Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Au top !

Pour une première expérience dans ce village camping Nous avons passé un excellent séjour. Personnel très accueillant et sympathique et mention spéciale à la partie restauration.

Par La2zaro il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Cadre espace et prestation au top.de superbe vacances au lac de sanguinet. Le plus c'est la piscine pour adultes qui permet un lieu de sérénité.

Par Cyr29 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Super camping

Super camping, très propre emplacement ombragé, il manque juste à mon goût des toboggans à l'espace aquatique

Par Thomas il y a 1 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Dommage le mobil home est sympa, mais il était sale voir très sale à notre arrivée. Le ménage n’etai

Dommage le mobile home est sympa, mais il était sale voir très sale à notre arrivée. Le ménage n’était pas fait. Aucune excuses de la part de la réception. Le snack bar manque d’énormément de choses en pleine saison ! L’expérience pour le prix est très mauvaise le pire des yellow village visité.

Par Mat il y a 1 mois

Camping calme et agréable Juste matelas et oreille pas très confortable

Camping calme et agréable Juste matelas et oreille pas très confortable

Par Eloise il y a 1 mois

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Beau camping propre avec de belles infrastructures. Néanmoins, pas mal de monde lors des soirées et

Beau camping propre avec de belles infrastructures. Bel environnement autour, lac à proximité immédiate. Pas mal de monde lors des soirées, dans la piscine, espaces saturés et peu de places. Spectacles du soir à améliorer sauf celui des animateurs qui était top.

Par Stix6904 il y a 1 mois

Sympathique reposant

Calme et reposant mais manque un peu d espaces pour activités enfant. Piscine un peu petite mais très sympa

Par Gaelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Parfait

Parfait

Par Jc L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Joli camping à taille humaine ou chacun à son emplacement privé avec de l'espace très agréable. Le lac avec sa plage est juste en face du camping. Restaurants sont complets au camping et au lac im faut penser à réserver dans la journée

Par Jordane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Bon camping, espace p mais emplacement pieton et proche des poubelle et de la route peu satisfaisant

Bon camping, espace piscine agréable mais manque d ombre autour de la piscine surtout aux heures d affluence, mais logement proche des poubelle et de la route peu satisfaisant

Par Fabienne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Bien dans l ensemble, quelques organisations à revoir cependant bar, superette, animation soir

Par Siana90 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon camping. Très agréable et bien agencé. Hébergement au top. Espace aquatique bien agencé. 2 bémols : les animations et la sécurité absente du camping ce qui autorisé certains à hurler toute la nuit.

Par Inside42 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping plutot sympa

Camping plutôt sympa ,très bien placé , très calme , avec un personnel très sympa. Mais la piscine est trop petite pour la taille du camping. La superette pas très utile car peu de chose. Peu de place pour assister aux animations du soir.

Par S.DUBOC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Bon club familial.personnel courtois .la patronne du restaurant Aloa sur le bord du lac est à .fuir

Bon club familial.perspnnely courtois

Par Kikimi il y a 1 mois