Lire tous les avis BUT BUT

A Fuir !!!

A Fuir !!!

Date d'expérience le 30/08/2022
Bonjour j'ai fait confiance à but Villeneuve-Loubet j'ai été acheter une trottinette pour l'anniversaire de mon fils fin janvier quelques semaines plus tard la roue arrière s'est décrochée qui a mon fils en danger car il roulait sur la route. J'aurais pu vivre un drame et un cauchemar, mon fils est rentré chez moi choqué je suis donc repartie au magasin pour rendre la trottinette qu'il puisse faire quelque chose, le responsable de Villeneuve-Loubet m'a rassuré en me disant qu'il allait l'envoyer pour réparation et que naturellement je n'aurai rien a payer. Un mois et demi plus tard il me rappelle pour me dire que j'ai un devis à régler...je lui ai expliqué que je ne paierai pas car non seulement ce n'était pas prévu lorsque je lui ai remis la trottinette qui était non conforme en terme de sécurité et en plus elle a mis en danger mon fils.
Par Linda il y a 1 an

Cet avis intitulé « A Fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus