Témoignage

Notre mission : Vous simplifier l’avis et recréer la confiance entre les marques, les consommateurs et les salariés

Depuis 2013, notre mission est restée la même : proposer une solutions simple et performante pour gérer les avis et l’expérience client.

Société basée sur 3 continents en France, au Maroc et aux Etats-Unis, Custplace propose une solution All-in-one qui permet de gérer toutes les catégories d’avis, de mesurer la satisfaction client et d’optimiser la visibilité locale et nationale des entreprises.

40% des ressources sont dédiées à la R&D, permettant ainsi de proposer des solutions innovantes, efficaces et sécurisées.

Notre motivation au quotidien :

Accompagner les entreprises dans leur maîtrise de l’e-réputation

Année de création

96% de renouvellement des contrats

96%

De renouvellement des contrats

Notre politique de sécurité

Depuis sa création, Custplace accorde une grande importance à la politiques de sécurité et à la protection des données. Custplace est la solution de grandes entreprises ayant un niveau d’exigence très élevé.

politique de sécuritéDouble certification AFNOR norme NF “gestion des avis” Voir l’attestation

politique de sécuritéDonnées hébergées en France. Norme IS0 27001 (management de la sécurité de l’information)

politique de sécuritéTest d’intrusion par un organisme indépendant spécialisé. Voir le certificat

politique de sécuritéNorme de maîtrise de la confidentialité et de sécurité des données sensibles

Vous souhaitez nous rejoindre ?

En forte croissance, nous sommes en permanence à la recherche de talents. Postulez en nous écrivant à [email protected]

L’équipe de Custplace est composée de professionnels passionnés, spécialisés dans la gestion des avis clients et l’amélioration de la réputation des entreprises. Chaque membre de l’équipe apporte une expertise unique, allant du développement de solutions technologiques innovantes à la mise en œuvre de stratégies de communication efficaces.

Nicolas MARETTE

Younes ADOUNIS

CTO

Les avis authentifiés

Nos valeurs

Chez Custplace, nos valeurs guident chacune de nos actions. L’intégrité est au cœur de tout ce que nous faisons, nous nous engageons à agir avec transparence, éthique et respect envers nos clients et nos collaborateurs.

Demander une démo

Confiance

Confiance

Nous agissons toujours avec intégrité, transparence et honnêteté. La confiance est une valeur présente aussi bien avec les collaborateurs, les clients, les consommateurs et les fournisseurs.

Simplicité

Simplicité

Nous valorisons la simplicité, rendant nos solutions faciles à utiliser pour tous nos clients. C’est également une attitude entre tous les collaborateurs de l’entreprise.

Innovation

Audace

Nous n’avons pas peur de prendre des risques et de faire des erreurs. Nous abordons les situations et les défis avec un esprit ouvert et positifs.

Collaboration

Persévérance

La persévérance est le carburant qui nous fait avancer, les collaborateurs et notre entreprise.

La presse en parle

Pourquoi tout miser sur les avis Google devient dangereux

Lire l’articleLire l'article

Le site qui raconte l’entreprise vue de l’intérieur

Lire l’articleLire l'article

Review.jobs veut lutter contre les faux avis de salariés

Voir l’interview sur BFM BusinessVoir l’interview sur BFM Business

Nos bureaux

Parce que l’équilibre entre la vie pro et perso est essentiel, nous proposons à chaque collaborateur de choisir son lieu de travail, en distanciel et/ou dans nos locaux à Paris, Bordeaux, Agadir ou New York.

PARIS

NEW YORK

9 Christopher Street
New York, NY 10014, USA

Dernières actus

Choisissez Custplace pour gérer vos avis clients