Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Je recommande !

Je recommande !

Par Angie il y a 2 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Si vous désirer aller dans le sud de la France prenez plutôt un autre camping !

Si vous désirer aller dans le sud de la France prenez plutôt un autre camping !

Par Lemoine C. il y a 2 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Tout sur place petite épicerie pratique mais onéreuse.Animation adaptée rt personnel très sympa

Par Fabie il y a 2 semaines

Par Raoux L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Séjour parfait 👌

Séjour parfait 👌

Par Nassim il y a 2 semaines

Camping au top 🌟

Un camping qui mérite ses étoiles 🌟 Tout est impeccable, tant le service que les infrastructures, le personnel, les animateurs, ... Nous sommes à chaque fois enchantés et nos enfants impatients d'y retourner chaque année!

Par Gregory R. il y a 2 semaines

Agréable village vacances bonne organisation très propre et bien placé

Agréable village vacances bonne organisation très propre et bien placé

Par Micka il y a 2 semaines

Pas digne d'un 5 étoiles

On ne répond pas à vos attentes. Piscine couverte très froide alors que soit disant chauffée.

Par Jordane B. il y a 2 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très complet et magnifique !

Camping propre, animations, hébergements et services variés, déco magnifique, nombreuses piscines très agréables ! Tout est parfait pour un séjour complet et inoubliable !

Par Tania B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Avis mitigé

Avis mitigé car l’espace intérieur du mobile-home est trop rétreint 🫤🫤🫤🫤

Par Van il y a 2 semaines

Des vacances de rêves

Des vacances de rêves

Par Chris il y a 2 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Cela fait plus de 20 ans que nous fréquentons le club farrret durant plusieurs semaines en été Cette année ns l'avons fréquenté aux vacances de printemps et y retournerons du 22 juin au 31 juillet 2024.

Par Famille M. il y a 2 semaines

Camping au top

Nous venons depuis plus de 15 ans, belle évolution. Personnel très accueillant 2 beaux espaces aquatiques Nous sommes toujours ravis de revenir dès que nous avons l'occasion Mérite bien ses 5 étoiles Bravo à vous

Par Géraldine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Très bon séjour

Très bon camping, nous avons passé un séjour agréable en famille. Les infrastructures sont propres et de bonnes qualités, les mobilhomes sont bien entretenus et les emplacements assez grand et bien orienté. Le calme est très appréciable dans le quartier Santa Fe. Les espaces aquatiques sont propres et adaptés à toute la famille (et également au PMR). Les commerces sur place sont très bien, la superette propose tout type de produit, nous avons également pu tester les fruits de mer de la cadane de l'étang (kiosque dans le camping) qui étaient absolument delicieux pour un prix tout à fait convenable. Nous reviendrons sans hésitation!

Par Thiphany il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024