Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Très bonnes vacances

Très bonnes vacances passées en famille au camping de Sanguinet. Personnel très agréable et souriant. Belles infrastructures de camping dans une région magnifique (lac et plages face au camping).

Par Adématth il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Séjour pas à la hauteur du cout et des attentes de la marque yelloh village.

Séjour pas à la hauteur du cout et des attentes de la marque yelloh village.

Par Emmanuel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Malgré des manques… Camping géographiquement bien situé dans un beau site, proche de l’océan. Le com

Malgré des manques… à l’épicerie, au restaurant. Camping géographiquement bien situé dans un beau site, proche de l’océan. Le complexe aquatique est très sympa avec la piscine réservée aux adultes. Le quartier des pagodes est calme et agréable.

Par DelpTh il y a 4 semaines

belle experience

Nous sommes venus pour la première fois à ce Yellow Village: beau camping uniquement avec locatif et pas d'emplacement pour tente, caravane ou camping car. Vous avez en face le lac du Sanguinet et sa plage: juste traverser la route et vous y êtes. Nous avons une cabane pécheur avec 3 chambres, 2 sdb et clim: le logement était bien, il y a aussi tv, lave-vaisselle, nespresso, micronde et belle terrasse extérieure. Il faudrait revoir le menage en bas de lit car pas mal de poussière. Personnel souriant et sympathique, nous sommes arrivés à 12h30, normalement les MH sont disponible à 17h, mais avec grande surprise à 13h la réception nous a appelé pour dire que le nôtre était prêt. Nous avons mangé au snack le midi, il y une petite superette, mais pas beaucoup de produits frais. Les piscines sont très bien et l'eau bien chauffée aussi. On vous conseille une halte à la piscine adults only: un coin très calme et sans bruit. Il y a pas mal d'animations pour les enfants en journée et des spectacles au soir. il y a une laverie, un terrain multisport, des tables de ping pong, un terrain de pétanque un peu caché et une piscine couverte. Pas beaucoup de transat à la piscine pour tout le monde. Vestiaire et toilettes à coté de la piscine. Nous avons eu un souci avec 1 pied du lit un peu cassé et tout de suite un technicien est venu nous le remplacer. Seul bemol, il y a avait des taches dans certains draps ou taie d'oreiller, nous avons eu les draps et serviettes offertes. Vous pouvez garer la voiture devant le mobilhome, sinon il y a 2 parking pas loin de l'accueil. Nous n'avons pas testé le restaurant. Jeux pour les enfants pas mal. A refaire sans hésiter. Le réseau data mobile ne capte pas bien dans le mobilhome.

Par Claudia il y a 4 semaines

Camping au top

Très beau camping bien arboré et très bien situé au bord du lac . Nous y retournerons avec plaisir

Par AUDREY G. il y a 4 semaines

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Cela fait plus de 30 ans que nous partons en Mobil hom enfants et famille les prix sont de plus en plus chers et les structures reste presque toujours les mêmes côté animation cela a baissé en qualité surtout celle du soir en ne fessant plus appelle à des professionnels extérieur et utiliser la rentabilité de vos animateurs.

Par Brigitte il y a 4 semaines

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très joli camping, bien entretenu. Cottage spacieux et bien situé. Accueil très agréable.

Par Nadia il y a 4 semaines

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Beau camping, cadre agréable et belles piscines. Attention à l’entretien de l’espace spa avec de la mosaïque que se détache. Le short de bain est interdit et cela est bien spécifié à plusieurs reprises, comment se fait il que quasiment tout le monde en porte un pour se baigner ?!!

Agréable Sportif et Confortable

Lieu idéal pour les vacances : proche du lac et de la piste cyclable; extérieurs superbement arborés.

Par Marie A. il y a 4 semaines

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Nous avons séjourné au domaine des OREADES la première quineai pour la quatrième fois consécutive.

Nous avons séjourné au domaine des OREADES la première quinzaine d’août. Le séjour était vraiment plus que parfait. La réception : très accueillant avec un dynamisme agréable, toute l’équipe a l’air de bien s’entendre, SUPER. Tout était prêt pour notre arrivée. La technique : Anthonin et Marina duo de choc. Équipe réactive malgré les sollicitations qu’ils peuvent avoir, ils font toujours en sorte d’intervenir le plus rapidement possible, SUPER. La superette : Justine n’a pas l’air très à l’aise mais à force de venir à l’épicerie, nous remarquons bien qu’elle essaie de faire du mieux qu’elle peux. Elle accorde à chaque client sont moment (n’en déplaise aux stressés et aux impatients). Le snack : un trio formidable. Trois belle personne qui savent travailler et le plus incroyable ils ont tout le temps le sourire SUPERRRR. Le bar : Aurelie, Fred et Léna merci à vous trois vous contribuez par vos superbes cocktail au moral des vacanciers. Avec toutes les soirées et l’affluence, vous avez géré cela d’une main de maître. Si les vacanciers pouvait débarrasser leurs tables après avoir eut le plaisir d’une collation ou repas au snack/bar cela serait plus respectueux pour les équipes. Le restaurant : Stéphane le meilleur chef cuisto qu’il existe. Ne pas goûter à sa cuisine est sacrilège… MILLES MERCIS pour tout. Une pensée à Adrien, Raphaëlle et Oxana vous êtes tout les trois formidable. Merci pour votre travail. Les maîtres nageurs(euse) merci pour votre professionnalisme, pas évident de rester des heures à surveiller les 3 bassins. L’équipe ménage : merci pour votre travail, vous êtes les personnes de l’ombre mais il ne faut pas oublier que sans vous rien n’est possible. Je terminerais par la fameuse la superbe équipe animation (je ne dénigre pas les autres 🥰) Tom : responsable animation, une personne en or. Toujours présent, toujours disponible et toujours avec le sourire. Les cours sont un vrai régal. Je ne parlerais pas du petit déhanché…😉 Clém : ne vous fiez pas aux apparences, qu’il pleut qu’il vente ou qu’il fasse beau, Clem sera vous communiquez l’entrain nécessaire. Vous ne pourrez qu’adorer ses cours. Ilyas : animateur Ado, à savoir que se n’est pas le plus simple des rôles mais Ilyas est toujours présent et force de proposition. Il est trop mimi et toujours très respectueux des petits et des grands. Neven / Célia : animateurs 5-7 ans, merci pour tout votre travail, merci pour les enfants. Vous êtes top. Yann / Valantine : animateurs 8-12 ans, deux très belles personnes. Notre fils aurait pu aller au mini club la nuit juste pour être avec vous. Vous n’êtes jamais en manque d’idée WAOUW bravo bravo et MERCI. J’allais oublier les mascottes, comment ne pas parler de Yellito et Yellita. Merci à tout les deux pour votre présence, pour tout les câlins et séances photos offertes aux enfants mais les adultes en ont également bien profité 😍. Vous l’aurez compris passez des vacances au domaine des oreades c’est vivre des vacances plus que réussies. Tout est présent pour les grands comme les petits afin que chacun puisse repartir la tête pleins de souvenir. Un IMMENSE merci Valantine qui gère très bien le camping. Nous reviendrons l’an prochain avec grand plaisir

Par Moumoune il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Séjour reposant

Notre séjour agréable Camping plutôt calme et accès rapide au lac.

Par Mickar il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

L’accueil et les prestations de ce camping ne sont pas à la hauteur des tarifs proposés.

Par Nicolas il y a 1 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Ne vaut absolument pas un 5 étoiles Vol, pb de tv , pas de service il faut aller au bar, 10 jours pour avoir un manche à balai correspondant à la serpillière, aucune animation, seul point positif le cadre et le Mobil home très agréable

Par PREDAL il y a 1 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très sympathique et magnifique lac juste en face.

Camping très sympathique loin des campings surpeuplés et impersonnel avec un magnifique lac juste en face. A 1h de Bordeaux et 20 minutes de Biscarosse.

Par Béli il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très arboré et idéalement situé

Camping très arboré et calme idéalement situé entre lac et océan.

Par Marie il y a 1 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping beaucoup trop cher par rapport à ce que l'on trouve dedans

Camping beaucoup trop cher par rapport a ce que l'on trouve dedans

Par Jeremie W. il y a 1 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Emplacement top - mobilhome bien mais le service n’est pas au niveau d’un camping 5 étoiles

Par Anne il y a 1 mois

Excellentes vacances en famille

Excellentes vacances en famille avec deux enfants de 10 et 14 ans.

Par Jipé il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024