Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Magnifique camping et personnel charmant. Il faut juste réaménager la salle qui accueille les spectacles.

Par Aurélie D. il y a 1 an

Excellente adresse

Établissement très agréable que nous avons choisi pour ses piscines chauffées hors saison. C'était parfait. Votre équipe d'animateurs est très agréable et très dynamique. Merci nous avons bien décompressé et ma fille de 6 ans c'est fait plein d'amis

Par Polynésie83 il y a 1 an

Camping exceptionnel !

Camping exceptionnel. Tout est magnifique et situation géographique au top. Difficile de trouver mieux

Par LEMARCHAND C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Je suis toujours ravie de revenir à chaque fois. Le camping améliore tout les ans ses hébergements et les extérieurs !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Parfait

Parfait

Par DUBOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

De l arrivée au départ que des bonnes choses .Le personnel est très sympa réactif .Les installations et l ambiance du camping participe au dépaysement

Par Vincent P. il y a 1 an

Moment agreable

Par Mat63 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bon séjour

J’ai pris une réservation dans les plus bas prix donc un peu moins satisfaisant que d’habitude 😉

Par Chavanon il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous avons passé un agréable séjour dans l’ensemble malgré quelques petites déceptions (salle de spe

Nous avons passé un agréable séjour dans l’ensemble malgré quelques petites déceptions (réservation du spa, confort de la salle de spectacle, confort du mobile home).

Par Nguyen il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour ultra agréable parfait pour des moments en famille et entre amis. Tout est pensé pour notre bien être ( parents et enfants) confort et animations au top au bord de l’eau

Par Celine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Très beau camping

Très beau camping, bien placé. Équipe d'animation très agréable.

Par Loupa il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

2ème année consécutive au club Farret, et toujours pas déçu. Des prestations de qualité, un personnel très accueillant et une équipe d'animation très dynamique mais pas intrusive. Camping propre et bien entretenu, personnel souriant, ... parfait ! Seule une vraie salle (ou scène) pour les spectacles manque à mon sens.

Par Pioupiou52 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Très beau séjour

Nous avons passé un agréable séjour. Il s’agissait de notre premier séjour au Farret. Nous avons logé dans un mobil home assez simple mais qui correspondait à la description du site donc pas de surprise. Celui ci était propre, au calme et accès direct à la plage. Les piscines sont superbes surtout celle fermée pour les jours sans trop de beau temps ou plus frais. Les animateurs et tout le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons mangé à la brasserie et idem rien à redire. Les quantités sont là et le personnel très gentil et serviable. On a adoré le rallye photo, même si un peu physique. C’était dans la bonne humeur et super sympathique. Le camping est propre et bien entretenu et il est à proximité de tout : plage, magasin, grande allée commerçante, etc Si tout va bien nous reviendrons l’année prochaine

Par Hajo il y a 1 an

Idem questionnaire

Par Chrisk il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Déçus du mobilome dans l’ensemble pas mal de problème Employés dépassés par le nombre de personne

Par Charlène il y a 1 an