Avis clients Bricoprive

10 euros offerts 👍

10 euros offerts 👍
Excellent site!
10 euros offerts sur votre première commande en entrant ce code dans la case mail du parrain lors de votre inscription : 👉 votreop à gmail.com. (Remplacer à par @).

Essayez, ça marche ! 👍

Par Ratounne il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Merci de m'avoir partagé votre avis !

Vous m'avez indiqué être prêt à recommander BRICO PRIVE auprès de vos amis et je vous en remercie vivement !

Savez-vous que vous pouviez gagner 10€ en parrainant vos amis ?

Lorsqu'un ami s'inscrit suite à votre parrainage, vous bénéficiez automatiquement d'un bon d'achat de 10€ dès sa 1ère commande :-)

Et pour toute nouvelle inscription, nous vous offrons également un bon d'achat de 10€ sous le code : BIENV10 !

A bientôt,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Un bon service après vente

Un bon service après vente qui sait trouver une solution à chaque problème. Un site avec un choix varié d'articles de qualité.

Par PASCAL THIBAULT il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Notre Service-Après-vente et moi-même vous remercions pour votre retour d'expérience.

Notre SAV a été ravi de vous apporter une solution et ainsi vous satisfaire Pascal :)

A très vite sur bricoprive.com,

Satisfait

Délais de livraison rapide ou raisonnable, produit conforme, prix relativement avantageux

Date d'expérience le 08/06/2022
Nous sommes ravis de vous satisfaire Benoit :=)

Merci pour ce joli 5 étoiles ;)

A très bientôt sur bricoprive.com,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bricoprive.

Réception commande à la date prévue et produi conforme ...

Réception commande à la date prévue et produi conforme à mes attentes.

Expérience prouvée le 21/01/2021

Bonjour Patricia et merci pour votre retour. Ravie que vous soyez satisfaite et à bientôt sur bricocoprive.com ?

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

bon site rien à reprocher [Résolu]

bon site rien à reprocher

Expérience prouvée le 24/12/2020

Merci pour votre retour !

Camille

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Bon site

Bon site, réception de la commande rapide

Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour j’ai fait une commande sur votre site malheureusement ...

Bonjour j’ai fait une commande sur votre site malheureusement l’adresse et rester sur mon ancienne habitation je voulais savoir si il et possible de changer d’adresse pour la livraison merci

Par Emiloo il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/09/2019
Bonjour, je vous invite à contacter le service client rapidement au 09 77 40 30 20 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ils pourront faire les modifications demandées. Bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Excellente expérience

Délais de livraison respecté, suivi colis parfait, matériel correspondant parfaitement à ma commande (Électroportatif Makita), le tout à un prix imbattable

Par Damien Dubuisson il y a 5 ans

ça c'est bien passé, et je découvre les dizaines d'avis ...

ça c'est bien passé, et je découvre les dizaines d'avis négatifs uniquement maintenant (donc assez supris). j'ai deux autres commandes en cours, nous verrons bien. Mais clairement, j'ai eu des mails à chaque étape, un suivi de l'envoi très clair, donc rien à dire de négatif, et donc juste une bonne experience d'achat et des produits conforme à ma commande

Par Eminic il y a 5 ans

SAV excellent

Suite aux intempéries de ces dernières semaines, les montants d'une des 2 marquises de portes commandées par Bricoprivé et installées en août dernier ont cassé net sous le poids de la neige (pas cher, mais pas très solide non plus), aussitôt j'ai envoyé un mail au SAV Bricoprivé, j'ai reçu une réponse de prise en compte aussitôt, et et 4 jours après j'ai reçu les montants de remplacement...
Sur ce coup, le SAV a été exceptionnel.
Cela fait un certain nombre d'articles que je commande (gazon synthétique, outils bosch,...), et c'est la première fois que je sollicite le SAV, une réussite sur ce coup : est-ce seulement dû au fournisseur ? Peut-être, en tous cas je continuerai d'acheter sur ce site...

Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Nous vous remercions de votre retour d'expérience et espérons vous revoir très prochainement sur le site.

Nous restons à votre disposition.

L'Équipe Brico Privé
Par Karoline B. il y a 6 ans