Avis clients Bricoprive

Suite à un problème de sav qui a été long et fastidieux ...

Suite à un problème de sav qui a été long et fastidieux à solutionner je ne peux mettre 5* mais Bricoprivé a fini par comprendre que le pb résultait bien d'un défaut de fabrication donc je corrige mon avis car ils sont réglos et les prix et délais de livraison sont corrects.

Par Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022
Bonjour Christophe,

Je suis sincèrement navrée de votre retour d'expérience.

En effet, comme vous l'a expliqué ma collaboratrice Manon de notre Service-Après-Vente, votre "Sécateur" a été renvoyé directement chez la marque, BOSCH qui après diagnostic, nous a confirmé que celui-ci ne pouvait être prise en charge du fait de sa casse dû à une mauvaise utilisation et non d'une casse dû à un défaut de la qualité du produit en lui-même.

Cependant, le fournisseur qui est donc le constructeur du produit vous a effectivement proposé un devis payant pour et si vous el souhaitez entreprendre la réparation de votre "Sécateur".

Je vous remercie de votre compréhension et reste tout de même à votre écoute.

Bonne journée,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Boulonneuse Bosch 18 v excellente

je suis satisfait de mon achat sur Bricoprivé, la boulonneuse Bosch 18 v fait parfaitement sont job,

Par J-Marc 67 il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022
Parfait Jean-Marc ; Merci pour cette belle note :)

On vise alors les 5 étoiles sur votre prochaine commande ;)

A très bientôt sur bricoprive.com,
Karoline.
Par Bricoprive Bricoprive il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bricoprive.

Envoi plus rapide que d'habitude

Envoi plus rapide que d'habitude

Par Client il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Merci de votre commentaire positif.
Passez de bonnes fêtes
Julie

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Merci de votre commentaire positif.
Passez de bonnes fêtes
Julie

Bon rapport qualité prix [Résolu]

Bon rapport qualité prix

Par Client il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Merci pour votre retour !

Camille de Brico Privé

Par Bricoprive Bricoprive il y a 3 ans

Article abîmé et remplacé. J'ai reçu ma commande de ...

Article abîmé et remplacé. J'ai reçu ma commande de 3 radiateurs, dont l'un était abîmé sur un coin sans que le carton ne soit abîmé. Malgré les réticences des livreurs, j'ai déballé les cartons en leur présence et ils ont ainsi pu reprendre l'article dont je ne voulais pas. Effectivement, les échanges de mail demandent un peu de temps de réponse mais j'ai été depuis été livrée du même produit remplacé. Il a fallu quelques 5 semaines en tout mais vu certains commentaires, je craignais d'attendre plus longtemps.
J'ai ensuite été contactée par Brico Privé pour leur confirmer la bonne réception du colis.
Cela reste pour moi un bilan assez positif.

Date d'expérience le 08/10/2020
Bonjour Lidi,
Afin de pouvoir traiter en priorité les réclamations non résolues je vous invite à indiquer que votre incident a été résolu par nos équipes.
Merci d'avance, très belle journée et à bientôt sur bricoprive.com
Camille
Bonjour Lidi,
Je vous remercie pour votre retour et que nous ayons pu résoudre votre incident au mieux. Effectivement les circonstances font que nous traitons les dossiers avec un délai anormalement long et nous vous remercions pour votre compréhension.
A très vite sur bricoprive.com
Bonne journée,
Camille de Brico Privé

Livré sous 4 jours parfait

Commande passé, livré sous 4 jours le l'ai pas encore testé prix raisonnable par rapport à d'autre sites j'ai pas assez de recul pour décrire au mieux mon achat

Par Willi Albert il y a 5 ans
Comme pour tout achat on ne doit acheter que l'article qui répond au besoin. J'ai pu saisir une excellente promotion Ryobi, un matériel d'une gamme déjà connue. Prix moins élevé qu'à Leroy et Casto. Livraison payante raisonnable, délai rapide et livreur correct (ca n'a pas toujours été le cas).
Alors cette fois ci, c'est satisfait.
Par Faittout il y a 5 ans

Globalement bonne expérience. Attention aux prix / délais de livraison.

Bien se renseigner sur les prix qui sont parfois moins chers ailleurs si l'on tient compte des frais de livraison. Le prix de départ annoncé est souvent exagéré, comme sur la plupart des sites de ce type... Les délais peuvent parfois être long (peu motivants pour commander, même quand le prix est intéressant) et rallongés ensuite par le transporteur.

J'ai eu une fois à faire au SAV qui m'a renvoyé dans de très longs délais le produit encore plus défectueux (importante fuite d'essence sur une débroussailleuse qui a failli prendre feu...) J'ai finalement été remboursé et un geste commercial apprécié m'a été consenti.

Globalement, mon expérience sur bricoprive est satisfaisante et je recommanderai ce site.

Par Nim il y a 5 ans

A recommander

Une semaine de retard mais un service de livraison à l'écoute (colis bien réceptionné chez les voisins ). Excellent produit emballage parfait

Par _zqmFi il y a 5 ans

Plus de 70 commandes sur plusieurs années pour pas ...

Plus de 70 commandes sur plusieurs années pour pas mal de produits et en fin de compte une bonne expérience, en site de commerce il y a vraiment pire.
Des petites retards vis à vis des dates et livraisons prévues mais pas de quoi devenir fou, toujours satisfais pour les retour ou les réclamations, après les soucis avec les services après ventes des marques concernées par les ventes sont à travailler, mais pas ils n'en sont entièrement responsables … comme partout ailleurs
1 ere commande en 2013 et je commande encore aujourd'hui

Par Brubricolo il y a 5 ans

pas encore tout reçu mais...

Pour l’instant qu’une partie de la dernière commande a été livrée. Mais celle-ci correspond bien à ce que j’attendais. Donc rien à dire. Ça a été rapide.

Par Jean-michel Frebault il y a 5 ans

Après 3 ou 4 commandes, je suis assez satisfait y inclus ...

Après 3 ou 4 commandes, je suis assez satisfait y inclus un geste commercial pour un climatiseur livré cassé chez mes voisins par le transporteur MAZET qui l'ont malheureusement accepté tel quel. DONC REFUSEZ TOUTE LIVRAISON PAR LA FIRME MAZET; 2 LIVRAISONS = 2 FOIS ENDOMMAGE.
JE RECOMMANDE BRICOPRIVE SINON.

Par Guedratech il y a 5 ans

Des prix canons et de la nouveauté !

De belles ventes proposées chaque jour avec beaucoup de choix ! Des prix très compétitifs sur des produits de grandes marques, dernier achat en date une économie réalisée de 450 euros sur mes jolies chaises.
J'ai déjà passé commande quatre fois sur ce site et je suis toujours aussi satisfaite de mes achats. Produits arrivés en bon état et aucun retard dans la livraison !

Par Mymstik il y a 7 ans
Bonjour je commande également sur Brico privé.
Je recherche des parrainages.
Lors de votre prochaine achat nous aurons tous deux un bon d'achat.
Merci d'avance.

Par M4rjorie il y a 7 ans

Livraison conforme à mes attentes !

J'ai récemment commandé une défroisseur vapeur sur le site et me suis fait livrer en point relais. La livraison était un peu longue mais conforme à la date communiquée.
Le produit n'est pas révolutionnaire mais fonctionne bien pour un prix de moins de 20€ ;)
Bon rapport qualité/prix, je recommande !

Par Lea81 il y a 7 ans