Avis clients Buffalo grill

le restaurant Buffalo Grill

j’ai pris beaucoup de plaisir dans le restaurant Buffalo Grill, pour ma part, j’ai choisis Mix Texan, j’ai beaucoup apprécié, et pour le dessert j’ai choisi un Maxi chou à l’américaine, qui était très sympathique! Personnels sympathiques et accueillants, avec le sourire. Merci beaucoup à Sarah notre serveuse de ce soir!

Par Isoard il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Modèle de cuisine dépassé.

Modèle de cuisine dépassé.

Le serveur est gentil, reste courtois et professionnel.
Le problème EST ce Modèle de restauration dépassé, aux sièges défoncés, les couteaux qui hachent la viande au lieu de couper, la viande est servie dans une assiette froide, viande médiocre, les frites sont sèches, la salade d'accueil fait de la peine avec 3 feuilles de salade qui surnagent dans une sauce industrielle, tout comme la sauce Roquefort, Infâme mixture loin, très loin de la sauce Roquefort.
Sur la table, une carte des boissons sale et graisseuse, quelques sachets ( emballages individuels) de sel et poivre. Pas de moutarde.

Bref, buffalo grill a vécu, a été mais ne sera plus s'il continu sur cette voie .

25.35€ une entrecôte frite un verre de vin ,pour une cuisine d'assemblage, sans saveur et industrielle bas de gamme. C'est un peu cher payé !

Mon choix prochain pour déguster une belle pièce de viande se tournera à l'avenir vers un autre établissement.

Buffalo Grill, il est temps de vous remettre en selle.

Par Valerie LEFEVRE il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Pratique inadmissible

Seconde fois qu'on m'arnaque dans cet établissement (Marlenheim en Alsace)
Non seulement les menus proposés sont souvent indisponibles, mais lors du remplacement, on vous propose autre chose qui engendre un extra qui n'est pas dans le menu, sans bien entendu vous avertir su sur-coût
La réponse du "manager" : c'était écrit
Ben voyons !!
Je ne reviendrai plus dans ce restaurant

Par Tatouine il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Anniversaire

aujourd'hui c'était les 8 ans de notre fille et nous avions décidé d'aller au buffalo. Accueil très agréable et très bon repas. Super surprise à la fin du repas pour notre fille qui a eu droit à son gâteau d'anniversaire apporté par toute l'équipe de serveur. Elle est repartie avec plein d'étoile dans les yeux.

Par LAURENT il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Temps d'attente trop long, commande non respectée ( ...

Temps d'attente trop long, commande non respectée ( steak haché) et l'on vous ramène un steak mariné au trois poivre beaucoup plus cher. Temps d'attente pour les déserts ( plus d'une demi heure) et non prêts donc nous sommes partis. Je pense que l'on n'y retournera pas, car ce n'est pas la première fois que cela arrive. Arrivée à midi et repartis à 14 heures sans déserts.

Par HENNEBIQUE il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/06/2023

Je viens de sortir du buffalo de Cergy pour boire ...

Je viens de sortir du buffalo de Cergy pour boire un verre avec une amie. Au moment de payer et comme j'ai pris un Monaco , on nous dit qu'il faut que je consomme. La serveuse nous le dit et reste correct contrairement au manager qui a été désagréable et nous a dit " dans ce cas , vous ne revenez plus ici". Discours inadmissible pour des clients et je pense que ce jour là , il était mal réveillé pour ne pas dire autre chose. Je pense qu'il y a des façons de s'adresser aux clients qui mine de rien fait tourner son commerce. Grâce à cet energumene, je n'y remettrai plus les pieds .

Par Sandrine Varlin il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/06/2023

Je demande un repas Chili veggie , et j ai avec de la viande , après vérification plus de veggie , les boissons arrivent au milieu du repas, la responsable très incompétente, nous l’interpellons, elle nous tourne le dos , il n’y a plus de repas veggie , donc je ne mange pas et je me retrouve avec mon pichet de vin sans repas , aucun geste commercial …
Une vulgaire cafetière, du bruit, de l’attente

Par Laurent il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Excellent . ...

Excellent merci à Eva chaleureuse et accueillante. On a passé un agréable moment .

Par Emmy il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

1 an qu'ils on des problèmes de personnel et aujourd'hui ...

1 an qu'ils on des problèmes de personnel et aujourd'hui dépasse toutes les bonnes.
1 heure pour prendre la commande une fois à table et encore 1h pour être servi.
Le pire 30 minutes après la prise de commande on nous annonce rupture de stock sur 1 des 2 plats.
stop y'en a marre

Par VOUAILLAT il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/05/2023

Déception

Très déçu, les prestations ont changé
Agglutine les uns à côté des autres alors que le restaurant est vide
Nous devons commander en ligne par l’intermédiaire de notre Portable
Prix qui a largement augmenté….
Exemple, une sauce …un accompagnement sinon tout est en supplément 0,50 € la sauce en plus 1,50 € les frites en plus 😳… pour le prix, il vaut mieux faire un chinois tout à volonté

Par Joce il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/05/2023