Lire tous les avis BUT BUT

Plus jamais à but !!!

Canapé commander mi novembre attente de 5 semaines jusqu’a La c est normal au bout de 6 semaines j ai appeler pour savoir si mon canapé était arriver oui il est arriver ce matin
Nous y allons le lendemain sans commender de camion pas de camion mais on nous dit je vous en réserve 1 demain le lendemain camion récupérer on attend qu il nous le sorte et la l annonce nous avons pas votre canapé erreur de commande alors qu il était arriver normalement
On voit le responsable qui nous dit j’en m’occuper mardi de vous le commender ça fais 1 semaine pas de canapé pas de date de livraison râpée ce soir toujours pas arriver on ne me dit rien et j ai une facture telephonique aluciante a force de les appeler car numéro payant bien sûr donc plus jamais chez but pour ma part relation client 0 et bien sûr canapé payer dans sont intégralité 900 euros qui ce balade comme ça !!!

Par Laurabaptiste22 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais à but !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus