombreux achats, c'est un sans faute !

Par Marion8804 il y a 7 ans
Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochaine achat nous aurons tous deux un bon d'achat.

Site génial très varié

Après un déménagement, c'est sur Bricoprive que j'ai pu trouvé tout mon bonheur. En effet, j'ai pu aménager ma salle de bain, ainsi qu'accessoiriser ma cuisine et faire une nouvelle déco à mon salon.
Quant à lui, mon mari à pu se mettre au Bricolage à moindre frais et finir les travaux !

Je suis vraiment ravie de la variété des produits présentés sur le site, qui ont pu nous permettre de réaliser tout ça ! La livraison est arrivée dans les temps indiqués et en très bon état ce qui nous a facilité la vie.

Je recommande avec plaisir le site à mes amis lorsqu'ils ont besoin de quelque chose, et la majorité sont également ravi de leurs produits. Le site est top !

Par mg31 il y a 7 ans

Un site très utile, lorsqu'il est utilisé intelligemment. Bons prix et goos produits de qualité.

Excuses si les Français ne sont pas si bon - je suis anglais et apprendre encore :)

J'ai fait au moins une douzaine de commandes sur ce site pour une valeur totale de plus de 1000 €. La plupart du temps l'expérience a été excellente - les livraisons à temps ou au début, les produits de bonne ou excellente qualité et les prix généralement plus faible que d'ailleurs (mais vous devez vérifier - ils ne sont pas toujours!) Lorsque les choses se sont mal tournées, comme ils le font parfois , CS a été rapide, efficace et sans argument

Par il y a 7 ans

Satisfait

J'ai fait de nombreux achats sur le site (mobilier et décoration) et je n'ai pas été déçu. J'ai juste eu un pb avec un produit livré cassé une fois (problème à mon avis dû au transporteur) et on m'a remboursé... Donc rien à dire!

Par oliviermas il y a 7 ans

Site sérieux

Site sérieux et sur lequel j'ai pu commander mes forets. J'ai été livré très rapidement ! Je recommande !

Par Robert_D il y a 7 ans
Bonjour,Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.

Très bon site

Je fais régulièrement des achats sur ce site. A chaque fois, j'ai été livré dans les temps et satisfaites de produits

pas de soucis particulier

produit commandé le 22/01 livré le 16/02, c'est long mais dans la promesse
le prix était bon

Par loicmasnou1 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous comprenons tout à fait votre remarque et nous vous en remercions.Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint à des délais d’expéditions annoncés entre 3 et 4 semaines. Nous faisons au maximum pour respecter ces délais. Nos équipes augmentent aussi constamment le nombre de ventes « 48 heures » et « une semaine».Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.

Les meilleures offres

Je commande régulièrement sur ce site et je n'ai jamais eu de problème. Les produits sont de bonnes qualités et les offres de marques sont à des prix imbattables

Par MASSIN il y a 7 ans
Bonjour,Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre fidélité.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.

Très bon site

Très bon site. Prix souvent très intéressants, site très bien fait, et une appli très pratique. Je recommande !

Par MichelD13 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et allons donc redoubler de vigilance. Bien Cordialement, L'équipe Brico Privé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans
Arrêtez d'être de mauvaise foi, sinon tous les jours je vous démontre qu'en 2 clics je trouve EXACTEMENT les mêmes produits mais moins cher ou au minimum le même prix mais sans frais de port ,comment pouvez vous dire que vous arrivez à proposer les meilleurs prix.
l'exemple de ma visseuse aeg ne vous a pas suffit(une batterie de 4ah au lieu de 2ah + une caisse de rangement en plus et 50 euros moins cher, et sans faire des recherches sur internet à l'autre bout du monde, non, Juste à côté de chez moi chez leroy merlin .
Bonne journée
Par Alexandre Peliteiro il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous sommes déçus que vous doutiez de nous car notre volonté est de vous satisfaire !Nous essayons donc de proposer les meilleurs prix du marché et nous y arrivons !Nos prix barrés de référence sont une moyenne des prix que nous constatons sur un panel de marchands internet et physiques.Cela veut dire que vous pourrez trouver quelques sites qui commercialisent les mêmes produits à des prix inférieurs à nos prix barrés, mais jamais plus bas que nos prix.Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Cordialement,L'Équipe Bricoprivé.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans
Regardez bien , tout les produit qu'ils vendent sont moins cher ailleurs. Aujourd'hui encore ils vendent une visseuse aeg à 299 euros , j'ai acheté EXACTEMENT la même il y a 2 mois mais avec 2 batteries en 4 ah au lieu de leurs 1×2ah + 1×4ah lol et en plus j'ai une caisse de rangement en alu et plastique dur et tout ça pour 249 euros ( je l'ai acheté chez leroy merlin donc pas de livraison payante à attendre ).
Regardez encore aujourd'hui ils vendent un appareil multi tool dewalt à 200 euros au lieu soit disant de 350 , faites une brève recherche vous même vous comprendrez.
Je ne comprends même pas ce que fait la répression des fraudes pour ces tarifs mensonges.
Par Alexandre Peliteiro il y a 7 ans
Bonjour Michel,Merci beaucoup pour votre retour positif.A très bientôt sur le site.Cordialement,Brico Privé
Afficher plus de commentaires