Avis Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles.

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très chouette séjour; la situation du camping est idéal ; très arboré et fleurie; les installations sont parfaites

Par Stef74 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très bien aménagé et très confortable, tout est bien fait : les mobilhomes, l’espace vert, l

Camping très bien aménagé et tres confortable, tout est bien fait : les mobilhomes et les équipements, l’espace vert, la piscine , les animations sont bien et pas trop bruyantes, le lac est juste en face, le restaurant propose des produits locaux, etc.

Par Lanto&co il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très belle expérience dans le camping du Domaine des Oréades (Yelloh Village)

Nous avons découvert le groupe Yelloh Village via le camping du domaine des Oréades. Ce fut nos meilleures vacances à tous points de vue depuis très longtemps. (logement très fonctionnel et propre - personnel professionnel à l'écoute de nos demandes - infrastructures de l'ensemble du camping de qualité et très bien entretenues). Camping calme , parfait pour passer de belles vacances en famille. La proximité immédiate du lac permet de profiter de sa plage et de sa piste cyclable.

Par Olivier E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Toujours des vacances de rêve! Équipes très agréables, dynamiques et à l’écoute.

Par Alba il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Prestation correcte mais pas standing 5 étoiles

Bon accueil et cadre agréable. Jacuzzi appréciable. Sol bungalow cheep et abîmé. Mobilier en plastic, absence de toit terrasse en cas de pluie. WiFi déplorable. Malgré un cadre agréable avec la proximité du lac, le niveau de prestation et le rapport qualité/prix n'est pas au niveau d'un 5 étoiles annoncé et attendu.

Par François il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Un super séjour dans un camping très agréable.

Un super séjour dans un camping très agréable.

Par Sosoblas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

2 Piscines dans le camping, une piscine animée et une calme

2 Piscines dans le camping, une piscine animée et une calme, trés appreciable pour les personnes qui viennent sans enfants et recherxhe le calme. Lac amenagé juste en face du camping

Par ALEXANDRA L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Beau séjour

Nous avons passé un séjour agréable. Le lieu est calme (malgré notre proximité du cœur du village) et propre. Il manque un peu d'animation en soirée (déçue par la soirée années 80). Concernant notre hébergement "Pagode" : le jaccuzi ne s'éteint pas (et si c'est le cas, il faudrait le préciser à l arrivée) ni celui du voisin qui donne sur la chambre... L'eau du jaccuzi n'était pas claire (contrairement à celle du voisin) malgré le signalement à un agent d'entretien qui nous a répondu que cela dépendait de la lumière et des reflets et qu'il trouvait l'eau "plutôt bien". Une porte à l entrée de l'hébergement serait un plus (portes battantes en bois par exemple) car l'allée est empruntée par tous et avec vue directe sur le jaccuzi. La présence de porte-manteaux ou patères murales serait appréciable également. Concernant la piscine : le revêtement au sol pour accéder à la piscine couverte n'est pas adapté puisqu'il faut se "couvrir les pieds" car le sol est beaucoup trop chaud avec le soleil (ce qui nous a valu un "c'est pas moi qui ai fait le sol" du jeune homme blond qui surveillait la piscine...).

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très bon camping avec malheureusement un très mauvais réseau internet. Impossible de capter quoi que ce soit.

Par Titi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Site très reposant avec du personnel de qualité et des hébérgements au top..

Site très reposant avec du personnel de qualité et des hébérgements au top..

Par Charles R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping calme. Equipe d'animation présente. Jacuzzi très agréable. Masseuse très professionnelle et efficace Location agréable mais literie individuelle peu confortable

Expérience prouvée le 24/07/2024

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Camping très agréable, composé de cottages plein de charme, bien équipés et fonctionnels. Très bonne localisation pour accéder aux différents points d’interêt de la région.

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024