Avis clients Buffalo grill

Catastrophique, accueil parfait après ces plus là même ...

Catastrophique, accueil parfait après ces plus là même chose ,lors de la commande plus d onglet,plus de pomme de terre au four ,plus de sirop de pêche . La salade de bienvenue à été zappée,le steaks haché du menu enfant était très sec et très très cuit,par contre mon entrecôte saignante était plus que bleue et complètement froide.Je l'ai renvoyé et attendu plus 1/2 heure pour l'avoir. Il a fallu réclamer 2 ou 3 fois pour avoir du pain et de l'eau. Heureusement que les serveuse étaient agréables mais complètement dépassées à cause du sous effectif. C'est devenu très limite

Par David Guillemin il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Mon épouse et moi même avons diné au restaurant BUFFALO ...

Mon épouse et moi même avons diné au restaurant BUFFALO GRILL de FRANCONVILLE. Nous avons apprécié le repas que nous avions choisi, et notre serveuse (Sophie) était très aimable et à notre service. Conclusion, les prestations sont toujours au top

Par JEAN FRANCOIS SAGET il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Inadmissible

Un restaurant ayant pour principale menu de la viande, ils n'en n'ont pas. Pas de steak. Attente d'une heure avant d'avoir notre plat. Je n'ai pas set de table alors que mon amie en face de moi en a. Les couverts inutilisés de la table n'ont pas été enlevé, la carte non plus d'ailleurs. Des clients arrivés 20 min après nous ont été servis avant.

Par Lili il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Viande très bonne

Viande très bonne
Notre repas parasités par des moucherons
Pas très agréable nous avons dû changer notre pichet de vin moucherons dedans !

Par Destalminil il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/10/2023

Dluo périmée, où est le problème ?Qu'y à t'il dans nos assiettes??

Chaîne de renommée Buffalo qui vient d'être fichue en l'air à cause de salariés peu scrupuleux.

SERVEURS AIGRIS!!! PAS AIMABLE!!!
Mon fils se fait engueuler car il redemande les parfums de sirop.

SERVEURS AIGRIS!!! PAS ENVIE DE TRAVAILLER UN DIMANCHE !!!
Plats commandés, non respectés. Super quand il y a des allergènes. Plats FROIDS. Boisson périmée sur bouteille, pas d'excuses, pas déduit de la note alors que pas bu et pas remplacée, ça paraît normal et encore moins de geste commercial, et surtout où est le problème...

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE QUI DÉNOTE VRAIMENT CETTE CHAÎNE DE RESTAURATION OÙ IL Y A ENCORE QUELQUES TEMPS ON Y ÉTAIT ACCUEILLI AVEC LE SOURIRE.

Par Masson il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/10/2023

Déçu par le nouveau concept de commander depuis sa ...

Déçu par le nouveau concept de commander depuis sa table via une application on s en mêle les pinceaux et lorsque le plat arrive on se rend compte que ce n est pas ce qu on aurait aimé manger.
De plus vu qu on est pas conseillé on prend des plats a la carte alors qu avec un menu s est moins cher.
Le pain on l'attends toujours.
Bref ca faisait longtemps mais ca fera encore plus longtempq car pas prêt d y retourner

Par Douchez il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/09/2023

Ce n'est pas un super restaurant car j'ai pris des ...

Ce n'est pas un super restaurant car j'ai pris des Chiken wings 8 pièces et elles étaient pas décongelées car elles étaient froides mon ami n'a pas eu une bonne expérience non plus car elle avait demandé des frites sans sel et elle a eu beaucoup de sel dedans et c'est a Buffalo Grill la Neuvilette

Par Capu il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/09/2023

Très déçus

Nous sommes allés avec nos 2 petites filles fin août déjeuner chez Buffalo à Mantes la Ville, pour le repas enfants pas de souci, moi j'a pris poulet, avec frites (très peu de frites froides, d'ailleurs frites froides pour nous quatre), par contre mon mari a pris une entrecôte, impossible de la couper viande dure, donc il en a demandé une nouvelle "mangeable", la deuxième un peu moins dure mais pas top .....Au moment de payer heureusement que nous avons pu jeter un oeil sur la note car il nous avait compté 2 entrecôtes .....évidement nous n'en avons payé qu'une ....nous y allions de temps en temps mais la qualité s'est bien dégradée !!! il n'y a que les serveurs (se) qui sont toujours top. Je pense ne pas y retourner

Par Rossignol il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Mensonge et tromperie

En date du 16 septembre 2023.
Avec mon amie, nous avons dîner avec dégoûts au restaurant d'Épinal.

En effet, après plus de 30 minutes d'attente pour être servi. Mon Original Burger XXL est venu avec une surprise de mauvais goût.

Du Bacon dans le Burger qui devait être sans Bacon.

Pas de soucis, je demande au serveur qui était extrêmement hautain à pris le plat d'une manière absolument incroyable.

Le serveur est revenu avec mon plat sans bacon et une remarque inappropriée. Voilà le nouveau Burger qui a été changé!!!.....

Un mensonge. Le Bacon a juste été retiré du Burger pour me redonner le MÊME. J'ai été écœuré par cette attitude improbable et surpris par un mensonge totalement aberrant.

Oui, j'ai ouvert le Burger pour regarder et il y avait des morceaux de Bacon encore à l'intérieur.

C'est une arnaque, un scandale, une supercherie d'un restaurant absolument immondes.

Je demande le changement et le serveur en question ne venait plus. J'ai donc demandé à une personne sympathique ( au moins une) qui avec des excuses à changé totalement le Burger en question.

Je ne comprends pas le concept, écœuré les clients pour ne plus les faire venir.....

En caisse, la dame a fait un geste commercial concernant cet anomalie désagréable. Merci à elle.

Mais une chose est sûr, je ne viendrais plus jamais dans un restaurant de votre groupe.

Un service désagréable.
Une attente interminable.
UN MENSONGE à en tomber malade ( je suis allergique au Bacon pour information)

Merci à la personne honnête, le monsieur qui place les clients et à la dame de la caisse.

Par Marcu il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

déplorable et très cher pour ce qui est servi !!!! ...

déplorable et très cher pour ce qui est servi !!!! un carpaccio de bœuf composé d'un "voile de viande". Oui je dis bien un voile !!! on voyait l'assiette à travers la tranche de viande ! s'il y avait 20 grammes de viande c'était énorme.
Manque de personnel , 1 personne pour s'occuper des commandes, du bar, et du service.... attente interminable ! rentrée à 19h ressortie à presque 22h, pour un carpaccio transparent de finesse avec quelques frites (une vingtaine tout au plus, et une cuillère à soupe de haricots verts), un verre de boisson sans alcool, un dessert de pain de mais avec à peine 1/2 boule de glace TOTAL DE LA PLAISANTERIE 22 euros et 3 heures d'attente !!! IL NE ME VERRONT PLUS !
Je suis réellement déçue ! j'étais venue pour mon anniversaire avec mon fils, si j'avais su ça on serait allée ailleurs ! quelle honte !

Par Berraud il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Changer les responsables et le speudo cuisinier

La responsable aigri non souriante qui parle mal au serveur et serveuse, cuisson nul juste cuire une viande ils savent . Cuisine d assemblage ou il n y a rien et pas foutu d etre correcte. C estvpas de la restauration ca

Par Julien revel il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Service pas agréable du tout.

Service pas agréable du tout.
La serveuse au taouages de papillons sur le bras droit roule des yeux quand on lui pose des questions qui sortent de son cadre de connaissance, laissant supposer que le client est un imbécile.

Concernant la cuisine:
Elle est bonne, je félicite le ou la cuisiniére qui souffre beaucoup plus en cuisine que notre petite amie du dessus.

Ambiance peu agréable suite au service, et également suite à la réceptionniste en caisse qui est fatiguée et irritée par les clients qu'elle reçoit, sourire forcé en guise de aurevoir, peu agréable!

Mon avis est honnête sans intentions malveillantes. Amis lecteurs, lectrices, arrêtons de passer de la pommade pour être bienvue sur les réseaux.
Soyons correct et juste envers nous même.
Libre ensuite aux personnes concernées d'évoluer ou non.

Cela ne nous appartient plus.

Amicalement.

Par Kris26 V. il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Nous ne reviendrons pas

Attente pour les boissons puis 45 minutes d' attente pour les plats nous étions 3. Verres propreté plus que douteuse. Entrecôte saignante qui était par moitié crue, bavette saignante dure ...double burger mais servi en simple. Vin au pichet trouble et ...bon pour faire du vinaigre. Bref nous ne reviendrons pas c' est clair. Alors que nous nous installons à Sablé sur Sarthe 72

Par PAUL il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Nous nous sommes présentés 5 adultes 3 enfants de 6 ...

Nous nous sommes présentés 5 adultes 3 enfants de 6 ans, 4ans et 2 1/2 ans et un bébé de 7 mois au Buffalo de Vierzon. Il était environ 20 heures. Nous nous sommes littéralement fait jeter car nous étions trop nombreux.
Nous avons insisté nous avons même proposé de manger sur les tables à l'entrée mais pour eux ce n'était pas possible.
Nous avons dit que même si nous n'étions pas ensemble ce n'était pas grave donc nous nous sommes retrouvés à manger sur deux tables différentes avec le bébé de 7 mois dans les bras car ils n'ont pas voulu nous laisser rentrer le landau faute de place. Malheureusement nous ne pouvions pas faire autrement que de rester car nous ne pouvions pas continuer les 2 heures de route sans faire manger les enfants.
Nous avons attendu un grand moment avant de nous installer. La serveuse a pris notre commande elle a demandé ce que l'on voulait boire avec notre repas mais manque de bol nous n'avions pas de verre. Quand ceci sont arrivés elle nous les a posé et nous nous sommes débrouillés. Avec les menus kids pour 1 € de plus nous avions une boisson et bien non on nous a apporté 2 jus de fruits granini à 3,95 pièce.
Pour ma part le steak haché était froid, ne parlons pas de la salle de jeux qui était laissée à l'abandon et d'un cuisinier qui n'arrêtait pas de traverser la salle de restaurant avec un tablier dégueulasse, sans doute pour nous couper l'appétit. Au moment de payer, il a fallu réclamer la surprise des enfants ( crayons qui je pense sont donnés au départ normalement vu qu'il y a des jeux à faire sur les sets de table et jeu de cartes). Je pourrais en écrire encore long mais en résumé ce Buffalo est à bannir.
Et pour clôturer le tout à une autre table un père de famille avait fini sont plat principal et ses deux enfants n'avaient toujours pas le leur. Chercher l'erreur.

Par Caro il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Gentiment refouler ...

Ma femme et moi nous nous sommes fait gentiment refouler ce samedi. En effet nous sommes arrivés tard, 22h40 mais sur la porte du restaurant il y a écrit que c’est ouvert jusqu’à 23h00. Je me dit chouette nous allons quand même pouvoir manger! Sauf qu’à l’accueil une des deux personnes n’était pas motivée pour nous servir alors que des clients étaient présents dans le restaurant. 23h00 c’est peut-être l’horaire à laquelle on met les gens dehors. J’ai été très déçu et nous n’avons rien mangé ce soir là.

Par Benoist il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023