Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Hébergement au top mais animations très moyennes

Hébergement au top mais animations très moyennes

Par Stephanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Super vacances ! Je recommande Pagode premium et jacuzzi top ! Un vrai plus pour nos vacances ;)

Par Kevin A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Moyen

Moyen

Par CH il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Agréable séjour

Camping agréable, plage du lac de l'autre côté de la route, un véritable atout !

Par Coralie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Bel établissement mais services pas à la hauteur des 5 étoiles, et rapport qualité prix pas au niveau

Par Lunaarco il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bonne localisation et accueil. Oreillers et matelas à changer absolument

Très bonne localisation et accueil. La plage est super agréable. La piscine principale est un peu sous dimensionnée par rapport à la taille du camping. Les adultes dispose d’autres piscines mais pas les enfants… Logement bien équipé mais il faut absolument changer les oreillers et matelas.

Par Juliano il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping sympa, mais pas de ménage de fait entre chaque famille ! Ce n'est pas normal pour un établissement 5 étoiles ! Frigo non nettoyé, ongles et céréales pour enfant au sol, résidus douteux dans les toilettes, joint de douche hyper sale, moisi dans la machine à laver, balai rempli de cheveux, mouchoir usagé et bouchons d'oreille sous le lit ... Forfait ménage offert, c'est un minimum ! Nous attendions plus d'un établissement 5 étoiles et vu le tarif de notre séjour. Comme quoi 5 étoiles ne veut rien dire, nous avons fait des 3 étoiles avec un MH nettement plus propre ...

Par Noemie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Superbe camping dans un écrin de nature encore préservée

Très bel établissement intimiste et cosy Manque juste un peu d’animations adultes plus de tournoi sportif,des fléchettes….jeux apéro micro et gain cocktails….

Par Nana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Emplacement en pleins soleil demande de parasol refusée. Restaurant à fuire on a pas eu de carte et tout nous a été servi en même temps. Manque d organisation pour les animations y compris le soir. Du coup dodo à 22h. Très très déçu

Expérience prouvée le 27/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Séjour agréable et au calme entre lacs et océan.

Séjour agréable et au calme entre lacs et océan.

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping à fuire... Rapport qualité prix complètement décalé !

Camping à fuire... Rapport qualité prix complètement décalé !

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très beau camping familial au calme entre forêt et lac. Beau mobil-home, spacieux, bien équipé , propre et avec son propre jardin. Animation simple mais efficace. Piscine très bien chauffée. Merci pour ces belles vacances !!

Par Hougron il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bonne semaine de vacances

Tres bonne semaine de vacances aux Oréades. Camping à taille humaine, bien ombragé et bien situé. Mobil-home plutôt bien équipé même si quelques améliorations de confort serait les bienvenus. Équipements sportifs et aquatiques très bien

Par Florent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Manque de commodité sur place resto, supérette, activités nautiques lesquelles ????

Par Hilana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

une belle experience avec la proximité du lac et des 3 piscines chauffées. le camping s adresse aux

une belle expérience avec la proximité du lac et des 3 piscines chauffées. le camping s adresse davantage aux familles avec de jeunes enfants que des ados. le camping est fleuri et calme, la team aimable,

Par Isa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Un 4* de qualité mais pas le niveau d'un 5* à notre sens

Pour ceux qui aime les camping de taille familiale à proximité de toutes activités, vous êtes au bon endroit . Bien que pour nous, ce domaine reste un bon 4 * mais pas 5 ... Très bon séjour malgré tout avec le soleil au rdv .

Par PARMENT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping bien placé, mobil home de qualité mais un prix démesuré pour 3j sachant que le ménage n'était pas fait dans le mobil home (sable au sol et sur la table, cafard,...)

Par Arnaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024