Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Incroyable séjour dans ce domaine grandiose en bord de mer

Incroyable séjour dans ce domaine grandiose en bord de mer

Par Ericanola21 il y a 2 semaines

un séjour en famille

Un accueil parfait ,calme,propreté impeccable. Camping parfait pour un séjour en famille

Par Steph il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Première vacances à 4

Première vacances à 4 : enfants de 3 ans et 8 mois. Super espace aquatique pour les enfants. Hébergement fonctionnel. Le tout dans un cadre agréable avec du personnel accueillant.

Par Amandine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Chassaing S. il y a 3 semaines

Parfait

Parfait

Par Laurent il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous venons de passer 1 semaine au club farret. Ce camping très bien situé, très propre , très bien

Nous venons de passer 1 semaine au club farret. Ce camping très bien situé, très propre, très bien agencé.

Par Cadillon il y a 3 semaines

Superbe camping

Camping, très propre. Animation multiples et diversifiées. Salle de sport au top ! Belle infrastructure piscine.. Location de vélo sur place et idéalement situé 👍

Par Fabien E. il y a 3 semaines

RAS. Parfait 👍

RAS. Parfait 👍

Par R.B il y a 3 semaines

Juste parfait...

Juste parfait...

Par Nelly il y a 3 semaines

Vacances de Pâques

Nous avons passé un agréable séjour avec nos petites filles. Tout est fait pour les enfants et que les adultes passent un bon séjour . Pour la période de printemps est géniale. Pour nous l’été c’est trop de monde et sûrement trop chaud.

Par Evelyne G. il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

6 années à fréquenter le Farret que du bonheur !! Accueil, infrastructures au top. Personnel efficace et souriant. De vraies vacances 🌞🌞

Par Catherine P. il y a 3 semaines

très bien !

très bien !

Par RIGONI il y a 3 semaines

comping au top

camping au top aussi bien pour son emplacement ( tout prêt de la rue animée de Vias- plage), pour son personnel ( au petits soins), pour ses animations /services et pour sa propreté

Par David il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Le top

Le top

Par Fabrice il y a 3 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous sommes ravis, nous avons passés une bonne semaine, nous nous sommes bien changés les idées, parfait pour se dépayser et recharger les batteries pendant 1 semaine

Par Mulotti il y a 3 semaines

Au top !