Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Le lac est magnifique accessible du camping ,très agréable nous avons adoré faire des balades autour de ce lac et de ouvrir la faune

Par Marcinkowski S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/09/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très jolie, fleurie et conviviale. Le ménage laisse cependant à désirer.

Par Coicaud il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Une très belle expérience à refaire sans modération.

Une très belle expérience à refaire sans modération.

Par PUITS F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/09/2024

très beau camping, bien placé, près du lac de Sanguinet

très beau camping, bien placé, près du lac de Sanguinet

Par Valou il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Excellent site, lovely chalets.

Excellent site, lovely chalets. The lake across the road was beautiful and the beach area very quiet. The lake had a good beach bar and seafood restaurant too.

Par Cherry il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/09/2024

Par Bastard il y a 4 jours

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Mise à part l'état des lieux lorsqu'on est arrivé nous n'avons aucun regret d'être venu

Par Christel il y a 4 jours

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

La Hazard fait bien les choses !!!

On a trouvé ce camping par Hazard sur un site et nous avons passé une très bonne semaine au calme et le lieu en lui même au Sanguinet offre de multiples possibilités de s'évader !!!

Par Cylau 4. il y a 4 jours

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Séjour effectué en fin de saison. Calme et tranquille.

Séjour effectué en fin de saison. Calme et tranquille.

Par VB il y a 4 jours

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très sympa, très familial, très propre, très calme. Le personnel très accueillant et très professionnel. A recommander +++.

Par Brochard il y a 4 jours

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très belle expérience, le logement est très confortable, nous avions le 4 étoiles, les infrastructures piscine et autre ont un esprit familial et peuvent sembler petites mais il y a la plage du Caton magnifique juste en face. L'équipe est géniale, réactive et souriante, les pizzas délicieuses, le seul bémol c'est les marches à la piscine très glissantes, problème à résoudre pour l'été prochain, même en faisant attention la chute est quasi certaine. Merci à toute l'équipe de Sanguinet 😊

Par Stéphanie il y a 4 jours

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Petit camping correct pour passer un bon moment. Bon rapport qualité/prix du restaurant

Par Daisy il y a 6 jours
Expérience prouvée le 01/09/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

séjour sympa avec quelques fausses notes qui sont à corriger.

séjour sympa avec quelques fausses notes qui sont à corriger.

Par Julien H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/09/2024

Domaine des Oréades

Site très agréable et idéalement situé près du lac de Cazaux, hébergement de qualité et équipe au top! Deuxième séjour et toujours aussi satisfaite des prestations.

Par Coockiss il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Le camping était parfait! Les infractures sont tops et le personnel agréable. Le cadre nous donne vraiment le sentiment d’être en vacance dans un endroit chaleureux

Par Marg.22 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Nous avons séjourné 1ere semaine de septembre, le domaine est très beau, il manque peut-être un peu d’animation mais il est vrai que la météo était maussade.

Par Fabienne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024