Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Beau séjour, calme et reposant. Prestation du camping de qualité, tant le ^parc locatif que les stru

Beau séjour, calme et reposant. Prestation du camping de qualité, tant le parc locatif que les structures, l'accès à la plage privatif. bel découverte !

Par David il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super site tant pour les adultes que les enfants. Rien à reprocher .

Super site tant pour les adultes que les enfants. Rien à reprocher .

Par Gilles il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Polynésie83 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

un camping où il fait bon vivre

un camping avec un accueil au top , toujours bien entretenu, une epicerie bien achalandée .un camping où il fait bon vivre

Par Cat il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Impeccable

Impeccable

Par Clo il y a 2 semaines

Bon séjour

Dans l'ensemble une très bonne expérience

Par Rital il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

De très bonnes vacances...

Pas grand chose à dire... Bon accueil, bonnes structures (piscine), restauration variée (bonnes pizzas), animateurs sympas, propreté du camping, mobilhome très propre... il manquait juste du beau temps.

Par Froggius il y a 2 semaines

Camping très propre et avec décoration à thème top , animation et personnel top

Camping très propre et avec décoration à thème top , animation et personnel top

Par Rougrand il y a 2 semaines

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping superbe avec des infrastructures entretenu et une personnel très très agréable et très proce

Camping superbe avec des infrastructures entretenu et un personnel très très agréable et très professionnel. Petit problème au niveau de la plaque de la cuisine pour chauffer mais rien de bien grave. L’avantage de laisser sa voiture et de tous faire à pied en profitant pleinement de ses vacances.

Par Jonathan il y a 2 semaines

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Mivi il y a 2 semaines

Déçue

Camping très beau avec de belles infrastructures, en revanche les bungalows de base sont vraiment de base et ne correspondent pas a un 5 étoiles (literie cuvette, TV payante, abri terrasse pas étanche, équipement minimum, accès wifi payant...) Mauvais renseignement de la centrale, ne tiens pas compte des demandes...

Par Mathilde il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Un séjour au top

Nous avons adoré notre séjour. Les infrastructures de baignade sont au top. Des animations pour toute la famille. Des animateurs super sympa. Nous reviendrons c'est sur

Par Aurore C. il y a 2 semaines

Camping irréprochables

Camping irréprochables

Par Sylvie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping très agréable et bien situé. Le bungalow était grand et propre . Personnel très accueillant

Par Renoud il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024