Avis clients Bricoprive

Commande annulée / droit de rétractation

J ai effectué une commande que j ai annulé avant l expédition, après mails, appels tél... une personne m 'explique que j ai un droit de rétractation dès lors que je reçois ma commande et que cela n est pas un droit d annulation. Ils doivent attendre la réponse du fournisseur d un delai de 3 jours. Ceci étant vraiment ridicule, j ai fait en sorte d annuler avant expédition pour eviter des frais à chacun, fournisseur acheteurs, car il est possible qu ils m envoient quand même la commande et que je me vois dans l obligation de la refuser et de ce fait payer des frais de retour. J attend la réponse d ici 48h car mail envoyé hier à 16h40.

Date d'expérience le 09/11/2023

Je vous confirme qu'en effet, comme vous l'a indiqué notre Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut ni être modifiée ni-même annulée.

C'est pourquoi, notre Service Client vous a informé dans ce sens et vous a ainsi proposé de vous rétracter.

Afin d'avoir accès à votre dossier, je vous remercie de me communiquer votre N° de commande.

Je reste à votre écoute,

Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 mois

n de commande 4993522 d une pergola

n de commande 4993522 d une pergola
j ai fait 1 commande ce jour , et impossible de l annuler juste derrière car je viens de voir les 10% , qui m aurais éviter les frais de port de 49 euros, et à vrai dire j ai peur car je viens de lire tous les commentaires sur les livraisons , espere qu elle sera bien honorée.
Pouvez vous faire le nécessaire afin sue je puisse bénéficier des 10% étant donné que c est ma 1ere commande ? svp

Date d'expérience le 26/06/2022
Bonjour Catherine,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de portable mais malheureusement vous étiez indisponible.

Comme vous l'ont confirmé mes collaborateurs du Service Client, une fois que la commande est validée, celle-ci ne peut plus être modifiée ni-même l'annulée.

Notre Service Client est tout de même intervenu à titre commercial en vous offrant un bon d'achat dans les mêmes conditions que le code initial, valable sur voter prochaine commande.

J'espère que vous en serez satisfaite et ainsi vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Je reste à votre écoute,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Certains articles bénéficiant soit disant de promos ...

Certains articles bénéficiant soit disant de promos allant jusqu'à 80% sont au même prix sur d'autres sites. Donc aucune économie réalisée. Les produits sont généralement de bonne qualité.

Par Didier Blanc il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Bonjour Didier,

Je vous informe que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.

Le prix barré correspond au prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage…).

Le comparatif des prix se base sur les ventes en ligne via Internet et le prix de vente en orange sur notre site bénéficie donc de la meilleure réduction possible.

Il est également possible qu'un produit vendu sur notre site ne soit référencé sur aucun autre site web marchand.

Je vous remercie pour votre retour d'expérience et espère vous revoir très prochainement sur bricoprive.com.

Bonne journée,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Plusieurs commande a mon actif

Plusieurs commande a mon actif, qualité des différents produits OK , prix plutôt attrayant, un problème de transporteur qui n'était pas celui que j'avais choisi, des délais de livraison annoncé plutôt optimiste. Je recommande si vous n’avez pas d'impératif sur la date de livraison.

Date d'expérience le 09/06/2022
Bonjour Sébastien,

Vous m'avez indiqué être prêt à recommander BRICO PRIVE auprès de vos amis et je vous en remercie vivement !

Savez-vous que vous pouviez gagner 10€ en parrainant vos amis ?

Lorsqu'un ami s'inscrit suite à votre parrainage, vous bénéficiez automatiquement d'un bon d'achat de 10€ dès sa 1ère commande :-)

Et pour toute nouvelle inscription, nous vous offrons également un bon d'achat de 10€ sous le code : BIENV10 !

Concernant nos délais, en effet, le fonctionnement même des ventes privées nous contraint à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.

Ces délais sont indiqués sur chaque vente en ligne sur le site. Il convient d’ajouter ensuite le délai d'acheminement du produit commandé qui est généralement de 5 jours ouvrés.

Cependant, comme pour votre commande, nous proposons de plus en plus des délais à dates courtes ; 72h, 48h et même sous 24h ; Allez y faire un tour ; Je ne doute pas que vous y trouverez votre bonheur ;)

A bientôt,
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Jeu de mots , Un peu déçu par « 24h » annoncées pur ...

Jeu de mots , Un peu déçu par « 24h » annoncées pur l’expédition et les 5 jours supplémentaires pour la livraison

Date d'expérience le 08/06/2022

Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint en effet à des délais d'expédition annoncés entre 3 et 4 semaines.

Bonne journée,

J'ai souhaité acheter l'offre Brico Illimité pour avoir ... [Résolu]

J'ai souhaité acheter l'offre Brico Illimité pour avoir les livraisons gratuite et cela à fonctionné directement sans problème. Les commandes sont arrivées rapidement.

Par CamilleAL il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020
Bonjour Camille,
Ravie de voir que votre expérience a été positive sur notre site, merci de l'avoir indiqué aux internautes.
A bientôt sur Brico Privé.
Julie
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Bonjour ma commande est là numéro 3507911.

Bonjour ma commande est là numéro 3507911.
Il s agit de la partie concernant machines et batterie bosch 18V , l expédition était prévue au maximum le 4/05/2020.
Je vois que ce n est toujours pas expédier ...
Dois je l attendre à être livré dans un plus long délais??
Je trouve ça anormal de nous laisser sans information.. l argent déjà prélevé, par contre derrière pas d accompagnement ..
Impossible de vous contacter.. je trouve ça inadmissible ...

Date d'expérience le 06/05/2020
Bonjour Kevin, je suis désolée pour la gêne occasionnée et je vous présente nos excuses. Effectivement au vu de la situation actuelle, il peut subsister du retard sur l'expédition des commandes. Nous faisons notre maximum pour une prise en charge rapide. Je relance le service concerné ce jour. Bonne journée. Camille
Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Commande incomplète ... service client plutôt réactif

Je viens de recevoir une commande au point relai, elle est incomplète.
Mon espace client m'indique que la commande a été expédiée, certes mais juste 4 produits sur 10, même pas la moitié quoi... première fois et dernière fois pour moi sur votre site.

Date d'expérience le 17/11/2018
Bonjour Chris, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une réponse rapide. Et que votre problème soit résolu. Bonne journée. L'équipe Brico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 5 ans
Réponse rapide du service client, la commande a été expédiée en 2 colis. Il n'y avait rien marqué dans mon espace client indiquant ces multiples colis... une amélioration a apporter au site peut-être ?
Je remonte ma note vu la rapidité de la réponse du service client
Par Chris il y a 5 ans

Qualité variable, mais ok en général.

SI on écarte les délais et quelques-fois les couts de transport rédhibitoires (retours à vos frais mais remboursement rapide), on a général de bon prix pour de bons équipements si on s'en tient à ce que l'on connais. Par contre, il y souvent un manque d’infos sur le matériel, pas de souci pour une ponceuse de marque mais pour le reste le détails qui manque dans la descro est souvent celui qui compte!
Sinon, très déçu lors de mon dernier achat, matériel et livraison OK mais le prix de mon article à chuté de presque 30% à peine reçu et pas d’engagement à ce niveau.

Par Frio il y a 5 ans

Promotion à vérifier avec d'autre site marchant avec ...

Promotion à vérifier avec d'autre site marchant avec des vrais fausses "super affaire" (surtout vérifier les frais d'envoi ... parfois exorbitant mais souvent abusé ... je trouve).
Donc bien comparer avant d'acheter.
Pour ma part pas de soucis lors des livraisons, je rejoint néanmoins certain commentaire sur les délais souvent à rallonge.
Je ne recommanderais pas forcément ce site à mes proches

Par Pascal Clochard il y a 5 ans
Bonjour Pascal, je vous remercie pour votre retour. Nous vous informons que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.
En effet, le prix barré est le prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage). Le prix de vente en orange sur notre site bénéficie de la meilleure réduction possible.
Le fonctionnement même des ventes privées nous contraint à des délais d’expéditions annoncés entre 3 et 4 semaines.
Nos équipes augmentent aussi constamment le nombre de ventes « 48 heures » et « une semaine».
Bon après-midi,
L'équipe Brico Privé
Par Karoline B. il y a 5 ans

BricoPrive : OK / MondialRelay : NOK

Mon expérience concernant un achat au travers de BricoPrive d’essuie-glace est positive
Délais OK / Produit OK / prix OK

CEPENDANT, votre partenaire de livraison "MondialRelay" a été d'une incompétence certaine
Le délais de livraison effectif était de 20 jours, dont 15 jours à trouver un relais non saturé autour de chez-moi.

Je ne recommanderai plus chez vous si la seule alternative inintéressante de livraison est MondialRelay

Par Ybo il y a 5 ans

Service client peu réactif et prix mal placés.

Service client peu réactif et prix mal placés.
Je passe une commande, 6 heures après je me rends compte que j'ai commis une erreur sur la référence commandée (totalement de ma faute, c'est entendu).
Aussitôt, je contact le support pour annuler ma commande en vue de commander le bon matériel. Pas de réponse pendant 3 jours (ouvrés) au message passé et lié à ma commande via le compte client . 3 jours plus tard, "On ne peut pas annuler, la commande est partie. Il faudra nous retourner le produit". Entre temps, j'ai vu le produit moins cher sur un autre site, j'ai demandé si un geste commercial était envisageable, mais rien à faire.
Je ne peux pas dire que je suis totalement déçu, le site est sympa, les ventes sont claires, les produits proposés sont attractifs, mais les prix ne sont pas toujours à la hauteurs de ce que l'on espère, les frais de port sont chers et le service client peu disponible.
Une remarque : Quand un client lie un message à sa commande, lisez le avant d'expédier. imaginez qu'il signale une erreur d'adresse ou autre ...
Bref, quelques efforts à faire... Pas sûr que je retente l'aventure.
Toutefois bon courage pour la suite.

Par FabC87 il y a 5 ans

salon exterieur...

J ai commande un salon exterieur le 1 er mai sur brico prive ,sur le bon de commande il est preciser "expedition 48h ",j ai recu mon canape 22 jours apres!!!!!!delai non respecte et difficile d obtenir une reponse au mail envoye!
bref contente de mon achat mais ne vous fiez pas au delai de livraison

Par ADELAP il y a 5 ans

Grande Braderie toujours incomplète. [Résolu]

J'ai contacté le service client pour plusieurs problèmes sur ma commande.

Comme cela devient une habitude sur ce site les articles le plus utile et intéressant ne sont pas envoyés ou en rupture de stock (dans mon cas je le découvre à l'ouverture de mon colis).
Le service client vous propose un remboursement pur et simple systématique, peut importer si vous attendiez ou non ces articles précisément.

De plus j'ai aussi signalé l'envoi d'un article dans une mauvaise taille le pantalon de la commande (40 au lieu du 46) et en recomptant les bouchons d'oreilles envoyées je n'ai pas 50 comme indique lors de la commande mais 10 paires (sachets) dans une poche qui n'était pas ouverte.
Mais pour ce problème toujours pas de réponse apporté.

Cordialement.

Résolu tous les articles à problèmes ont été remboursés

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément.
En ce qui concerne voter pantalon et vos bouchons, pouvez-vous nous renvoyer un message privé (via le site web) avec vos coordonnées et votre n° de commande svp?
Brico Privé
Par Karoline B. il y a 7 ans

Vente Grande Braderie [Résolu]

C'est la deuxième fois que je me fais avoir par leurs grandes braderies, en effet, tout part très vite mais lorsque l'on commande assez rapidement on reçoit un beau message pour nous dire que la quantité des produits n'est plus disponible. Là où l'on croit faire une belle affaire on se retrouve à acheter des produits d'appel jamais disponibles.

Publicité mensongère. Car il était bien en stock lors de la commande.
On vous promet d'acheter un produit a bon son prix mais il ne vous sera jamais livré sous prétexte d'une erreur fournisseur (comme de par hasard les plus intéressants).

Je pense être un bon client de leur site. Et ce type d'erreur devient de plus en plus fréquent et agaçant.

Cordialement.

Geste commerciale accordé de 30€
Info de ma commande 107,88€ et 15 articles commandés, un remboursement pour erreur de stock de 95.43€

Bonjour ,

Merci pour votre geste commerciale, mais les problèmes de commandes deviennent presque systématiques et j'ai encore une commande qui souffre des mêmes problèmes. je suis dans dans l'obligation d'ouvrir un nouveau ticket sur ce même site.

Les 30€ de geste commerciale ne couvrent pas la potentiel bonne affaire que je comptais faire via la grande braderie, mais c'est un commencement.

Par niko403 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément.Suite à un bug informatique et face au succès des grandes braderies, nous avons du effectivement procéder au remboursement de certains produits qui n'étaient plus disponibles.Nous vous avons laissé un message sur votre téléphone portable et envoyé un email avec de plus amples informations.Nous restons à votre disposition si besoin et vous remercions de votre fidélité,CordialementBrico Privé
Par Bricoprive Bricoprive il y a 7 ans