Lire tous les avis BUT BUT

Médiocre

Service client médiocre. Achat d'un canapé, les pieds sont manquants ils ne se trouvent pas dans le coffre du canapé ni dans aucun autre colis livré, j'appelle le SAV qui me dit je vous rappelle. 1H heure plus tard on me re-contact pour me dire que les pieds sont dans le canapé je certifie que Nan on me dit un vendeur va vous rappeler dans 5 min mais depuis aucune nouvelle. Cela veut dire que je ne sais même pas si quelqu'un a pris en compte ma demande pour me retrouver les pieds au plus vite et demain je vais devoir prendre une journée pour aller directement en magasin. Merci BUT en tout cas c'est la dernière fois que j'achète un produit chez vous. Je suis peu être qu'un client parmi des milliers mais avec un service comme celui-ci vous en perdrez encore et encore.
Parce qu'une pièce puisse être manquante encore cela peut arriver mais que l'on ne puisse pas mettre tout en oeuvre et informer dans la journée du possible jour de livraison de la pièce manquante en l'occurrence mes pieds de canapé dans mon cas excusé moi mais c'est abuser

Par Sen Mo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Médiocre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus