Avis clients C&a

C&a Garges les Gonesse 👍👍👍

Le 2 avril, j'ai été pour la première fois au magasin c&a de Garges les Gonesse 95, j'ai été surprise du professionnalisme des vendeuses de ce magasin, disponibles, à l'écoute et très aimables 👍👍
Donc dorénavant, j'irai faire mes achats au c&a de Garges les Gonesse 95

Par Nadège Nemours il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/04/2024

Très satisfaite de mes achats effectués ce jour dans ...

Très satisfaite de mes achats effectués ce jour dans votre magasin C&A Nice-Etoile.
Conseillère - Vendeuse du 1er étage très à l'écoute avec empathie et qui se rend disponible rapidement.
Quant aux deux charmantes personnes de la caisse du rdc, je me suis permise de leur demander leur prénoms, Sandrine et Inés, souriantes, patientes avec les clientes, très réactives, Bravo.

Par GOZZERINO il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Parfait

J'ai eu un peu peur car j'ai commandé et ensuite je suis allée voir les avis aïe aïe aïe..
Finalement j'ai reçu mon article 7 jours après ma commande il est exactement comme je l'espérer..je suis très contente... C'est une première commande et il y en aura sûrement d'autres 👍

Par Angibeaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

Je aime beaocoup le magasin c&a le prix sont superbe ...

Je aime beaocoup le magasin c&a le prix sont superbe et on truve tout ce que on ai besoine,le promotions ont tres souvent et ils sont magnifique. Qualite superbe. Je passe tout le jours et je truve tout ce que je imagine acheter. Les travailleur tout jours surient et a la disposition. Vremaint une tres bonne experiance!

Par Emina il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/12/2019

C&A Paris Haussmann

C&A Paris Haussmann
Jeudi 24 janvier 2019 à 19h30
Rayon homme
Vendeuse Véronique
Accueil parfait, très bon conseil
Bonne humeur malgré fin de journée.

Par Simon il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

Remerciements à la responsable de C&A saint quentin en yvelines

La responsable du magasin C&A qui est situé à Saint quentin en yvelines à eu la gentillesse de m'échanger des tenue de mon nouveau né car mon Mari et moi sommes tromper de taille alors que j'avais retirer les étiquettes elle a mis beaucoup de temps à refaire de nouvelles étiquettes c'était très gentil de sa part encore Merci.

Par Maelys Mouzaï il y a 5 ans