Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Au top !

Au top !

Par FAURE il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Beau camping avec accès direct à la plage ! Services très pratiques supérette bien achalandé avec b

Beau camping avec accès direct à la plage ! Services très pratiques supérette bien achalandée avec boucherie, boulangerie. Animations top pour les vacances d'avril. Très beau bar avec personnel très agréable. Pizzas très savoureuses au sein du camping. Grande piscine dôme couverte avec toboggans très appréciables en avril et les piscines extérieures très jolies et grandes et chauffées même en avril . Une belle découverte pour des vacanciers fidèles de yellohvillage.fr si je ne me trompe pas ce camping vient d'arriver il y a peu chez yellohvillage.fr et ferra la bonheur des clients yelloh ! 😊😃🥰

Par Gaelle il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour fort sympathique, Piscine un peu froide à mon goût par contre salle fitness TOP pour les pers

Séjour fort sympathique, animateurs sympa, Piscine un peu froide à mon goût par contre salle fitness TOP pour les personnes habituées à faire de la musculation c’est très pratique.

Par Claude il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Déçu par le logement (appartement) vétuste, pas de drap ni de serviettes. Habitués aux camping yell

Déçu par le logement (appartement) vétuste, pas de drap ni de serviettes à disposition. Habitués aux campings yelloh village, nous avons été très déçus par cette location.

Par Moreau il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

L’accueil et personnel agréable. Infrastructure au centre du camping conforme mais il faut bien choisir son quartier. En hors saison je ne recommence pas le beach farret beaucoup trop calme. De plus il faut emprunter la route pour se rendre aux animations /piscines / restaurants / supérettes du camping. Impossible de laisser nos enfants en autonomie dans le camping. Et a part une table de ping ping rien pour les enfants de ce côté !

Par Sarah lobb il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un camping ou il fait bon vivre tout à proximité, du personnel agréable, une propreté exceptionnel j'adore cette endroit

Par Jennylyne il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping au top ! tout est réuni pour passer de superbes vacances, nous reviendrons !

Par Josatays il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bon séjour, c’est la 3 eme année de suite que nous venons en avril et nous ne sommes jamais de

Très bon séjour, c’est la 3 eme année de suite que nous venons en avril et nous ne sommes jamais déçu. Le plus la piscine couverte avec toboggans

Par Virginie C. il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Semaine parfaite. Personnel et animations au Top Concept et décor impressionnants. J'ai adoré la diversités florales qui met du Peps

Par Celine P. il y a 3 semaines

Bon camping

Bon camping

Par Elise il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Chouette camping dans l'ensemble. Nous y reviendrons avec plaisir.

Chouette camping dans l'ensemble. Nous y reviendrons avec plaisir.

Par Duvanel il y a 3 semaines

Camping cariste

Les prestations ne sont pas a la hauteur de 5*,surtout du côté des parcelles, pour le prix nous n avons que l électricité, sur d autes camping yelloh, on nous propose un point d eau .

Par Annette M. il y a 3 semaines

Bel endroit en front de mer pour passer une semaine de vacances agréable

Bel endroit en front de mer pour passer une semaine de vacances agréable

Par Stef il y a 3 semaines

Un super camping club.

Un super camping club. Une belle découverte et surtout belle surprise. Point d honneur sur l accueil (à souligner car devenu rare)

Par Celine il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping très agréable et riche en infrastructures de loisirs. Très apprécié par les enfants. Accès plage agréable.

Par Mahé il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024