Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Idem questionnaire

Idem questionnaire

Par Chrisk il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Déçus du mobilome dans l’ensemble pas mal de problème Employés dépassés par le nombre de personne

Par Charlène il y a 1 an

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble

Par Philippe il y a 1 an

Super séjour maman solo et 3 ados début avril 2023

Très très bien bon et agréable séjour je suis une maman solo avec 3 ados de 10 à 17 ans . Nous étions tous ravi parfait à l an prochain 😊

Par Pappka il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour sympa nous avons apprécié la piscine couverte avec les toboggans, l eau était un peu fraîche.

Séjour sympa, nous avons apprécié la piscine couverte avec les toboggans, l eau était un peu fraîche. Le gros plus c est la mer à proximité. Nous avons moins aimé le fait d être à l extérieur du camping et de devoir emprunter une petite route tous les jours pour accéder au camping. Ça ne fait pas vraiment camping, les enfants n ont pas pu être autonome. Notre bungalow était vraiment bien sans vis à vis les enfants ont apprécié jouer au sable .

Par Alex Y. il y a 1 an

Top comme d'habitude

Jamais déçue du camping farret

Par Castanier A. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping formidable pour des vacances en familles, très propres, animations de qualités. Pour notre part nous y retournons régulièrement car nous ne trouvons pas mieux ailleurs

Par Sg il y a 1 an

Superbe camping

Superbe camping

Par Weckerle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Très bon séjour !

Très bon séjour ! Personnel tres agréable Complexe aquatique au top ! Plage accessible à pied en quelques minutes, Allée commerçante accessible à pied en quelques minutes ( supérette, restau, souvenirs, jouets de plage, bar ....) Tout est possible à pieds nous n avons pas eu besoin de la voiture de tout notre séjour Tres bon camping que je recommande Famille de 4 avec 2 enfants de 3 et 6 ans

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Parfait

Nous avons passer une très bonne semaine accueil au top logement très fonctionnel personnel d animation sympa animation au top, piscine propre et super espace bien être niquel sans oublier l Equipe technique très pro et réactive et super sympa merci a tous

Par Elise il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Tasserit il y a 1 an

super camping

superbe camping avec de très belles infrastructures. Animation en soirée un peu légère à cette période.

Par Gilles C. il y a 1 an

Super vacances

Très beau et grand camping. Accès direct à la plage et infrastructures top. Nous y reviendrons.

Par Angel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping au top

Camping vraiment au top il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprecier

Par Frédérique il y a 1 an

Super moment en famille

Super moment en famille et la proximité plage et service exceptionnel.

Par Loic31 il y a 1 an

Convivialité pas au rdv

Beaucoup de manquement dans plusieurs domaines. Manque de convivialité

Par ClementG il y a 1 an

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience. Séjour fin avril, location sous les peupliers qui en cette saison déverse énormément de pollen très volatile, rendant complètement inutilisable les extérieurs. Nous ne pouvions prendre aucun repas sur la terrasse, ni ouvrir les fenêtres du bungalow. Cette nuisance a été constatée par plusieurs employés du camping et pourtant à l'accueil, on nous a répondu "c'est la nature!"...cette même personne qui ne pouvait pas venir voir car elle est allergique !!

Par Coralie D. il y a 1 an

Super camping