Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Très bon camping, Cabane pêcheur très propre, spacieuse et climatisé

Très bon camping, Cabane pêcheur très propre, spacieuse et climatisé

Par Dargent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Agréable

Très propre personnel agréable parfait pour les famille

Par Valérie il y a 2 semaines

Enquête séjour

Je mets 10 car tout était super

Par Pascal C. il y a 2 semaines

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très calme , très arboré, à 50m d'une superbe plage au bord du très beau lac de Sanguinet. Bungalows très confortables sur belle terrasse et emplacement spacieux sans vis à vis. Superbe séjour avec quatre enfants

Par Bordeaux il y a 2 semaines

Bon séjour

Bon séjour

Par Vincentc il y a 2 semaines

Excellent séjour

Nous avons passé un merveilleux séjour de détente dans ce joli camping, bien équipé, avec nos petits enfants qui ont pris beaucoup de plaisir aux activités proposées par les animateurs des clubs enfants. Un grand merci à eux, les petits repartent avec plein de bons souvenirs.

Par Chantal il y a 2 semaines

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Je recommande ce camping, calme et avec pas mal d'activité, les bassins sont bien

Par Jaffray il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Tres bon domaine. Nous reviendrons sans hésitations :)

Tres bon domaine. Nous reviendrons sans hésitations :)

Par Marionbsound il y a 2 semaines

Parfait super séjour de 4 nuits calme propreté accueil

Parfait super séjour de 4 nuits calme propreté accueil

Par GIBAULT il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Très bonnes vacances

Séjour très agréable à tous les niveaux: environnement, accueil, infrastructures… on reviendra.

Par A.P. il y a 2 semaines

Super vacances en famille

Super vacances en famille, nous avons 2 enfants en bas âge, tout c’est très bien passé. Nous reviendrons sûrement

Par Thib1309 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Vacances de rêve en famille.

N’hésitez pas si vous avez une petite famille à réserver « aux Oréades » , c’est un camping familial très adapté aux petits et à toutes les tranches d’âge.

Par Alba il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Moyen

Séjour de 3 nuitées dans une cabane du pêcheur « Premium »… Grand bungalow avec Jacuzzi… Propreté du bungalow très très moyenne… Les draps et serviettes ne seront livrées que 2 heures après notre arrivée. Autre point négatif : pas de terrasse couverte donc quand il pleut, pas de possibilité de mettre les serviettes à l’abri, ni d’autres effets. Et odeur d’égout après un orage. Le parc aquatique est bondé : pas assez de transats et piscines petites. L’eau du jacuzzi sentait le chlore très fort…et était un peu jaune... Bref, nous sommes déçus pour 798 euros pour 3 nuits (arrivée à 16h et départ à 10h).

Par ELG44 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping propre et agréable mais par contre les animations du soir sont rares et par vraiment d'ambiance

Par Letty il y a 2 semaines

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Super camping pour toute la famille les enfants ont adorés les activités et les parents on aimés le jacuzzi

Par Melissa il y a 2 semaines

Bon camping mais il y a mieux chez d'autre yellow village