Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Camping agréable

Camping agréable et calme dans un cadre arboré à proximité du lac.

Par XAVIER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Excellent séjour mais à part 2 points à revoir. - la qualité des matelas. - Changement d emplacement alors qu il était réservé

Par ABGRALL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Sanguinet

Sanguinet

Par Mm il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Déçu dommage

Après deux expériences dans un camping Yelloh! Village, c’est la première fois que nous sommes déçu! La propreté et la qualité des services est le point noir du camping! La cadre est magnifique et les allées sont superbes très arboré on ce sent détendu ! Nos prochaines vacances seront dans un Yelloh! Village mais pas celui ci c’est sur!

Par Elodie il y a 3 semaines

Camping très agréable pour un séjour en famille

Camping très agréable pour un séjour en famille

Par Laetitia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping ne correspondant pas à un 5 étoiles. Aucune animation le soir en pleine saison (simple enceinte avec son à fond pour une soirée année 80) piscine trop petite par rapport à la taille du camping. Inventaire à faire lors de l’arrivée dans le mobilhome assez contraignant et stressant (délai imparti), peu d’activités globalement. C’est dommage le cadre est verdoyant et proche du lac ce qui reste agréable.

Par Loriane il y a 3 semaines

Génial !!

Merci à l’animation, merci à yann et ilyes pour l’ambiance du karaoke !! Merci à fred et adrien pour le bar !!

Par Zoelqt il y a 3 semaines

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping propre, calme et bien placé mais services et animations en soirée médiocres.

Camping calme, agréable et bien placé, mobil home bien et propre mais services( épicerie, snack), animations du soir et accès wifi médiocres. Bref, camping correct mais qui ne doit valoir ses 5 étoiles qu'a son accès direct à la plage du lac.

Par Costes il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Nous avons adoré notre séjour. Toutes les conditions sont réunies pour passer d'excellentes vacances en famille.

Par Anne-Sophie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Pas top !!!

Mobil home pas propre à notre arrivée (vitres, poussière, sol, étagères) malgré l'attente de nos clés car l'équipe de ménage devait préparer le mobil home !!!! L'animation pas top du tout pour un camping 5* qui est pourtant noté 4/5

Par So P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Première fois chez yelloh village, nous avons été très agréablement surpris. L'hébergement était mod

Première fois chez yelloh village, nous avons été très agréablement surpris par le domaine des Oreades. L'hébergement était moderne,bien équipé et très propre. Les animations proposées ont occupé toute la famille, les petits comme les grands. Le lac de Sanguinet à proximité immédiate est aussi un véritable atout, pour se baigner, pour des activités nautiques ou juste s'y promener.

Par Agathe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Beau camping, bien situé et calme.

Il s'agit d'un beau camping, bien situé et calme. L'espace aquatique et le bar sont très agréables. Le personnel est sympathique. Le bungalow était propre, l'emplacement sans vis à vis et plutôt spacieux. Nous avons passé un bon séjour.

Par Sandra il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Très décevant

Pour un camping 5 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux ainsi que pour le logement dit "Premium". Stricte minimum en confort, logement sale et vétuste. C'est la première fois que nous sommes autant déçus par un séjour dans un camping et que nous regrettons d'avoir mis une telle somme.

Par Nad il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

.......

.......

Par Louane il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/08/2024

Top !

Excellent séjour. Tout est fait pour passer de bonnes vacances. J'y retournerai !

Par Grovo1982 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Mobil home agréable, assez espacé, pas de vis à vis et doté d’une terrasse. Aire de jeu pour les enfants très appréciée par notre fille ! Personnel souriant, disponible et à l’écoute que ce soit au restaurant, au bar ou encore à la supérette ! Séjour très agréable

Par M. M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024