Avis clients Bricoprive

J'ai passé une commande pour laquelle il y avait manifestement ...

J'ai passé une commande pour laquelle il y avait manifestement une erreur de prix. Cette commande a été validée et même une date de livraison annoncée. Devant cette erreur manifeste BricoPrivé a "en douce " annulé et transformé ma commande en avoir avec un remboursement immédiat.

Par COUVET il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023
Commande : 5388272 du 01/07/2023
Par COUVET il y a 9 mois

Je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Par Bricoprive Bricoprive il y a 9 mois

Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné ...

Commande d'un dévidoir jamais arrivé mais réceptionné pour eux ! J'ai prouvé ma bonne foie par une attestation sur l'honneur de non réception, mais eux m'ont pas prouvé qu'il l'avait envoyé. Et leurs excuses, soit disant une erreur de dossier !!!

Date d'expérience le 03/05/2022
Arretez votre bla-bla commerciale, qui ne prouve pas votre bon foi.
Par Nom il y a 1 an
Je n'ai aucun scann de votre part montrant votre bonne foi, contrairement à moi qui vous es prouvé avec signature mon engagement !!!
Jérôme,

Votre suivi du 06 Avril le démontre.

Bonne journée,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Vous ne répondez à la question !!!! Donnez moi la preuve que vous l'avez envoyé, au lieu de supposé que le client arnaque !!!
Bonjour Jérôme,

Je regrette sincèrement cette erreur logistique et cette perte de colis par le transporteur Et je vous remercie de nous avoir fait part de ces dysfonctionnements.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction et améliorer la qualité de nos services.

Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère tout de même vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Bonne journée,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Commande 4286303

Commande 4286303
Le 27/03/2021 commande passée pour un pack terrasse complet de 30m2 Wood2Wood, composée de 48 lambourdes, et 27 packs de 4 lames de terrasse en pin teinté CL4 brun.
Préparation du colis le 26/04/2021, et expédition le 18/05/2021. Jusque la rien à dire.
Le 25/05/2021 livraison de la commande mais incomplète, il manque le principal, à savoir les 27 packs de 4 lames de terrasse. Service client BricoPrivé immédiatement informé, qui m'informe que le problème est pris en compte et procède à une relance. 27 mai nouveau contact avec le service client par mail, la demande est bien pris en considération, et ils font le nécessaire.
4 juin toujours aucune nouvelle, donc nouveau contact avec le service client par téléphone, qui prend ma demande en considération et procède à une relance deu transporteur.
11 juin toujours aucun retour, donc nouveau contact téléphonique, même réponse, la demande est prise en compte et en cours de traitement, le transporteur est à nouveau relancé.
14 juin toujours rien. Nouveau contact et même punition, on relance le transporteur.
Les délais légaux du code de la consommation sont d'ores et déjà dépassés, mais toujours rien de plus et aucune réponse ou solution.
17 juin idem. Transporteur relancé et toujours pas de réponse.
Ce jour, 24 juin, j'en suis toujours au même point. Nouveau contact téléphonique, et je vous le donne en mille, même réponse, on relance le transporteur, demande bien prise en compte etc.... CA VA DURER COMBIEN DE TEMPS AVANT D4AVOIR UNE REPONSE ? à savoir sous quel délai mes 30 m2 de planches de terrasse me seront livrée ?????
Inadmissible de n'avoir aucune information.... sachant que sur le site de bricoprivé, les même produits sont à nouveau en vente par Wood2Wood avec une livraison en 7 jours c'est pas énorme?

Par Christian il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Le problème a été réglé et les pièces manquantes m'ont été livrées début juillet.
Ca a pris un peu de temps mais BricoPrivé a bien pris en compte ma réclamation et a fait en sorte d'apporter une solution. Mon précédent message a accéléré les choses puisqu'au lieu d'avoir à faire au service client qui ne m'apportait aucune réponse, Julie de BricoPrivé qui a répondu qui a répondu, a fait suivre le dossier a un responsable qui était plus efficace que nos interlocuteurs de la plateforme. Donc à part le délai, les choses se sont arrangées au final.
Par Christian il y a 2 ans
Bonjour, même problème avec eux, pour un salon de jardin, commandé et réglé depuis le 1er juin, on est le 12 juillet, il faudrait être patients, ils ont changé de système informatique, puis ont annulé la commande, puis relance le fournisseur.... que des problèmes. ce site est une arnaque, rien de plus, et quand on appelle on tombe sur une plateforme à l'étranger. plus jamais je ne commanderai sur ce site, et je mets en garde tous ceux qui voudraient le faire : fuyez
Par Delphine il y a 2 ans
Bonjour Christian, je comprends tout à fait votre incompréhension. Grâce au numéro de commande que vous venez de nous donner j'ai pu identifier votre dossier et le transmettre directement à un responsable pour un traitement en priorité.
Je souhaite que l'on vous trouve une solution très rapidement
A votre écoute
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 2 ans

Robot piscine neuf arrivé mal reconditionné...sans aucune mention. Scandaleux

J’ai commandé un robot piscine, le carton est arrivé déjà ouvert, tous les bandeaux garanties coupés, les accessoires dans des sacs Ikea a l’intérieur...bref on m’a livré un article reconditionné, déjà déballé, sans que cela soit indiqué lors de la commande.
C’est scandaleux..aucune compensation du service client que j'ai contacte, si ce n'est votre demande a ete transmise a notre Sav. Je ne recommande pas ce site dans l'attente d'un retour du site.

Date d'expérience le 02/02/2021
Bonjour, nous sommes le 20.03, j’ai été informé avant hier que ma commande a été entièrement remboursée. Je ne m’attendais pas à cela, avec un peu de longueur certe et peu de communication, mais merci Brico Privé, vous avez bien joué Le jeux !
Par Lilolilo il y a 3 ans
Toujours aucun geste commercial de votre Sav depuis le 02.02 , je ne comprends pas, je me vois contraint de partager mon experience sur les réseaux sociaux. Dommage.
Oui voici 4155740
Votre Sav est déjà au courant, mais aucun retour.
Merci
Par Lilolilo il y a 3 ans
Afin que je puisse vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ? Vous en remerciant par avance, Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Manque de fiabilité et de service clients !

Nous sommes clients depuis de nombreuses années et avons commandes pour des sommes assez folles : outillages de travaux, pack de wc complet, outils de jardinage, luminaires...
Le constat est tjrs le même depuis plusieurs années :
- les délais sont très très rarement respectés pour ne pas dire tjrs en retard!
- les fiches produits sont incomplètes voir fausses( nous avons eu le cas avec nos WC et nous avons posés quatre questions restées sans bonnes réponses de la part du service client pour nous apercevoir une fois livrée que la fiche était bien fausse et incomplète)
- mieux vaut ne pas avoir de souci car le service client est déplorable : les réponses ne sont pas adaptés, la gestion du client est faibles tant dans l’assistance en cas de soucis (aide à comprendre, recherche de colis ou bien dédommagement)
- les erreurs dans les références envoyées !
- des produits manquants avec pour communication un simple mail et après les délais de livraison attendus
- les prix indiqués sont parfois plus chers que sur d’autres sites

Bref pour faire le bonne affaire avec ce site :
- vérifier le prix de base avant d’acheter
- avoir le temps et ne pas espérer être livrer à l’heure convenue
- ne pas acheter des produits nécessitant un service après vente digne de ce nom
- plutôt habiter une grande ville en cas de soucis avec son colis !

Bonnes fêtes!

Date d'expérience le 22/12/2020
Vous retrouverez l’ensemble des réclamations sur notre compte client et commande que je vous envoie en privé !
Par Julie il y a 3 ans

Bonjour Julie,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'expérience avec notre site. Nous sommes à l'écoute de nos clients pour sans cesse nous améliorer et bien sûr ce que vous venez de prendre la peine d'écrire sera remonté.

Afin de vous répondre plus concrètement pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande ?
Dans l'attente je vous souahite de bonnes fêtes
Julie

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Bonsoir

Bonsoir
Fin septembre 2019, j achète une console extensible sur votre site ... je reçois une semaine apres la console en très mauvais etat ... bois au niveau de fixation cassée, un impact sur un pied et plein de micro rayures ... je signale immédiatement au site les problèmes rencontrés... depuis un mois et demi j'envoie toutes les semaines des messages pour savoir ce qu il en est de mon échange ou de mon remboursement... la seule chose qu on me repond nous faisons le necessaire ... hier on me redemande d'envoyer les photos ... ca fait 3 ou 4 fois que j envoie les photos... ca fait un mois et demi que je suis sans table et peux recevoir personne ... si pas de reponse satisfaisante de votre par , je vais être amener à deposer plainte ...
Je trouve decevant ces absences de reponse ou ces reponses vagues ... soit on me rembourse soit on m echange la console

Date d'expérience le 27/09/2019
Je tiens à vous réiterer nos excuses pour ce désagrément. Un chargé de clientèle a du vous contacter afin de trouver la solution la plus adaptée. Restant à votre disposition. Camille
Mon numéro commande est le 310 1317
La reference des colis abimes est 1360_68046
Dans l attente d une reponse positive de votre part
Et surtout en esperant avoir une console pour manger avant les fetes de fins d annee
Marie tastet
Par Toutouille il y a 4 ans
Bonjour, tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre compte ? Vous en remerciant par avance. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans
Et personne de bricoprive ne repond ... suis extrement déçue

Dans l'attente d'un remboursement depuis 2 mois ,début ... [Résolu]

Dans l'attente d'un remboursement depuis 2 mois ,début juillet j'ai retourné avec leur accord un aspirateur défectueux ,le 24 je reçois un mail me confirmant le remboursement sur ma carte bleue ,fin aout rien reçu sur le compte , 27/8 re-contacte on me demande un RIB que je fournis le jour même depuis plus rien aucune réponse à mes mails.Ont ils un problème de trésorerie ?

Par Chtimi88 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019
Bonjour et Merci mais n'est il pas regrettable de devoir passer un avis négatif pour être enfin entendu..
Par Chtimi88 il y a 4 ans
Bonjour Christian, Nous venons d'effectuer ce jour le remboursement de votre commande sur votre compte Paypal. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Camille de Brico Privé

BRICOPRIVÉ site non recommandable

J ai commandé une tête de lit le 14/07/2019 elle devait être expédiée le 22/07 maximum, finalement elle a été expédiée le 26/07 et à ce jour je ne l ai pas reçue.Après plusieurs réclamations rien n avance on me dit qu’une réponse va être donné sous 3 semaines ou une relance à été faite auprès du fournisseur. J ai commandé également deux lits dont un sommier était sale (main) trop fort car mis dans un plastique ouvert et dans un carton fermé trouver l erreur, de plus il manque la couette avec les oreillers.Bref je n achèterais plus rien chez eux et bien sûre je n arrive pas à les joindre entre le téléphone qui sonne dans le vide ou celui qui n existe pas bref

GROSSE ARNAQUE

Je vais donc envoyer un petit message à 60 millions de consommateurs et m adresser à un organisme compétent pour récupérer mon argent

Par Nini02 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019
Bonjour, Nous avons bien relancé vos deux dossiers ce jour. Et nous revenons vers vous d'ici mercredi pour vous donner une réponse satisfaisante concernant vos deux dossiers. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne fin de journée. Camille de Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 4 ans

Bons produits proposés mais délai de livraison trop ...

Bons produits proposés mais délai de livraison trop long. Problème de casse à la livraison d'où ma note de 2. Je vais passer une nouvelle commande et si tout se passe bien, je modifierai ma note. Josi

Par Josiane il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour Josiane, concernant les délais de livraison c'est le principe des ventes privées. C'est pour cela que nous travaillons tous les jours pour vous proposer des ventes avec expédition en 24/48h. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre compte pour le problème de casse ? Nous nous excusons pour ce désagrément. Je reste à votre disposition. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans

Attention

Attention
je ne recommande pas ce site. J'ai voulu tenter l'expérience même après avoir lu les mauvais avis. J'aurais du m'abstenir.
La première commande, l'article est arrivé abîmé, étant donner que c'était une table de bricolage j'ai laissé tomber. Mais la seconde commande ( set de 3 table basse de salon) les 3 tables sont arrivées abîmées. Le S.A.V me fait comprendre que c'est de ma faute et que je devais vérifier avec le livreur (mais pas eu le temps de réceptionné le colis que le livreur était parti !!! ). Ils me proposent un bon de réduction de 25euros. Dérisoire au vu de l'état des tables...
Bonne journée

Numéro de commande 2560503

Par Jarrul il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

Garantie non respectée

Bonjour à tous
Suite à la panne de mon applique led achetée en avril 2017, j'ai contacté le SAV Bricoprivé, ci-dessous la réponse qui m'a été communiqué. Je suis étonné qu'un professionnel ne sache pas que la garantie légale en France est de deux ans. Je vous tiens au courant de la suite donnée.
"Suite au problème signalé sur votre Applique solaire LED - détecteur de mouvement - 30 LED - 350 lumens - noir de votre commande numéro 1379218, nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à votre requête du fait que votre article n'est pas sous garantie"

Date d'expérience le 16/12/2018
je pense m'être réjoui un peu vite en pensant que vous étiez sérieux quand vous m'avez envoyé un mail m'indiquant avoir effectué le remboursement le 27 décembre, nous sommes le 20 janvier et toujours rien et vous ne répondez plus aux mails. La somme n'est pas importante et je la donnerai a une association qui soigne les animaux, je trouve inadmissible que vous ne respectiez pas la loi.
Salutations cordiales
Par Cyclo80 il y a 5 ans
Brico Privé vient de m'informer qu'ils allaient procéder au remboursement de mon applique. J'avais été déçu de la réponse qui m'avait été faite, ils se sont très bien rattrapés
et retrouvent toute ma confiance, je repasserai commandes chez eux.
Bon réveillon de fin d'année à tous
Par Cyclo80 il y a 5 ans
Bonjour, nous avons contacté le fournisseur par rapport à votre problème avec l'applique. Nous vous apporterons une réponse dès que nous avons des nouvelles du fournisseur. Nous vous souhaitons une belle journée et de très bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Brico Privé

PROBLEME DE LIVRAISON

PROBLEME DE LIVRAISON
REÇU UN SIMPLE CHARGEUR DE BATTERIE MAKITA AU LIEU D'UN DOUBLE DEPUIS ECHANGES DE MAILS MAIS TOUJOURS PAS RESOLU ( 3 SEMAINES)

Bonjour Rossa, nous sommes désolés de ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer votre n° de commande afin que je regarde votre dossier ? Vous en remerciant par avance. L'équipe Brico Privé.
Par Karoline B. il y a 5 ans

Attention aux prix et FDP pratiqués

Attention aux prix qui sont souvent moins chère sur d'autres sites.
Les prix public conseillés sont souvent exagéré afin de donner l'impression d'une promotion alléchante.

Les délais de livraison sont parfois longs mais c'est le jeu de ce genre de site de ventes privés.

Les frais de port sont trop chers, parfois plus de 30e.
Cela fait réfléchir même si le produit est plus cher ailleurs.

Attention également aux prix sur le site d'une vente à l'autre pour le même article.

Parfois 30% plus cher dans la vente "les consommables" que dans la vente de la marque du produit.
Je précise que les ventes se déroulent en même temps sur le site.... pas correct.

Je continue de regarder régulièrement le site mais je check beaucoup les prix ailleurs.

Par Ti Buddy il y a 5 ans
Tout a fait d'accord avec ce commentaire !
Par Falco13 il y a 5 ans

Le matériel est de mauvaise qualité. Et pas possible ...

Le matériel est de mauvaise qualité. Et pas possible de le changer sous prétexte que c'est du consommable. Désolè mais quand on utilise une seule fois un ebrancheur et que ce dernier est felè au niveau des dents de serrage pour moi c'est un défaut de fabrication donc remboursement mais selon Brico privè du consomable Best pas pris en charge.

Bonne qualitè mais défaut de fabrication
Par Fabx il y a 5 ans
Bonne qualité
Par Sébastien Cros il y a 5 ans

Produit reçu hors délais obligé d envoyer des mail ...

Produit reçu hors délais obligé d envoyer des mail pour demander ou en est l envoi non effectué j ai demandé un geste commercial pour l attente j ai rien eu j ai demandé l annulation de la commande ont m a dis que c était impossible c est la dernière fois que je commande sur se site

Par Sebastien Ravel il y a 5 ans
Appel du service client afin de trouver une solution au problème client content merci
Voilà le numéro de commande 2395223 il s agit de la douchette
Par Sebastien Ravel il y a 5 ans
Bonjour Sébastien, je vous remercie pour votre retour et je suis désolée de lire cela. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier ? En vous en remerciant bien d'avance. Bon après-midi, L'équipe Brico Privé

Retard livraison

Colis livré en 11jours au lieu de 48h..changez de mode de livraison

Par Lolotouttravaux70 il y a 5 ans
Oki. Super ☺️ ! Merci
Par Lolotouttravaux70 il y a 5 ans
C'est l'expédition qui est en 48h pas la livraison, faut faire plus attention ;)
Par Didi19 il y a 5 ans

Une entreprise qui ne respecte ni ses engagements, ...

Une entreprise qui ne respecte ni ses engagements, ni ses clients.
Commande n°2165095
Commande passée le 18/05 avec engament de livraison sous 48H ouvrables.
Donc expédition le 21/22 mai....
Le délai était pour moi un critère fondamentale étant donné mes dispo.
Le 23 puis le 24 toujours pas d'expédition.....Un mail plus tard, si monsieur, votre colis est parti aujourd'hui, vous allez recevoir le suivi....Hier soir toujours rien, nouveau mail...
Ce matin (25/05/18) pas de réponse à mon mail, mais mon colis passe en statut expédié, avec suivi inaccessible, donc il n'a toujours pas quitté les entrepôts....
Vous êtes donc menteurs et incompétents......

Première et Dernière commande!

Par Billouxp il y a 5 ans

Annulation suite à défaut et SAV très long !

Bonjour, j'ai acheté une tronconneuse le 18/07/2017 sur bricoprivé, livrée le 03/08. Jusque là rien d'anormal, la livraison a même été plus rapide que prévue. Mais la tronconneuse est arrivée avec un défaut, l'huile n'arrivant pas à la chaîne. Une demande de SAV a donc été réalisée le 22/08. Première réponse rapide; je leur réponds le 01/09 pour leur communiquer les éléments demandés. Ils m'annoncent prendre en charge ma demande, pas de nouvelles jusqu'au 18/09. Ils relancent le "service concerné", de nouveau pas de réponse avant le 25/09, où ils me demande de les contacter pour prévoir un enlèvement de mon produit pour un retour SAV. Ramasse effectuée le 27/09. Puis plus rien malgré une relance le 16/10. Je demande donc le remboursement intégral de la commande !

Par camillejg il y a 6 ans
Commande 1545553.
J'ai appelé tout à l'heure et demandé le remboursement. Je suis dans l'attente de la confirmation afin de pouvoir enfin acheter une tronçonneuse qui fonctionne.
Par camillejg il y a 6 ans

Pouvez-vous nous indiquer le n° de la commande concernée ?
Vous en remerciant par avance.

L'Equipe BRICOPRIVE
Par Karoline B. il y a 6 ans

Site incompétent !

Je déconseille fortement ce site car alors que dans un premier temps ce dernier semble faire preuve de sérieux au final il ne l'est absolument pas !
Pour exemple :
- Commande de packs de 2 sangles, reçu 1 seule !
- Dérouleur automatique de 15 mètres commandé, reçu un dérouleur de 10m
- Commande d'un compresseur 200L, reçu abîmé et huile ayant coulée alors que j'avais contacté le site pour stipuler que lors d'une commande précédente ce même compresseur avait été refusé à la réception pour les mêmes problèmes!
Un site amateur !! Allez plutôt sur les sites américains au moins eux sont plus sérieux !!
Ps: photos à l'appui de mes propos pour ceux qui en douterait

Par Sbertolozzi il y a 6 ans